Aller à la page... |
Faut-il supprimer son Ingé/SW/SH ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaiiii ma classe est pas cheatée je la delete et j'en fais une que j'aime moins jouer mais qui est OP !!!
retournez sur wow. |
![]() |
|
|
800 de dégat avec fleche en spirale tu trouves ça faible? Heu je dois faire dans les 500 actuellement sur un maraudeur. Moi je vois ça comme un up plutôt
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
Crée une furie, joue contre des gf/ingé, tu verra si c'est weak...
|
![]() |
|
#314317 |
|
Heu.... Passé le 80 le cap des stats augmente. Donc il faut plus d'armure pour avoir l'équivalent de ce qu'on à déjà au 80. Pareil pour la capa combat/tir et la force.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
Finalement les furies/répu s'en sortent pas trop mal au prochain patch. 2k6 un douleur lancinante sur un tank, en serveur test
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part je continue mon SW, essentiellement car j'ai pas le temps d'up une autre classe.
J'adore ma classe, mais c'est tellement frustrant par moment d'être dépendant du skill d'en face. Certaines classes peuvent briller face à n'importe quel classe/niveau de skill. D'autres comme le SW peuvent être également compétitif...mais surtout face à des gens peu optimisé/skillé. Du coup, quand on arrive à faire un enchaînement très bien réalisé, et qu'on se fait pourtant complètement exploser, c'est assez énervant de se dire qu'à skill égal, en jouant une autre classe, les choses ne se serait sûrement pas passé de la même façon... ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|