Repop Ingame! Demande d'infos techniques!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Il y a déjà bien longtemps, j'ai traîné quelques mois avec un énorme plaisir sur WAR.
A l'époque j'avais dû pour raison personnelle arrêter brutalement mon épopée dans ce super MMO et lorsque j'ai voulu m'y remettre les serveurs ont fermé...
En revenant sur ce forum par "nostalgie", j'ai découvert le MIRACLE du serveur qui existe actuellement bien peuplé et plein de passionnés de ce jeu!
Je me suis senti obligé de le DL et de revenir sauf qu'étant donné que je ne sais pas où j'ai mis ma boîte d'origine j'ai le client "anglais" du site.
J'ai DL la version française mais celle-ci ne fonctionnement pas bien chez moi je m'explique:
J'ai la description de mes compétences en francais ainsi que les menus mais tous le reste (quêtes, items etc...) est en anglais...
Ai-je fait une erreur d'installation ou est-ce normal?
Y'a t-il un moyen d'avoir le jeu intégralement en français? (par une manipulation, un DL ou si je retrouve ma boîte par exemple?)

Autre soucis pour moi, j'ai vu que le client DL nous refile tous les ADDONS qui étaient couramment utilisés à l'époque.
Faut-il les mettre à jour ou doit-on les laisser tels quels?
Quels sont les ADDONS indispensables? (je ne m'en souviens plus depuis le temps...)

Merci d'éclairer ma lanterne et au plaisir de vous retrouver IG!
Salut,

Pour les parties en anglais c'est normal, c'est tous les éléments gérés côté serveur, qui lui est en anglais, qui sont comme cela. Donc pas de moyen "à portée de main" de modifier cela.

Pour les add ons je ne pense pas qu'ils puissent être mis à jour car non maintenu j'imagine. Il fallait garder sa vieille install avec tout de la belle époque, désolé.
Je crois que c'est pareil pour tous, quêtes en anglais, dis toi que si tu parle pas génial anglais au moins t'as la traduction direct pour demander de l'aide, vu que c'est une pop International ça multiplie tes chances d'être aidé.
Les addons et bien Buffhead est pas mal, minmap, amethist, speed hack et... non pas le dernier en faites.
Bon jeu, Mort aux Hauts Nelfes !!! Et les Nabots aussi !
Mais tu es Passific ! WAAAGH !!!

Dernière modification par turlututuhu ; 29/12/2015 à 10h25.
Les addons de WAR n'existent plus sur Curse.
J'avais gardé ma config originelle notamment sur un autre serveur privé. Là sur celui-ci, tous ceux que j'avais semblent fonctionner correctement ( Squared, Enemy, RVMod Manager, Miracle grow remix, Token Machine, Phantom ).
Si tu n'as plus ça sur ta bécane, ça me semble compromis même si d'après ce que j'ai vu, sur le forum du serveur ils proposent quelques addons.
Comment ça se passe au niveau du jeu, toujours du monde même à bas level?
Possibilité de monter entièrement en Pvp?

Edit: J'ai ma réponse, apparement oui vu le nombre de petit level connectés :-) super^^

Dernière modification par Futurhell ; 14/02/2016 à 18h10.
La même Smectah le BO devient Smectar le ... BO :s

