Depart des Night Lords [NL]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
Ca m'dit rien.
Mais si Mandragore, la soso qui passe son temps a /lol mais qui est pas foutu de faire quoique ce soit, même en addant/sans tes mains/avec tes pieds/avec ton chat qui joue à ta place, quoi que tu fasses ou qu'elle fasse, rien à faire, elle arrive pas à te dez'.
Ca m'dit rien non plus.

Perso je fais plus une pause due au taf toussa sur Daoc ou j'y vais plus en Casu détente....

Si WAR évolue en bien je reviendrai sûrement....Mais là le patch payant @si tu l'achètes pas tu va te faire supra rouler même pas en rêve!!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Mais si Mandragore, la soso qui passe son temps a /lol mais qui est pas foutu de faire quoique ce soit, même en addant/sans tes mains/avec tes pieds/avec ton chat qui joue à ta place, quoi que tu fasses ou qu'elle fasse, rien à faire, elle arrive pas à te dez'.
Tu m'as vendu du reve la, j'ai bien rit!

teronas go dire bjr quand tu pop mumble, et aion meme pas en reve non plus !
Citation :
Publié par Syphie II
Ca m'dit rien non plus.

Perso je fais plus une pause due au taf toussa sur Daoc ou j'y vais plus en Casu détente....

Si WAR évolue en bien je reviendrai sûrement....Mais là le patch payant @si tu l'achètes pas tu va te faire supra rouler même pas en rêve!!
T'as quand même intérêt à poper de temps en temps sur mumble pour faire coucou, toi!!!

Bonne continuation aux NL, et surtout, bon amusement!

Mémère
Citation :
Une sorcière solo qui n arrive pas à kill un membre d une team qui ne sort qu en opti non sans blague ?
Il fallait oser balancer un truc aussi incroyable et pourtant tu l as fait

Citation :
Publié par Ringostaar
ah apparemment c'est une sorc mtl.

ca explique bien des choses LOL.
Non pas tout et je ne vois d ailleurs pas ce que ça expliquerait LOL.

J avais juste envie de taunt le taunteur ni plus ni moins, ne sachant faire que ça de tes journées je me demande en quoi cela t étonne...

Citation :
Franchement c'est cool, j'peux plus lire JoL du boulot, mais quand je reviens et que je vois autant de tes posts, j'me dis que ça pouvait attendre une journée tellement c'est un régal.
Vu ton temps de réponse tu ne dois pas bosser souvent
Enfin je suis rassuré moi qui pensais que tu en avais exclusivement après MTL mais en fait tu sembles cracher sur tout le monde
Citation :
Publié par dhianne
Une sorcière solo qui n arrive pas à kill un membre d une team qui ne sort qu en opti non sans blague ?

Non pas tout et je ne vois d ailleurs pas ce que ca expliquerait LOL.

J avais juste envie de taunt le taunteur ni plus ni moins, ne sachant faire que ca de tes journées je me demande en quoi cela t étonne...
en meme temps sa remarque venant d'un gars ayant ete donc de ce fait connu pour tag scenar a deux fg et pour n'etre jamais vu lui aussi en dehord de ses compos de ce genre j'trouve ca assez deplacé, que ce soit le fait de taunt comme celui de defendre un individu pareil surtout qu'on a jamais ete les derniers a faire du 1v1 , voir 1v+ ou 2v+ etc.C'est triste.
Citation :
Publié par dhianne

Non pas tout et je ne vois d ailleurs pas ce que ca expliquerait LOL.

J avais juste envie de taunt le taunteur ni plus ni moins, ne sachant faire que ca de tes journées je me demande en quoi cela t étonne...
Tu sais je suis tout seul quand les petites fillettes qui m'accompagnent à 6 sont pas là/afk pipi d'la peur/jouent irl/toussa toussa. Et ma petite explication c'était pour quand j'étais en solo.

Franchement c'est cool, j'peux plus lire JoL du boulot, mais quand je reviens et que je vois autant de tes posts, j'me dis que ça pouvait attendre une journée tellement c'est un régal.

PS : Ah ouè sorry, en fait j'étais peut être deux, ça compte deux quand c'est ton chat qui joue et que toi tu le brosses pendant s'temps pour le motiver?
Citation :
Publié par vann-zachary
surtout qu'on a jamais ete les derniers a faire du 1v1 , voir 1v+ ou 2v+ etc.C'est triste.
Ca par contre je confirme
Côté MTL nous avons toujours respecté votre beau jeu, même si tu as oublié de nous citer
Citation :
Publié par dhianne
Ca par contre je confirme
Côté MTL nous avons toujours respecté votre beau jeu, même si tu as oublié de nous citer
Desolé vieu, a la base j'avais cité vraiment tlm mais quand j'ai vu le pavé que ca m'a pondu...
Citation :
Publié par vann-zachary
Desolé vieu, a la base j'avais cité vraiment tlm mais quand j'ai vu le pavé que ca m'a pondu...

pff boulet va !

dhianne=> c'est fini les bisou de mon répu ingame
Citation :
Publié par Vokk^
dhianne=> c'est fini les bisou de mon répu ingame
Maintenant que l on peut dépasser le RR80 je me doute bien que l on a tous deux autre chose à faire que des gentilles émotes
Citation :
Publié par Hantel
Comme GW2 va s'effondrer lamentablement grâce à l'aide d'une communauté exceptionnelle je vous dit à bientôt sur RIFT, amusez vous bien les gars, vous allez nous manquer.
Hyperbole superbolique? Ah bon tu vois tout ça dans ta boule de crystal intéressant!
Citation :
Publié par Hantel
Comme GW2 va s'effondrer lamentablement grâce à l'aide d'une communauté exceptionnelle je vous dit à bientôt sur RIFT, amusez vous bien les gars, vous allez nous manquer.
Ouai on s'amuse bien pour le moment, on se fait chain dez par tout ce qui bouge,hier si on a tué vingt mecs dans la soirée ce fut un exploit haha

Comme quoi jouer a War sa ramolit !
Citation :
Publié par vann-zachary
Ouai on s'amuse bien pour le moment, on se fait chain dez par tout ce qui bouge,hier si on a tué vingt mecs dans la soirée ce fut un exploit haha

Comme quoi jouer a War sa ramolit !
Attend de passer par agra tu vas voir, hier on a tourné sur agra avec un groupe qui avait une moyenne de 4L bah c'est tendu du slip, mais bon ça pousse au jeu.

Par contre t'as vu le cc advice c'est d'un autre niveau hein !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés