Talis/Lally

Dernières publications

RSS
20 août 2014 à 12:07 - Messages
Tu sais si je peux aller jouer chez un pote sur le même écran avec le même perso que celui avec lequel je joue chez moi ? Es... Lire la suite
10 juin 2014 à 00:16 - Messages
hello, Est-ce que l'on peut pvp au lvl 8 avec un compte d'essai de 7j ? Les boutons rejoindre m'apparaisse gris...... Lire la suite
3 juin 2014 à 20:14 - Messages
J'ai pris celui du milieu (24VLXDAY0V34O17M6T5Y) Merci beaucoup !... Lire la suite
2 juin 2014 à 15:21 - Messages
Je me permets de Up ce topic pour savoir si des personnes avaient tjs ce même soucis. Je l'avais pendant la bêta mais j'ai pa... Lire la suite
12 mai 2014 à 16:06 - Messages
+1. Ou une zone T1,T2,... Comme sur WAR! Parce que la quêter ca commence à me sortir par les trous de nez!... Lire la suite
29 janvier 2014 à 13:58 - Messages
26 septembre 2013 à 19:16 - Messages
Je l'ai testé et voici ce que j'en pense. En fait cette spé est excellente mais ça dépend contre qui on tombe. Contre des... Lire la suite
Je dois pas être comme les autres... c'est pas évident de voir qd le mec cast et lui balancer l'interupt! Et faut pas se manque... Lire la suite
20 septembre 2013 à 03:15 - Messages
Que de souvenir sur ce MMO sur lequel je suis resté trois ans. Des superbes rencontres, beaucoup de rire, et mon ptit chamy inc... Lire la suite
13 août 2013 à 10:30 - Messages
Que pensez-vous sinon du piège qui empoisonne et immobilise ? Du coup avec ça plus le piège du voleur qui pop, au lieu de mett... Lire la suite
12 août 2013 à 16:19 - Messages
J'aime bien ce build et le mien est d'ailleurs très proche en jcj/ptit com ou tournoi. Par contre je ne trouve pas l'intérêt de... Lire la suite

Jeux

    Talis/Lally joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talis/Lally n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talis/Lally n'a publié aucune critique de jeu.