(PC/TESO/FR-QC) Guilde Æternam (RvR/PvP et PvE)

Répondre
Partager Rechercher
http://img831.imageshack.us/img831/2596/aeternamnew2gremlins.png

Présentation des Æternam:

AETERNAM est une communauté de joueurs multi gaming ,
qui a vu le jour en 2008 pour Warhammer Online sous l'entité BLOOD.

6 ans que la communauté existe et se retrouve à la plupart des grands rendez vous des mmporg. Tout d'abord sous l’entité "BLOOD" sous Warhammer, Rift puis récemment sous l'entité "AeternaM" sous Swotor, GW2 et Tera pour être plus mature et en phase avec n'importe quel jeu ou faction que nous pourrions choisir. Nous avons traversé les ages et nous voilà encore une nouvelle fois ensemble pour faire des étincelles sous TESO.

Les maîtres mots d'AETERNAM sont : esprit de groupe, respect et fair-play.
C’est dans la dignité et avec passion que nous nous battons et mourons pour nos idéaux.
Nous souhaitons faire vivre une guilde mature où chacun peut s'investir et s’entraider dans la bonne humeur tout en assurant une cohésion de groupe.

La communauté a une moyenne d'age de 25+ a savoir notre grand sage a près de 60 balais

Pour l instant la faction n'est pas encore choisi mais il y aura un vote sur notre forum ( que je mettrais ci dessous) La communauté décide avant tout.Le vote se fera dans les mois a venir.....

Nous serons une guilde qui aura pour objectif le RvR , PvP, PvE ( HL voir le contenu) et RP si membres voulant en faire a savoir nous ne sommes pas contre et qui sait ecrire l histoire de nos combats et hauts fais ou autres renforcerais la cohesion de la communauté...

Nos logiciels: Pour une meilleur optimisation de la guilde nous demandons a nos guildies d avoir Team Speack 3 ce qui permet d avoir un bon plaisir a jouer en communauté et mieux se connaitre et organisé une fois par an une soirée IRL pour les amitiés qui ce font ( Pour les personnes volontaire biensur).

Si vous sentez que la communauté est a votre goût n' hésité pas a posté ici ou sur notre forum.

http://www.aeternam.org/ et contactez par MP Wurzzag c'est moi meme. (Au file des mois le forum sera changer pour TESO pour l instant nous sommes encore sous GW2, LOL, BF4 et Tera)

Si vous avez des questions ou autres je serais la pour vous repondre.

Merci de votre lecture

Et rejoignez nos rang ici:

http://www.aeternam.org/ ( inscrivez vous et me MP) Un coin recrutement Teso seras disponible fin de semaine.

Date de sortie TESO: 04/04/14

Merci a vous et bonnes aventures en attendant

MAJ apres reunion:
Enfin nous pouvons sortir de l hibernation et preparer nos futurs champ de bataille en Cyrodill..

Maintenant que nous sommes au courant de la sortie (04/04/14) du jeu RvR de l année on l espere car nous anciens de DAOC et WAR nous vivons pour ça ^^

voici les news de la guilde:

Attente du choix de la race les recrues pourront y contribuer via un sondage pour rien vous cacher il y a une tendance Daguefilante( pour un esprit communautaire)

Nous recherchons principalement des joueurs avec vecu RVR ( cela ne met pas les nouveaux joueurs de venir on vous aideras Æternam forme ses membres au combat on est a l ecoute de tous)

Le PVE ne seras pas mis de coté car tous aspect du jeu doit etre explorer ( Donc on aime aussi les pve boy)

Installation d un marché de guilde via le forum ( prix exclusif grace a la participation des membres)

Teamspeack est obligatoire pour RVR et instance ( Pour que les membres tissent des liens et se sentent chez eux dans la communauté)

La guilde a une chaine youtube pour les pro du stream ou artiste en herbe

Nous sommes toujours multiplateformes (LOL,GW2,BF4....) ( toujours pour l aspect communautaire).

Concernant les maitre mots de la guilde rien a changé :

Les maîtres mots d'AETERNAM sont : esprit de groupe, respect et fair-play.
C’est dans la dignité et avec passion que nous nous battons et mourons pour nos idéaux.
Nous souhaitons faire vivre une guilde mature où chacun peut s'investir et s’entraider dans la bonne humeur tout en assurant une cohésion de groupe.

Voila les amies si vous recherché une communauté matures ou il fait bon vivre avec de l experience dans le MMORPG plus dans la specialité RVR, vous frapper a la bonne porte .

Videos teso:

ESO beta episode 1 Where am I?
Bear-Born Clan (ESO Roleplaying guild)
Elder Scrolls Beta Gameplay Part 1

Pour plus d info n hésitez pas a posez vos questions chers chevaucheurs de la mort.

Voici notre forum avec toute les infos de la guilde.

http://www.aeternam.org/

Merci pour votre lecture et bonne aventures en attendant.

Officier
Æternam Wurzzag dit La Wurz

Peace

Dernière modification par Wurzzag ; 21/02/2014 à 15h11.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261215Elder.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261215Elder.jpg
Oyez ,Oyez

je viens de recevoir un pti mail m'indiquant qu'un stress test teso allez avoir lieu le week end du 10 janvier,

même si ces stress test ne sont pas toujours jouissif ..peut être on pourrait en partager un bou ensemble pour ce connaitre et mieux connaitre la guilde via TS3 ( teamspeak)...

d'autre on reçu ce pti mail ??

A savoir nous seront sur le stress test tout le week end pour la plupart pour l instant nous sommes une dizaine a avoir eu une clef.

N oubliez pas de passé sur notre forum encore plus d info détaillées s y trouve.( enregistrez vous sinon vous verrez rien http://fragnet.ca/forum/images/smilies/wink.png )

Nous iront directe créer un perso chez daggerfall j espere que l on se verra je serais sous le pseudo : Wurz, Wurzzag ou Lawurz dépend de la dispo .....

Voici notre forum:http://www.aeternam.org

Bon jeu a vous et a ce week end pour les intéréssées

PEACE

Bonjour,

juste un petit mot pour vous informer que nous allons officiellement
déposer nos bagages sur le MMO "The Elder Scroll Online".

En effet nous avons à l’unanimité été séduit après la bêta "stress test"
Nous avons trouvé, enfin, un jeux RVR dépassant toutes nos attentes...

Trois factions s'affrontant sur des maps immenses (1h à prévoir pour
traversé à pied Cyrodiil) sans aucun ralentissement ou clipping.

Une richesse au niveau des possibilités pour monter son personnage tant par
son apparence physique que par ses capacités.

Un mmo mettant en avant le jeu communautaire...

Nous sommes ravis et comptons sur votre participation ! N’hésitez pas à
venir sur le forum pour plus d'informations http://www.aeternam.org ou sur
le teamspeak.

Merci de m' avoir accordé un peu de votre temps, chers/chères compagnons d'
armes !
Petit UP du forum

News:

Recrutement:

Nous sommes actuellement un bon groupe joueurs avec déjà certaine personnes ayant choisi leur classe :

Nous recherchons principalement des joueurs avec vecu RVR ( cela ne veut pas dires aux nouveaux joueurs de pas venir, on vous aideras Æternam forme ses membres au combat on est a l ecoute de tous)

Le PVE ne seras pas mis de coté car tous aspect du jeu doit etre explorer ( Donc on aime aussi les pve boy)

Nous recherchons des joueurs avec un minimum de 2 soirs par semaines a sont actif

Nos Objectifs:

Nous souhaitons évoluer a un haut niveau dans tout les domaine du jeux ( PVP/PVE )

Découvrir le monde ensemble et cherchez les cristaux qui nous permettrons d'avoir beaucoup de point de skill

Installation d un marché de guilde via le forum ( prix exclusif grâce a la participation des membres)

Nos logiciels:

Pour une meilleur optimisation de la guilde nous demandons a nos guildies d avoir Team Speack 3 ce qui permet d avoir un bon plaisir a jouer en communauté et mieux se connaitre et organisé une fois par an une soirée IRL pour les amitiés qui ce font ( Pour les personnes volontaire biensûr).

