Talis/Lally

Dernières publications

RSS
13 mars 2018 à 19:00 - Messages
J'ai réinstallé le jeu depuis peu mais je ne suis que l'ombre de ce que j'étais :), j'aurai pas le niveau ! J'ai refait un cha... Lire la suite
24 février 2016 à 12:16 - Messages
I'm BACK ! Talis le chamy devient Talys ! Lvl 9 En full stuff de la chouette!... Lire la suite
18 juillet 2015 à 01:59 - Messages
Sympa. Merci pour la vidéo. Ça donne envie de tester pour le pvp.... Lire la suite
15 juillet 2015 à 16:08 - Messages
Je suis d'accord avec le Général mais par contre je me demande de quel jeu il parle qui est mille fois mieux parce que moi pers... Lire la suite
1 juillet 2015 à 15:27 - Messages
J'avais joué sur PC mais je trouvais le pex vraiment très très long. C'est mieux sur console (ONE en l'occurence, et surtout av... Lire la suite
26 juin 2015 à 15:12 - Messages
Je jouais voleur tourment P/D en mcm roaming solo et alté en bg et bien c'est vrai que j'ai perdu en mobilité et en survie. Ma ... Lire la suite
20 février 2015 à 14:26 - Messages
Warhammer Online. Mes plus belles rencontres un rvr avec un aboutissement (les capi mais avant que ce soit guinguette party, 3 ... Lire la suite
14 janvier 2015 à 14:27 - Messages
Est-ce que qq un pourrait me mp pour me donner plus de précision sur ce serveur privé ? Je ferai bien un come back :) Même si... Lire la suite
26 août 2014 à 13:32 - Messages
idem pour moi ! Les dieux m'en veulent sur Shatigon! ca m'apprendra à vouloir me log au taf!... Lire la suite
25 août 2014 à 10:15 - Messages
Hello, Vous avez également tout mon soutien et je file m'inscrire également. C'est plus le côté casual que non vocal que je ... Lire la suite

Jeux

    Talis/Lally joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talis/Lally n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talis/Lally n'a publié aucune critique de jeu.