Depart des Night Lords [NL]

Partager Rechercher
et je vais grappiner qui dans le gardes moi maintenant?

bon même si on s'est parfois pris la tête, j'ai apprécier jouer avec et contre vous, et surtout j'ai beaucoup appris contre vous...merci pour ça.

Merci aussi pour le send IG, venant de toi, j'en étais content, surtout que c'est rare, on me send surtout pour arrêter les grappins

bon voyage et on se reverra sur GW2 je pense si le PVP est intéressant.
Combattre à vos cotés a été un plaiz.

Bonne continuation à vous.
Citation :
Publié par vann-zachary
Le switch de faction a repoussé l'ennui et le depart previsible de quelques mois mais rien n'y fait...
C'est bizarre, le mez > bump > gank de pick-up a fini par te lasser ?
M'enfin, j'dis ça, c'est pour participer... un peu aussi parce que j'ai pas compris quel genre de "challenge" vous étiez partis chercher en changeant de faction, vu le jeu que vous avez pratiqué après le switch.

Sinon, NL a compté quelques joueurs sympathiques, alors au plaisir de recroiser ceux-là sur d'autres jeux.
Comme dirait le roi Loth :
- « Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »
Kaamelott, Livre IV, tome 2, épisode 49 : « Le désordre et la nuit »

Dommage que le seul combat ait été celui de tdm
Bonne route a vous ..
Malgré quelques petites tensions à la fin , de tres bon adversaires solides à combattres .. à la prochaine peut être sur un autre MMO
Enfluteman - tueur : 5X
ayant play avec 2 3 membres cotez ordre (en t2 ) de se que j'ai pu voir la guilde avait l'air super fun donc merde a vous pour la suite

(soukyu,xixii et aciid si vous restez sur war j'aurait plaisir a vous combattre )
J'ai envie de dire "bon choix", Warhammer meurt ou mourra après GW2 ou Tera Online. En tout cas content de vous avoir connu et j'espère a bientôt dans un autre MMO les mecs!
Citation :
Publié par Zlan
J'ai envie de dire "bon choix", Warhammer meurt ou mourra après GW2 ou Tera Online. En tout cas content de vous avoir connu et j'espère a bientôt dans un autre MMO les mecs!
Elle est bonne celle la!

Avec le départ de la guilde, Athel perd la moitié de son effectif!
Citation :
Publié par Avengers
Vous étiez sur quel serveur sur DAoC ?

Bonne chance et certainement à bientôt sur GW2.
Ywain d'ailleur edarian devait vnir en touriste mais il a trop de taff avec les defiance de warhammer (d'ailleur y semblerait qu'il y en ai aussi la ou nous sommes) mais on a c'qui faut pour que tout tourne bien desormais

sinon pour celui qui avait demandé, soukyu xixi and co nous ont suivit aussi vivi.
Je parle de votre ancien serveur daoc/fr, enfin si vous étiez dessus.

Citation :
Publié par vann-zachary
(edarian devait vnir en touriste mais il a trop de taff avec les defiance de warhammer
C'est plutôt les Défiance de War qui ont du taff avec Edarian, pour le supporter... tout ça !

Citation :
Publié par vann-zachary
(d'ailleur y semblerait qu'il y en ai aussi la ou nous sommes)
Nous sommes partout ... en attendant Guildwars 2 !
Citation :
Publié par Avengers
Je parle de votre ancien serveur daoc/fr, enfin si vous étiez dessus.

C'est plutôt les Défiance de War qui ont du taff avec Edarian, pour le supporter... tout ça !

Nous sommes partout ... en attendant Guildwars 2 !
C'vieux.Alb orca au debut, puis sur j'sais plus quel serveur mid.Bah, au lieu d'rester sur un TS tout weak, faites comme nous: mumble, puis touche Mute edarian, ca soulage j'tassure !
Daoc...quel courage !

J'ai ré essayé - ressortit le Vieux Zerk tout moche et même mon Eld et en tout cas ça le fait vraiment pas pour moi.
C'est le moyen age ce jeu - ce qu'on était prêt a accepter parce que c'était le seul n'est plus du tout valable à l'heure actuel - les standards de qualité ont quelque peux évolué.
Le romantisme discret des souvenirs de Daoc ne m'ont pas fait oublier son équilibre grotesque , son nerfing à la tronçonneuse , ses abus honteux suivant les versions encore d'actualité...bref tout ce qui est rédhibitoire.

A bientôt peux être ailleurs.
Citation :
Publié par vann-zachary
mumble, puis touche Mute edarian, ca soulage j'tassure !
Moi j'aimais bien quand il parlait theorycraft, ça m'intéressait pi quand ma capacité attentionnelle était full et suivait plus ça me switchais dans un état 2nd en mode bercing blablabla pendant les fights...
Citation :
Publié par .SaSha.
Moi j'aimais bien quand il parlait theorycraft, ça m'intéressait pi quand ma capacité attentionnelle était full et suivait plus ça me switchais dans un état 2nd en mode bercing blablabla pendant les fights...
GENRE !!

Sinon Vahnn, je viendrai te réveiller à coup de "OUI BONJOUR" sur ton chan AFK (Et go te log sur msn ffs)
Citation :
Publié par .SaSha.
Mdr bercing blabla
J'entends des sons mais mon cerveau n'en fait pas des phrases ZzZ
Citation :
Publié par Zlan

[ Modéré par GoTua: ... ] y a même pas un mois tu mettais une annonce de recherche de guilde!
Go pve irl...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés