|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Faut-il supprimer son Ingé/SW/SH ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok Merci MrYay pour ton retour.
Tu tempères ce qu'on peut lire sur le forum off. |
![]() |
|
|
jvais essayé de faire court...
mon main étant SH depuis la release et ayant été l'un des premier "french" rr80, je puis vous assurez que c'est loin d'être une classe inutile. Par contre j'en crois beaucoup en BG ne connaissant pas leur classe, et comment la jouer ... mais cela est normal, on ne sait pas tout ![]() Pour cela que je reçois de temps en temps des /tell pour avoir des info / aide diverse sur template, strat, etc ... car quand il voit mon DPS en BG il se pose des questions.. et ils ont bien raison ![]() Bref je me retrouve très souvent en haut du tableau et pourtant je fais 90% des BG en mode PU. assez d'autoflâterie, passons à la pratique. - en duel, rarement je perd contre un tank, le kitting est votre ami - en BG / RvR, NE JAMAIS FOCUS un TANK (sauf si pas d'autre choix), déjà vous enlever la possibilté de les mez/root. Se placer, contourner, jouer aussi sur notre taille dans les buissons ![]() - varier son enchainement selon sa cible tissu/cuir : * MF : silence dot/dot heal / plink ... * heal : dot / dot heal / kaboum / silence / plink ... (à part les PG bien stuff, ils tombent tous) * répu : snare / dot / dot heal / disarm pet / (si trop près kaboum) sinon kitting et ne pas oublier de balancer son pet dès le début * tueur : snare / pet / disarm / run sous cassos jusqu'a la fin de son bonus run / puis finir au kitting (évité le KB qui 80% du temps ne fonctionne pas) * GF : idem à répu mais sans le snare * ingé : alors lui plus chaud. faut le disarm direct ça évite la sauce de dot, puis dot / dot heal / plink... mais si vraiment balaise, technique du kitting au pet * LB / MDE qui jump : CASSOS à l'abri. (c'est no match même des low stuff à 95% du temps) Donc là c'est pour le skill IG. Maintenant concernant la MàJ et bien il faut tester sur le long terme et puis surtout en HL rr 100 avec les set qui vont bien. Mais je ne me fait pas trop de soucis perso. la mine qui mez je me la prend à chaque fois, et l'aspi 45m ... heuuu me suis déjà fait aspi à bien plus. (1.3.6) et la tourelle à 30 ... c'est sûr que sur 1 tank, c'est comme mon pet, il tape à 15 sur un tank ![]()
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
WOW , un mec tagguer Bane.
Z'etes toujours sur aion , ou vous revenez sur war?
|
c'est quoi opti ?
optimiste ? opticien ? yop les soap ![]() non sérieusement, le sh (j'en ai un) sera optizognons pour les ordreux vu comment c'est déjà parti. ![]() Après chacun sa façon de jouer mais le sh je ne le perçois plus depuis un moment comme une classe de pur dps mais plutot comme une classe de chieur (hummm yabon la gelée de squigs ![]() ![]() Et du côté ingé ce style de jeu se développe pas mal aussi avec l'aspi et la mine dans les dents ![]() Quant aux sw euhhh certains piquent grave déjà . ![]() [ Modéré par GoTua, merci d'utiliser les MP (messages privés) pour ce genre de propos. :/ ] |
![]() |
|
squipizzaonabot |
Trouver plus de messages par squipizzaonabot |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
squipizzaonabot |
Trouver plus de messages par squipizzaonabot |
|
nono relis bien ...
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Citation :
nous sommes qq'un à revenir sur war mais trankilou mode !
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|