Si vous sentez que la communauté est a votre goût n' hésité pas a posté ici ou sur notre forum.

http://www.aeternam.org/ et contactez par MP Skarsnick c'est moi meme. (Au file des mois le forum sera changer pour TESO pour l instant nous sommes encore sous GW2, LOL, BF4 et Tera)

Si vous avez des questions ou autres je serais la pour vous repondre.

Merci de votre lecture

Et rejoignez nos rang ici:

http://www.aeternam.org/ ( inscrivez vous et me MP) Un coin recrutement Teso seras disponible fin de semaine.

Date de sortie TESO: 04/04/14

Merci a vous et bonnes aventures en attendant

Dernière modification par Wurzzag ; 24/01/2014 à 12h14.
Citation :
Publié par Wurzzag
Bonjour,

juste un petit mot pour vous informer que nous allons officiellement
déposer nos bagages sur le MMO "The Elder Scroll Online".

En effet nous avons à l’unanimité été séduit après la bêta "stress test"
Nous avons trouvé, enfin, un jeux RVR dépassant toutes nos attentes...

Trois factions s'affrontant sur des maps immenses (1h à prévoir pour
traversé à pied Cyrodiil) sans aucun ralentissement ou clipping.

Une richesse au niveau des possibilités pour monter son personnage tant par
son apparence physique que par ses capacités.

Un mmo mettant en avant le jeu communautaire...

Nous sommes ravis et comptons sur votre participation ! N’hésitez pas à
venir sur le forum pour plus d'informations http://www.aeternam.org ou sur
le teamspeak.

Merci de m' avoir accordé un peu de votre temps, chers/chères compagnons d'
armes !
Bon courage à vous! Pour notre part nous ne ferons pas le déplacement en grande partie à cause du gameplay que nous avons jugé catastrophique
Oyez oyez peuple de Daguefilante

Æternam complete son recrutement.

Chers guerriers actuellement nous recherchont des ames destructrices a ses niveaux ci:

DPS distance: ON
DPS CAC: ON
TANK: ON
HEAL: A VOIR

Nous recherchons avant tous des personnes matures et avec un etat d esprit d equipe et ouvert car on aime déconné malgré l approche de la trentaine ^^.

Donc si vous recherché une structure solide , organisée, mature en sachant deconner et etre serieux selon les sorties et basé sur l entraide alors nous sommes fait pour vous.

Notre Forum: http://www.aeternam.org/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/La-Gu...53986424632249

Peace et bonnes aventures en attendant.

Dernière modification par Wurzzag ; 19/01/2014 à 15h18.
Ton pseudo me dit quelque chose Wurzzag. Vous étiez sur athel lorren a la sortie de WAR? Il me semble me souvenir de toi en tant que lead rvr ...

Toujours est-il que ta présentation m'interpelle, je vais aller faire un tour sur votre forum.
Pour te repondre Oui c était moi je faisais des WB pick up parfois avec Chonnia donc dans le chan ou en combat tu m a peut etre vu mais je me souviens des ROOTS.

Ca fait plaisir de voir des anciens de DAOC et de War

PEACE
Coucou les guerriers

Actuellement nous avons reussi la moitié de notre recrutement , nous recherchons avant tout que notre communauté (guildies) puisse toujours faire ce qu il desire ( RvR / PvE ou RP). Tout cela necessite un certains nombre de personnes pour arriver a voir un confort de jeu maximal et surtout ne jamais etre seul.

L'objectif actuelle est d avoir a terme 60 co max par soir divisée dans le PvE et RvR ( attention le RvR se joueras strategiquement tant en GRP:24/15 ou 6 nous preferons surprendre grace au strat et l utilisation du decor de la map )

Mise a jour de la revue d effectif

HEAL: ON

Nous recherchons avant tous des personnes matures et avec un etat d esprit d equipe et ouvert car on aime déconné malgré l approche de la trentaine ^^.

Donc si vous recherché une structure solide , organisée, mature en sachant deconner et etre serieux selon les sorties et basé sur l entraide alors nous sommes fait pour vous.

Et si les question vous viennent n hesitez pas .( je passe regulierement ici)

Dernière modification par Wurzzag ; 25/01/2014 à 17h05.
Zalu,
Dommage que les Centurions ne tentent pas le coup.

Wurzzag,
Il vous reste des anciens de WAR....à par toi ?

Avec un peu de chance, je pourrais vous taper dessus, je serai côté Aldmeri.

Bon recrutement.

Dworg.
Salut Dworg comment ça fait plaisir bonne année man.

Anciens de WAR ba presque tout le monde (Angmar,Kescki,MMT,Skar,Pedro,Froud,Fizz et d autres^^)

Lol a mort les Elfes

Dernière modification par Wurzzag ; 21/01/2014 à 18h08.
Merci, bonne année à toi.

Ah, oui, quand même, ça fait du beau monde !
ça me donnerait presque envie de jouer Daguefilante du coup....
Merci Oruki.

Sinon oui on va essayé de rox mais surtout prendre du bon temps en communauté.

On a deja une base de vieux geek de DAOC et autres.

Nous avons les cartes en main , nous manque encore de l effectif mais nous sommes deja pret a combattre en Cyrodiil pour notre bon roi Emerik .

HEAL: ON ( encore 4 a 5 places)

Donc si vous recherché une structure solide , organisée, mature en sachant deconner et etre serieux selon les sorties ,et basé sur l entraide alors nous sommes fait pour vous.

Citation :
Publié par Wurzzag
Salut Dworg comment ça fait plaisir bonne année man.

Anciens de WAR ba presque tout le monde (Angmar,Kescki,MMT,Skar,Pedro,Froud,Fizz et d autres^^)

Lol a mort les Elfes

Oh putaing il m'a oublié le salopard!
Merde j ai oublié un mec du Gang des Chamy!!!!

Oyez oyez

Vu les nouvelles info via le site officiel, les joueurs précommandant l eddition Imperiale pourront jouer avec n importe quelle race pour n importe qu elle faction.

C est pour cela que nous ouvrons notre recrutement pour les futurs mercenaires qui auront cette précommande.

Alors si votre faction vous a délaissé ou trahi.

Æternam recrute aussi les âmes avide de vengeance.

Pour enfin faire regner la loi en Cyrodiil.

PEACE

Les Æternam
Salut Talis,
même pas possible de faire confiance à un cousin gob....
Il faut dire que penser, ils ont déjà du mal, se souvenir, c'est mort.

Il suffit de préco pour pouvoir jouer n'importe laquelle des 9 races.
L'édition imperial offre une race jouable en plus, les impériaux, dans toutes les factions.
D'ailleurs, cela remet en question ma participation au jeu.
Il faut que je digère ces info, nous en causerons sur le forum guilde.
Ce logo !
Un petit background ecrit par un de nos membres, qui seras plus etoffé par la suite.

Voici la base .

Bonne lecture

Allez bonne lecture à vous !!

… Le vent soufflait sur la plaine enneigée. On pouvait entendre son hurlement jusqu’au plus haut sommet de Bordeciel. La neige tombait à gros flocons depuis 6 jours déjà. A croire que les 9 Divins avait décidé de recouvrir le monde de cette épaisse pellicule afin d’oublier ce qui se passait depuis ce qui leur paraissait être une aeternité. Comme s’ils ne pouvaient plus endurer de voir leurs enfants s’entredéchirer.

Là, se tenaient les Aeternam. Fiers, nobles, endurcis par de nombreuses batailles, le plus souvent gagnées. Leur nom avait voyagé jusqu’aux confins de Tamriel. Ils étaient à la fois craints et respectés. Bien que leurs actions n’aient pas été guidées par la main du Malin, ils pouvaient néanmoins faire preuve d’une réelle férocité.

Il fallait y être, ce jour-là… J’y étais…

J’ai vu ces fidèles guerriers en armure étincelante, leurs sorciers balayant les rangs ennemis de leurs sorts dévastateurs. Les hiérophantes dispensant des soins et diverses guérisons parmi leurs alliés. Les voleurs et les archers semant la panique dans les rangs ennemis.

Ils disposaient sur le champ de bataille de grandes piques sur lesquelles ils accrochaient leur bannière. Ils la portaient très haut dans le ciel afin que leurs ennemis n’en ratent rien. Ses couleurs de rouge de noir et de vert étincelaient dans l’éclatante matinée.

Je leur demandais un jour pourquoi ils s’évertuaient à braver le champ de bataille juste pour poser leur bannière. Et l’on me répondit que c’était pour faire comprendre à leurs ennemis qu’à présent ils étaient sur les terres des Aeternam et que cette terre serait leur tombeau.

A m’entendre, on pourrait croire que ce ne sont que des brutes ou des tyrans assoiffés de sang et de batailles.

La réalité est toute autre.

Ces hommes et ces femmes ne recherchent pas seulement à faire couler le sang de leurs ennemis - bien que certains y prennent un réel plaisir – non, ils recherchent avant toutes autres choses l’honneur et la justice.

Justice pour des temps de ruines qui ne sont plus acceptables. Vivre sur des terres désolées, sans commerce, sans perspectives d’avenir. Pour quelles raisons devrions-nous rester apathiques ?

Honneur est le maître mot de cette association. Bien qu’ils aient souffert de nombreux maux ils n’en restent pas moins d’honorables guerriers. Prêts à pardonner ou tout du moins à assurer une mort rapide et sans douleur. Jamais je ne les ais vu s’enfuir d’un champ de bataille ou s’acharner à plusieurs sur une même cible.

Les Guildes des autres factions, et même de la notre si j’ose dire, devraient prendre exemple sur les Aeternam.

… La complainte mortelle du vent avait fait son retour depuis les cimes de Bordeciel. Elle filait à grande allure en direction des ennemis des Aeternam qui leur faisaient face. Cette complainte semblait venir d’outre-tombe comme si le destin des ennemis était déjà scellé. Comme si leur mort avait été annoncé par les Très-Haut des éons avant que cette bataille n’ait lieu.

Les Aeternam se préparaient. Ils se mettaient en rang dans le silence le plus total et avec la plus grande expertise.

En face l’on pouvait entendre leurs ennemis grogner, hurler, vociférer, certains jetant même quelques projectiles improvisés. Mais les Aeternam restaient impassibles, stoïques telle la roche la plus dure.

Soudain, un guerrier en armure noire surmontée d’une couronne à pics, rompit les rangs et s’avança. Il brandit une épée aussi noire que son armure et poussa un long et profond rugissement. Angmar venait de lâcher ses troupes qui chargèrent alors.

Ils se ruèrent dans les rangs ennemis, bousculant, fracassant, écrasant, broyant leurs adversaires dans un chaos métallique et sanglant.

La plaine, auparavant blanche, devint rapidement rouge du sang de ces pauvres bougres qui n’avaient pas réalisés contre qui ils se battaient.

Le combat fut bref mais intense. Leurs tactiques implacables et la bonne marche des troupes ont garanti une victoire totale. Victoire à rajouter à leur liste déjà impressionnante.

Du moins de ce que j’en ai vu…

Je les ai suivi durant de longues années et ai été témoin privilégié de leurs exploits. Aujourd’hui, vieux et faible, je raconte leur formidable épopée afin que leur histoire ne sombre pas dans l’oubli.

J’aimerais que ma modeste contribution leur permette de rester dans l’histoire pour l’aeternité.

Leurs aventures ne s’arrêtent pas là mais pour l’heure mes vieux os me font mal et je vais donc m’assoupir. Je vous conterai le reste une prochaine fois…

HEAL: ON ( encore 4 a 5 places)

Nous recherchons avant tous des personnes matures et avec un état d esprit d équipe et ouvert car on aime déconné malgré l approche de la trentaine ^^.

Donc si vous recherché une structure solide , organisée, mature en sachant déconner et être sérieux selon les sorties ,et basé sur l entraide alors nous sommes fait pour vous.
Nous ouvrons notre recrutement pour les futurs mercenaires qui auront pré commandé.

Alors si votrearrow-10x10.png faction vous a délaissé ou trahi.

Æternam recrute aussi les âmes avides de vengeances.

Pour enfin faire regner la loi en Cyrodiil.

PEACE

Les Æternam

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés