Loustiker / Zarko |
Dernières publications

Comment ça pas chez les Ecuyers :enerve: :D... Lire la suite

C'est trop ça :mdr::mdr: < Boulet inside... Lire la suite

Super travail, Il faudrait prendre en compte les 10% d'augmentations des FPs par rapport au palier de 2,2m$ atteint :) ... Lire la suite
Bon courage et merci pour ta persévérance. :merci:... Lire la suite

Salut, J'étais pas la hier soir non plus, je toujours level 15. Je suis pas sur d'être la ce soir (ca dépendra du taff)... Lire la suite

Pledge à 350 par ici accès Alpha + 3 bêtas, j'en met une à dispo cela pourra évoluer vers 2.... Lire la suite

Sur Kick traq 22k$ a cette heure ci alors que d'habitude on tour autour des 8 à 12k la journée s'annonce bien.... Lire la suite
Heu, je te trouve hyper exigeant la : 27/03 : 67k$ 28/03 : 68k$ 29/03 : 81k$ aujourd'hui : déjà plus de 30k$ Presque 2... Lire la suite

Je suis sur le Mumble, je suis connecté avec Pestacle je suis à la porte nord... Lire la suite

Il est fu***ing stressant se KS, On va espèrer 2 jour de suite que les pledge dépasse la limite minimum... Brûle des cierges... Lire la suite
C'est pas sympas de leur part, il pourrait penser à petit cœur :maboule:... Lire la suite

Bonjour, Vous avez toujours de la place pour cette reroll session ?... Lire la suite
Ok je viens de me créer un compte gratuit pour commencer je suis en train de DL le client, besoin de classe particulière et ... Lire la suite

350$ icite avec possibilité de passer à 450/500 dans les dernière heures du KS.... Lire la suite