Faut-il supprimer son Ingé/SW/SH ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lu sur le forum officiel, qu'avec l'augmentation de l'armure etc, les dps distance physique sont trés impacté.

En effet, la capacité de combat n'a pas l'air d'augmenter proportionnellement a l'armure, et du coup la survie VS dps de nos chère range dps deviens horrible.

L'écart semblerait encore plus se creuser entre les dps magic et physique qu'au lvl 80...

Votre avis? Avez-vous testé? Continurez-vous de jouer votre classe?
Les supprimer sûrement pas! Si on commence à supprimer des classes par manque d'équilibrage, où allons nous :s

Je n'ai pas tester le rr80+ donc je ne pourrais pas me prononcer mais si tel est le cas, j'espère juste qu'un équilibrage arrivera bien vite.
Et pour la dernière question, j'adore mon SH et je n'en changerais pour rien au monde ^^

J'espère juste qu'il ne vont pas nous obliger à maxer notre capa de combat au détriment du reste :/
Si oui, bah et bien ce sera à nous de nous adapter en conséquence (redistribution des points de renom, tali, façon de jouer,...)
Jouer de la même façon pendant 2 ans c'est pas marrant non plus .... (remarque ça doit l'air pour certains apparemment....)
Un vrai problème en effet, apparemment ils vont s'en occuper mais pas tout de suite, ils vont d'abord s'occuper des soigneurs, je pense qu'ils vont commencer a travailler dessus dans 6 mois mini...
Ehe, oui c'étais histoire de faire un titre accrocheur, mais je ne risque pas de delete mon SW non plus.

C'est juste que je suis un peu ecoeuré des post que j'ai vu sur le forum officiel.
Par exemple quand je vois le mec rr 100 avec tout le meilleur stuff qui fait max 800 dégats sur spiral arrow a un marauder def.

Vous me dirais normal, il est en def. Seulement le sw lui implose en 2 sec chrono en se prenant des d'enchaînements a 2K

En gros, le Dps est pourri comparé a la survivabilité. (Et encore, le mec qui faisait les tests a monté a 25% les chances de ne pas se prendre de critic).

Donc je me tate juste a focus le lvling de mon SW a la sortie du pack, ou bien a privilégier mon GN.

Dure de choisir, mais j'aime pas trop m'investir si je sais que ce n'est pas "payant" a la fin... Car le fun procuré par le gameplay d'un perso peut être inhibé par la médiocrité de ses capacités
Citation :
Publié par Megadwa
Ouaiiii ma classe est pas cheatée je la delete et j'en fais une que j'aime moins jouer mais qui est OP !!!

retournez sur wow.
En même temps si la classe devient vraiment très faible comparer aux autres, on est en droit de se poser des questions ?

C'est pas une question de cheaté, il y a une différence entre cheaté et convenable.
C'est sur que si on résonne comme toi Mega on équilibre jamais les classes. En gros on écarte tous et on attend la carotte?

Si il y a un réel souci d'Armure Vs weapon skill sur les classes que j'ai cité, il faut bien en parler....

Je demande pas d'avoir the classe cheaté, je veux juste pas etre une crotte qu'on balaye, et qui fait pas de dps, même en set full dps à cause d'une incohérence de calcul de stat....

Y'a une différence entre chialer, et pointer du doigt un probléme.
Citation :
Publié par Megadwa
Ouaiiii ma classe est pas cheatée je la delete et j'en fais une que j'aime moins jouer mais qui est OP !!!

retournez sur wow.
T'es opti ou t'es pas opti?
Bref, allez lire les posts sur le site officiel, dans la partie range Dps si ça vous interesse.

Vous verrez les calculs et test.

Je sais qu'il y a toujours des gens qui dramatise etc, mais là ça à l'air assez unanime le probléme de l'augmentation de l'armure sur les dps physique avec des attaques a faible delve (donc les range plus particuliérement).

Mais bon, on se fera notre propre idée...

Aprés tout, peut être que c'est un "bug" made in Mythic (comme a l époque ou seul la spé scout était viable et qu'en plus, enchanted arrow étais bug.... Ceux qui ont joué SW à ce moment, vous ne pouvez pas dire que c'était fun, si?)

Et que ce sera corrigé d'ici "peu".

Regardez par exemple le calcul du % de pénétration d'armure en fonction de la capacité combat entre le 80 et le 100.

Aprés, je n'ai pas test, c'est pour celà que je voulais des retours, savoir si c'étais des remarques constructive et réel, ou juste des alarmistes....
Citation :
Publié par T.P
En même temps si la classe devient vraiment très faible comparer aux autres, on est en droit de se poser des questions ?

C'est pas une question de cheaté, il y a une différence entre cheaté et convenable.
le titre du post est clairement "Faut-il delete son ingé/sw/sh??" et le contenu du message ? "j'ai peur de pas faire assez mal, aidez moi, faut kje delete et que je crée la classe du moment ?"
C'est pas parce qu'une classe, est moins facile à prendre en main, a une séquence de burst moins simple à lancer, a moins de pv qu'elle est useless ... cette mentalité est juste ridicule ...
Citation :
Will you evaluate disparities between physical rdps and magical rdps?

This is something we always monitor. As far as a perceived disparity, we're not exactly sure when we will address it right now. We plan to address healers first, not sure when will get to that point, but looking into.
Dernière Q/R datant d'aujourd'hui à ce sujet.
Citation :
Publié par Megadwa
le titre du post est clairement "Faut-il delete son ingé/sw/sh??" et le contenu du message ? "j'ai peur de pas faire assez mal, aidez moi, faut kje delete et que je crée la classe du moment ?"
C'est pas parce qu'une classe, est moins facile à prendre en main, a une séquence de burst moins simple à lancer, a moins de pv qu'elle est useless ... cette mentalité est juste ridicule ...
Ouai ou comment à chaque patch je play un classe différente pour me sentir plus mieux
C'est 3 classes fonctionnent farpaitement pas plus pas moins que les autres pourquoi /del quand on se pose pas les bonnes questions c'est vraiment dommage
Heu.... Passé le 80 le cap des stats augmente. Donc il faut plus d'armure pour avoir l'équivalent de ce qu'on à déjà au 80. Pareil pour la capa combat/tir et la force.
Citation :
Publié par Icaramba
C'est 3 classes fonctionnent farpaitement pas plus pas moins que les autres
Autant dire useless c'est pas réaliste autant dire que ces classes marchent aussi bien que les autres c'est un gros mensonge. Me demande vraiment pourquoi y'a autant de dok, d'élu, de flamby etc si tout marche aussi bien.
Eh mais je veux pas delete... C'etais histoire de faire un titre accrocheur...

Sinon Mega, merci pour le " une séquence de burst moins simple à lancer"...

J'ai pas de souci pour m'amuser et dps convenablement avec mon SW a l'heure actuel.

Mais ne pas vouloir comprendre qu'on puisse relever un probléme réel qui impacte de façon plus importante les range dps physique....

Faut pas non plus mettre dans le même panier le ouin ouin primaire dont tu parle et un probléme de fonctionnement global du jeux...

Aprés, Oui je veux bien admettre que mon titre pue, mais je te promet que c'étais déprimant de jouer SW a un moment a cause de tout les bugs de calcul de stat qu'ils ont laissé trainé, d'ailleur pour jouer Marau tu devrais etre plus compatissant....

Et je voulais juste savoir si Mythic était conscient du probléme. Donc merci .SaSha. c'est le genre de réponse que j'attendais.
Citation :
Publié par Caelum
Autant dire useless c'est pas réaliste autant dire que ces classes marchent aussi bien que les autres c'est un gros mensonge. Me demande vraiment pourquoi y'a autant de dok, d'élu, de flamby etc si tout marche aussi bien.
Finalement, il a raison go /del
Citation :
Ouai ou comment à chaque patch je play un classe différente pour me sentir plus mieux
C'est 3 classes fonctionnent farpaitement pas plus pas moins que les autres pourquoi /del quand on se pose pas les bonnes questions c'est vraiment dommage
Non mais justement le but c'est de poser des questions

A savoir :

Est-ce vrai que le décalage Cap Armure Vs Cap Péné Armure est bug? Si oui, ce probléme se ressent-il vraiment comme semble le dire les gens sur le forum off?

Mythic est-il conscient du probléme si il y'en a un?

J'ai déjà eu quelques réponses.

Et Icaramba si effectivement tu as testé les 3 classes et que tu peut affirmer aujourd'hui qu'elle vont continuer de fonctionner parfaitement, je suis content.

Mais je parle bien post 1.4 et pas du fonctionnement 1.3.6.
Clair que y'a une grosse différence entre les cibles avec une faible armure et ceux qui en ont une bonne, voire énorme. Pour une classe Dps Distance: donc armure légère comme un mago, vis a vis de certaines ca va mais d'autres paye ta misère. C'est pas un faussé c'est un gouffre.

Et qu'on me sorte pas de séquence machin etc...Quand on vois qu'on doit déjà se taper du changement de posture avec 5sec de GCD rien que pour debuff armure et de debuff heal obligatoirement pour compenser...

Envoyer du 1200 par sec sur un mage et passer a 200 sur un tank, moi j'appel ça une connerie. Quand on vois les dégâts des Kouptou, aberrant...
Pour ma part je continue mon SW, essentiellement car j'ai pas le temps d'up une autre classe.

J'adore ma classe, mais c'est tellement frustrant par moment d'être dépendant du skill d'en face.

Certaines classes peuvent briller face à n'importe quel classe/niveau de skill.
D'autres comme le SW peuvent être également compétitif...mais surtout face à des gens peu optimisé/skillé.

Du coup, quand on arrive à faire un enchaînement très bien réalisé, et qu'on se fait pourtant complètement exploser, c'est assez énervant de se dire qu'à skill égal, en jouant une autre classe, les choses ne se serait sûrement pas passé de la même façon...
Publié par DarkSun
...

Envoyer du 1200 par sec sur un mage et passer a 200 sur un tank, moi j'appel ça une connerie. Quand on vois les dégâts des Kouptou, aberrant...
En fait vous vous plaignez de l'importance de l'armure et vous prenez comme exemple (KT ici, marau plus haut) d'autres classes qui tapent sur... l'armure

Atm, SW et SH n'ont vraiment rien à envier aux autres classes DPS, les SH sont même des monstres de DPS... et pourtant y en a beaucoup qui pleurent parce que soi disant ils sont inférieurs aux autres... j'suis vraiment pas certain que le problème vienne de la classe.
Et perso plus que la quantité de whine qu'on peut voir sur les fofos off, c'est plutôt la réaction des joueurs qui sont des plaies avec cette classe qui m'interesse. Que les mecs qui n'arriveraient à rien en t1 en full stuff rr100 se plaignent, ça me touche pas plus que ça.
Les archers (ou dps physique cac) sont pas vraiment là pour taper de l'armure mais plutôt du tissu. Quand je vois les dégâts qu'ils font actuellement je trouve cela presque normal que les "dégâts" (ou plutôt la capacité à dézingue de l'armure lourde/normal) soient réduits.

Et pour en revenir au titre, ces classes auront toujours de l'utilité pour descendre du tissu ou bien pour pourrir les cibles plus résistantes avec des snare, debuff armure, root, disarm, mezz et surtout le debuff heal. Faut pas non plus que ces classes fassent tout !
Ce qui est étonnant c'est de jouer un GF et de pas avoir d'autre perso à côté au vu des deux ans passé, faut être trés équilibré mentalement pour n'avoir joué que GF ou totalement pas à la recherche d'une recherche d'efficacité pour soi et ses amis/guildies hors rôle trés spécifique.

Je me questionne aussi et vu que j'ai deux autre dps au hasard un tueur et un mage, je me demande ce que je vais jouer au patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés