Salut à tous!
Il y a déjà bien longtemps, j'ai traîné quelques mois avec un énorme plaisir sur WAR.
A l'époque j'avais dû pour raison personnelle arrêter brutalement mon épopée dans ce super MMO et lorsque j'ai voulu m'y remettre les serveurs ont fermé... 
En revenant sur ce forum par "nostalgie", j'ai découvert le MIRACLE du serveur qui existe actuellement bien peuplé et plein de passionnés de ce jeu! 
Je me suis senti obligé de le DL et de revenir sauf qu'étant donné que je ne sais pas où j'ai mis ma boîte d'origine j'ai le client "anglais" du site.
J'ai DL la version française mais celle-ci ne fonctionnement pas bien chez moi je m'explique:
J'ai la description de mes compétences en francais ainsi que les menus mais tous le reste (quêtes, items etc...) est en anglais... 
Ai-je fait une erreur d'installation ou est-ce normal?
Y'a t-il un moyen d'avoir le jeu intégralement en français? (par une manipulation, un DL ou si je retrouve ma boîte par exemple?)
Autre soucis pour moi, j'ai vu que le client DL nous refile tous les ADDONS qui étaient couramment utilisés à l'époque.
Faut-il les mettre à jour ou doit-on les laisser tels quels? 
Quels sont les ADDONS indispensables? (je ne m'en souviens plus depuis le temps...)
Merci d'éclairer ma lanterne et au plaisir de vous retrouver IG!
|