Talis/Lally

Dernières publications

RSS
18 décembre 2011 à 23:44 - Messages
Perso, j'ai fait l'expérience du serveur secondaire sur Rift parce qu'il y avait des files d'attentes sur les autres et là je s... Lire la suite
10 décembre 2011 à 18:36 - Messages
Merci à vous! C'était vraiment sympa de la faire. Ça nous fait une trace orale de la prez de la guilde :)... Lire la suite
Arrêter vous allez finir par salir l'image de la guilde avec vos commentaires ;) Sinon les gars on sent qu'il y a du creuvard ... Lire la suite
8 décembre 2011 à 22:41 - Messages
Je fais un petit up pour signaler que notre roster a évolué avec la bêta. On recrute encore, on a pas bcp de tan... Lire la suite
4 décembre 2011 à 11:49 - Messages
Pensez-vous que ce pc portable ( en 15 pouce) a une chance de voir son prix diminué apres les fêtes ? Merci... Lire la suite
30 novembre 2011 à 22:31 - Messages
Bonne chance à vous les amis :) Je serai en face mais je passerai faire un coucou sur le mumble si je me fais trop latter!... Lire la suite
25 novembre 2011 à 12:38 - Messages
C'est sur que la faction dominante n est qu une prévision. On s'est basé sur ce feeling pour choisir. L avenir nous d... Lire la suite
24 novembre 2011 à 11:03 - Messages
Je pense que la surpopulation tu peux la prévoir dans l'autre sens... si surpopulation il y a...... Lire la suite
24 novembre 2011 à 11:01 - Messages
Ancien Daocien aussi Talisman Champion sur Hybernia Ys. Mes deux guildes principales étaient: Les Youkou et Phoenix Souls.... Lire la suite
23 novembre 2011 à 15:23 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis Talis, j’ai joué chamy sur Warhammer, et je fais partie de la guilde BLOOD, nouvellement Aeternam. ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 16:10 - Messages
Ha oui ça m'intéresse parce que je comptais peut être me prendre celui la aussi. niveau poid taille c'est pas mal qd même... ... Lire la suite

Jeux

    Talis/Lally joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talis/Lally n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talis/Lally n'a publié aucune critique de jeu.