C'est ce qu'on appelle un pull efficace hein Talis
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Hello!
Je vous lis et la nostalgie me gagne du coup je télécharge le jeu et me réjouis de vous rejoindre, j'avais déjà testé il y' à quelque temps mais il n'y avait pas autant de monde de ce que j'ai pu voir sur la page du site sur le serveur c'est super!
Mais je me souviens que quand j'avais testé cette version il y' à un peu plus d'une année il y' avais beaucoup de bug et je voulais justement savoir si l'état de développement de cette version à évoluer depuis une année? En tout cas même si ils ne liront pas ce message un grand merci au passionné qui on fait tout ce boulot pour War.
Au plaisir de vous croiser ig si j'arrive à installer le jeu
Citation :
Publié par Fandore
Mais je me souviens que quand j'avais testé cette version il y' à un peu plus d'une année il y' avais beaucoup de bug et je voulais justement savoir si l'état de développement de cette version à évoluer depuis une année?
Il peut y avoir des bugs dû à l'arrivée il y a peu du T4, mais l'équipe bosse activement dessus et des patchs réguliers sortent. Concernant les classes et les sorts, il y a très peu de bugs (voir aucun ?). Bref, fonce !
Cool Super merci pour ta réponse, j'arrive juste pas à me co. j'arrive à la page de sélection du serveur mais rien n'est écrit dans la fenêtre et je suis coincé je capte pas et comme je parle pas anglais sur le forum off. ben je comprends rien si qlq un aurait une idée svp!
Merci
Citation :
Publié par Fandore
Cool Super merci pour ta réponse, j'arrive juste pas à me co. j'arrive à la page de sélection du serveur mais rien n'est écrit dans la fenêtre et je suis coincé je capte pas et comme je parle pas anglais sur le forum off. ben je comprends rien si qlq un aurait une idée svp!
Merci
C'est tout bon j'ai régler mon problème merci
J'en profite pour demander si il y' aurais une âme charitable à qui je pourrais poser deux trois questions sur le jeu je suis un peu perdu depuis le temps mais je confirme ils ont fait un taff. de malade quelle plaisir de se reconnecter

-Il existe un canal de chat francophone? (il me semble en avoir vu un Russe)
-Quel est le raccourci sur le chat pour aller sur le canal général?
-L'artisanat a-t-il une utilité sur cette version et est-il praticable?
Merci d'avance

Dernière modification par Fandore ; 16/05/2016 à 20h26.
Il n'y a pas de canal francophone,ni aucune autre langue, juste un à part pour les russes.
Pour parler sur le général tu tapes /numéroducanalgénéralquejeconnaispas
l'artisanat marche sans problème a peu prêt comme sur le live, est non seulement praticable, mais indispensable (enfin tu trouves tes gemmes et popo a l'HV si tu veux pas t'y mettre)
Petite astuce : tapes "/say ." pour avoir quelques commandes importantes
Aucun soucis en ce qui me concerne... Tu as pu tomber sur des moments ou le serveur est offline (beaucoup de patch, reboot serveur ces jours-ci). Si tu suis bien les instructions sur le site en général y'a pas de soucis.
Et si tu as une fenêtre pop-up avec un message d'erreur spécifique tu trouveras sûrement une réponse a ton soucis sur leur forum.
Citation :
Publié par Bradon
Aucun soucis en ce qui me concerne... Tu as pu tomber sur des moments ou le serveur est offline (beaucoup de patch, reboot serveur ces jours-ci). Si tu suis bien les instructions sur le site en général y'a pas de soucis.
Et si tu as une fenêtre pop-up avec un message d'erreur spécifique tu trouveras sûrement une réponse a ton soucis sur leur forum.
Ben j'ai lu leur forum en long en large et en travers. J'connais mon problème et j'ai fait la manip qu'ils conseillaient, mais ça ne marche toujours pas.
A priori, mes docs sont cochés en lecture seule. Je les ai donc décoché, lancé en mode admin. Ca ne marchait toujours pas. Mes docs se remettaient en lecture seule systématiquement.
J'suis passé par cmd pour forcer le truc. J'ai mis un partage sur le doc en question avec le mode super admin, tous les fichiers du jeux sont décochés en lecture seule (mais le fichier Warhammer online reste coché, ce que je ne comprends pas), te j'ai toujours le même souci :/
Mais depuis, pas de réponse encore.

Edit: Cela dit il marche sur l'ordi du bureau.

Dernière modification par Episkey ; 25/05/2016 à 15h25.
Essaie de faire un copie du fichier complet sur ton pc du bureau sur un disque dur externe et de transférer le tout sur le pc ou tu veux jouer...
Quel est ton message d'erreur exactement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés