des daociens?

Fil fermé
Partager Rechercher
Présente aussi
Beaucoup change de pseudo donc c'est difficile de retrouver certain parfois (souvent), sauf le Kloklo

Alb/YS, Mid/YS et Camlann - pseudo Aeria principalement.

A noter qu'il y a pas mal de groupes FB pour ceux qui voudrait retrouver leurs anciens amis, par serveur pour certains.
Toujours les mêmes vieilles carcasses qui trainent sur jol.
Ys/hib: ombre et lumiere, forza melba, cynwall daikinee et j'en oubli :/
Broc/hib : arbre de vie, burst, insolence, et j'en oubli aussi
Bisous a tout les daociens.
__________________
Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko
Citation :
Publié par Solvef
Bon ca va , y a du monde mais ça je m'en doutais.

Y a t il un regroupement de joueurs en guilde qui accepterai un fada de MMO?
Pourquoi tu ne vas pas voir sur le topic des guildes directement, parce que là c'est juste un PAF quoi.
Si tout le monde fait pareil, on est pas dans la merde pour la lecture des sujets.
Citation :
Publié par zilmaniel
Par contre Bibi-Foc j'aurai parié que tu étais un certain chasseur tout petit et tout bleu, me suis je trompé ? ^^
complètement , jamais jouer chasseur, par contre javais 2 ranger , un cac, et un spé tour ^^
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Grosouris, t'étais chez Spirit non ?

Pour ma part, Alb Broc à mes débuts, puis Mid Ys quand je suis devenu un true pGm ! Addea sur les deux serveurs.

Vouip.

Grosouris, RM kobold
Grosmulot, Zerk troll
Unepuce, guerriere kobold.

J'ai fais Nation Kobold, Léviathan, Minotaure, puis Spirit.

Que de temps passés sur une fauteuil devant des pixels....
Et le pire c'est qu'on re-signe!
Citation :
Publié par Aeria
Présente aussi
Beaucoup change de pseudo donc c'est difficile de retrouver certain parfois (souvent), sauf le Kloklo

Alb/YS, Mid/YS et Camlann - pseudo Aeria principalement.

A noter qu'il y a pas mal de groupes FB pour ceux qui voudrait retrouver leurs anciens amis, par serveur pour certains.
Théurgiste ??
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Et toujours tag en plus
han Zaary!

bah ouai tjrs tag! pas eu de guilde quelque soit le jeu ou j'suis passé qui valait la peine de changer de tag , pis DAOC et JOL c'est quand même intimement lié depuis 10 ans
J'ai joué sur alb-ys en 2002 puis delete et joué sur hib-ys, puis delete et retour sur alb-ys (style la fille qui sait pas ce qu'elle veut à l'époque >_<)
restée sur alb-ys de fin 2002 à 2009 puis coupure de deux ans jusqu'au retour en 2011 sur Ywain-hib .
Après avoir testé linéage 2, wow, lotro, war, aoc, aion, rift,
mon opinion =>Daoc >all
Bref, je verrai bien ce que donnera swtor, mais me fais pas d'illusions ^^
Citation:
Envoyé par zilmaniel
Par contre Bibi-Foc j'aurai parié que tu étais un certain chasseur tout petit et tout bleu, me suis je trompé ? ^^

Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
complètement , jamais jouer chasseur, par contre javais 2 ranger , un cac, et un spé tour ^^
Bah un ranger lurikeen c'est tout petit et puis pour la couleur "Bleu" tu as dû camper sur Odin, fait froid là bas glagla

On a dû se croiser en furtif avec mon ranger spé cac "Samayael" qui tournait avec Minichris, Moparaptor, Shoushou et bien entendu Dunella.

Nostalgie quand tu nous tiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés