NooP

Dernières publications

RSS
15 novembre 2017 à 08:24 - Messages
Dans 60 vm , une chasun et une ptite hathor pour le rta plus tard :)... Lire la suite
27 juillet 2015 à 14:03 - Messages
portable volé en grece. Je ne devez pas l'avoir lié a mon compte facebook/gmail. Je ne peu plus me connecté sur mon compte :( ... Lire la suite
18 juin 2015 à 15:45 - Messages
45 MS a ouvrir , j'ai peur de les ouvrir , peur d'avoir de la merde :rolleyes:... Lire la suite
Vampire vent et kobold bomber vent ... y a que ça en 4 *... Lire la suite
Oui :( je le sentais mal :sanglote:... Lire la suite
22 février 2015 à 14:08 - Messages
Salut j'ai une rune endure 6* en place 2 avec ( %atk et en sub def% pv% txcrit% dgtcritik%) Vous pensez que ca peut aller su... Lire la suite
Merci je pense la mettre sur mon jojo alors... Lire la suite
16 février 2015 à 00:30 - Messages
bon bonne petite journée , j'ai pu récupérer ahman , bella et darion en même temps. Plus cas les monter et je pourrais monter ... Lire la suite
21 novembre 2014 à 09:54 - Messages
Idem pour moi , au tout début du jeux , cela sert-il de monter 2 reaper feu au niveau 4 ? je sais pas trop quoi monter au d... Lire la suite
20 novembre 2014 à 10:15 - Messages
Bonjour, Quelqu'un pourrais me rajouter dans la liste du wiki / sa liste d'ami ? Mon pseudo in game est inadzz. Petite que... Lire la suite
16 mars 2013 à 18:47 - Messages
j'étais parti sur une chemise blanche et une cravate bordeaux pour aller avec mon costume pdg mais j'ai vu ça. http://www.sc... Lire la suite
15 mars 2013 à 10:35 - Messages
Si c'est comme pour les vestes de costume , ça taille petit. Je fais 1,70m pour 65kg et je suis de nature pas très carré. ... Lire la suite
J'ai pris un 48 , mais je doit retoucher les manches car elles sont un peu trop longues. Je pense que ton manteau t'iras c... Lire la suite
14 mars 2013 à 14:47 - Messages
Salut les bogoss , dite j'ai bientôt un mariage et je voudrais savoir ce que vous accorderais en terme de chemise / cravate / c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NooP n'a publié aucune critique de jeu.