recherche guilde francaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai repris depuis un mois DAOC et je m'ennuie, je recherche une guilde francaise qui voudrait bien m'acceuillir , je suis Théurgiste air (maricar) sur Albion
Merci

Dernière modification par houdinisdaoc ; 13/03/2012 à 16h56.
As-tu essayé de lancer un message sur le cc /advice en fin d'aprem ou debut de soirée ?
Je te garantis que de nombreuses guildes sont ravies de rcruter de nouveaux membres, mais tous les gm ne viennent pas sur Jol.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Amodia¤Anone
Y'a une guilde sympas sur Albion -> Le chant d'arioch

Le gm c'est Thyzzox (kikoo à toi si tu passe par là )

Bonjour a tous , petite rectification , Thyzzox n est pas gm mais un des officiers du chant d arioch. Wumar est le gm du chant d arioch.
Outch ça méritait bien un up de près de deux ans
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par serima
hello

ig tu peux send marhaltt / serima / mc vinc / frerefron / vazelinator ,c'est des gm de l'alliance croisade en general yen a souvent de connecté

+1 pour cette alliance que je recommande chaleureusement pour y avoir passé de très bons moments .
Ouais supayr +1 dans l'bus !! Yeaaaah
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Yaxence
Wumar est le gm du chant d arioch.
Wumar est toujours de ce monde ?

Heureux qu'il soit encore là, beaucoup de bons souvenirs de cette guilde (déjà 5 ans, punaise ).
Hep les vilaines c est un post pour le chant d arioch , pas touche a nos recrues potentielles

Et oui oui wumar toujours actif

Et si j ai mis deux ans a up ce post , c est que j ai mis deux a le voire sinon il aurait ete rectifie directement
Citation :
Publié par Hazaz Noszerx
alors pas les sang de calice ni les ecuyer et les autres de l alliance par contre chez la redmoon tu sera la bienvenue

Send Hazaz ou bigdig ou un /who RedMoon tu nous trouvera.
Comment ça pas chez les Ecuyers

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés