[PvP] Mardi 06/01 & Jeudi 08/01 : Désolation du Chaos =6vs6=

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libre
Soirée sympa mais assez éprouvante nerveusement. J'ai passé mon temps à courir dans tous les sens pour pas me prendre les assists.

Le côté positif c'est qu'il y a déjà du bon jeu en face côté ordre, mais par contre on a manqué cruellement de cc et d'efficacité offensive.
Et moi alors avec mon PdR !! J'arrête pas, j'ai du mal à enfilé mes bottes tellement j'ai des mollets musclé et poilus !!

Sinon notre compo c'était

Archimage - Lara
Prêtre Guerrier - Ambrea (lvl 36)
Prêtre des Runes - Phényr
Lion Blanc - Foebk
Maître des Épées - Elycia
Sorcier Flamboyant - Torkipeon

Mais j'aimerais retest notre 1er compo du vendredi avec 2 lion/pdr/pg/flamby/chevalier qui m'avait vraiment bien plus
Citation :
Publié par entrer1
Je sais pas si tu parle de ta fight contre nous (team ybri ashen frost grulanbon ect...) et qui s'est terminé en 6v8 mais les nouveaux arrivants n'étaient pas de la guilde (un lion blanc et l'autre je sais plus)
Oui, ça doit être ça, mais une fois mort j'ai surtout compté le nombre parce qu'on c'est un peu demandé ce qui nous arrivait (il y avait 1 ou 2 spectateurs aussi, ça faisait beaucoup de rouge ), mais t'inquiètes, je ne remet pas en cause la bonne foi des joueurs qui se prêtent à ces sorties, j'ai pensé sur le coup que vous vous étiez mal compris sur ts ou un truc du genre, et ça peut arriver à tout le monde.

En fait, le truc que j'espère, c'est que ces adds (d'un côté comme de l'autre puisque apparemment il y avait un bo qui trainait aussi) ne sont pas des joueurs qui viennent sciemment leecher du rp ou pourrir volontairement ces events.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan

Mais j'aimerais retest notre 1er compo du vendredi avec 2 lion/pdr/pg/flamby/chevalier qui m'avait vraiment bien plus

Oui moi aussi need tester les 2 lions blancs
Citation :
Publié par Galemir Cramoi [Jah]
En fait, le truc que j'espère, c'est que ces adds (d'un côté comme de l'autre puisque apparemment il y avait un bo qui trainait aussi) ne sont pas des joueurs qui viennent sciemment leecher du rp ou pourrir volontairement ces events.
Je pense que tout le monde ne lit pas JoL... mais je pense aussi qu'ils ont dû être avertis par leur faction qu'un event était en cours ("merci de ne pas les perturber"), et que certains en ont rien eu à faire

Y'aura toujours du chieur dans les MMOs =) ce qui est rassurant, c'est qu'il n'y en a pas eu des masses à première vue.
Citation :
Publié par Machouy
Je pense que tout le monde ne lit pas JoL... mais je pense aussi qu'ils ont dû être avertis par leur faction qu'un event était en cours ("merci de ne pas les perturber"), et que certains en ont rien eu à faire

Y'aura toujours du chieur dans les MMOs =) ce qui est rassurant, c'est qu'il n'y en a pas eu des masses à première vue.

Les addeurs n'étaient pas 40 je crois, il devait y avoir un ingé 30+ côté ordre et nous avons eu un add d'un élu 33 deux fois de suite sur 2 combats différents.

Je crois plutot que ce sont des mecs qui viennent faire des quêtes dans la zone pour pex et qui ne lisent pas jol. Voyant des croix sur la map pendant leur phase d'xp ils sont tout bettement venus voir ce qui se passait et sans être au courant de ce qu'il se tramait ici, ont voulus aider leur royaume (ou leech qlq rp tout bettement ).

Très franchement meme si un élu 33 vient add, c'est perturbant au debut car on ne s'y attend pas mais comme sous assist il tombe en 3 sec, le prob est vite reglé. On attend évidemment du groupe en face de ne pas faire le rez.
Citation :
Publié par Machouy

ayant deja eu affaire aux "non" 40" ordeux qui sont intervenus plusieurs fois durant des fights, je peux limite certifier qu'ils ne tapaient pas les types "par erreur"

Deja eu l'occasion de faire un duel vs des gens de l'ordre avec leur lion blanc qui incait et qui essayait d'me defoncer malgres le flood de: arretes ducon on duel de ses congeneres.

pis l'excuse du: je quete alors qu'ils etaient trois et add plusieurs fights d'affilée, j'y crois pas trop.

L'elu de notre coté a mis du temps avant de comprendre ce qui se passait mais au final a foutu la paix
Citation :
Publié par vann-zachary
ayant deja eu affaire aux "non" 40" ordeux qui sont intervenus plusieurs fois durant des fights, je peux limite certifier qu'ils ne tapaient pas les types "par erreur"

Deja eu l'occasion de faire un duel vs des gens de l'ordre avec leur lion blanc qui incait et qui essayait d'me defoncer malgres le flood de: arretes ducon on duel de ses congeneres.

pis l'excuse du: je quete alors qu'ils etaient trois et add plusieurs fights d'affilée, j'y crois pas trop.
Haha, a ouai tu trainais sur notre TS quand c'est arrivé Vhann
Dsl pour vous pour la fight, on savait pas trop comment réagir dans ce genre de cas... (on va pas se laisser wipe non plus )
Up Up Up oubliez pas c'est ce soir

Concernant les adds, le mieux reste de les send pour leur expliquer gentillement je pense... Pas évident de désengager en milieu de fight mais on peut essayé.

Perso ça ne nous dérange pas trop ça ajoute du piquant et les Furya sont du même avis

Bon aprés si c'est une Furie 40 qui pop et qui me tri-shoot là je râlerais
Citation :
Bon aprés si c'est une Furie 40 qui pop et qui me tri-shoot là je râlerais
Non non, tu ne râles pas ! Une furie qui tri-shot une des classes de l'Ordre, tu notes son nom, et tu me l'envoies :P need !

Plus sérieusement je forme le groupe Razzia et je te confirme notre participation.
Citation :

Perso ça ne nous dérange pas trop ça ajoute du piquant et les Furya sont du même avis

Vous êtes cordialement invités à nous add, on ne s'en plaindra pas !
Citation :
Publié par IBastonI
Vous êtes cordialement invités à nous add, on ne s'en plaindra pas !
Je viendrais peut être add si c'est pour faire plaisir !
continuer a jouer alors que sa add , c'est dangereux . C'est dire aux personnes qui n'aiment pas le 6vs6 ou qui cautionnent pas : "venez nous add c'est pas derangeant"
Moi perso , quand je fais un fight de dix minutes et que d'un coup je me prend une repu 38 qui me defonse la gueule , je prefere que vous desengagiez et que mon grp lui explose la tete (cf mardi). Comme sa le message est passé. Dans tout les cas faut se mettre d'accord , car si mon grp desengage plusieurs fois et qu'on continue a se faire defonser en mode poster , on preferera aller faire un super donjeon capitale (je connais mes gars )
Ceci dit si la decision finale est de jamais desengager , nous sommes capable de le faire. Mais nous ont vient pour du 6vs6. Qand c'est un pseudo Elu 33 qui add c'est pas derangeant. Quand ce sera d'autres classes , d'autres rangs , sa le sera davantage. Bref faut se decider dtf je prefere etre clair sur ce sujet qui nous tient à coeur chez CdE (car ouais on a perdu deux fights mardi car on desengage et on continue a nous poutrer en mode "je comprend pas ils emotent et tappent plus , moi tapper qd même")

En toute logique nous serons la avec une compo comme d'hab differente mais plutot vers 21h / 21h15 (je suis contre les grp deux lions blancs phenyr )
D'accord avec toi , si je lead un groupe comme mardi soir ce sera du 6vs6 et pas du 6vs6vsX

Je dis en espérant que ce n'est pas mon groupe qui n'as pas désengage

Phényr go faire plaisir à coca pour les lions , prends en 3!!!!!
Il ne me semble pas que ca soit arrivé contre nous, nous aurions vu les emotes et auriont compris.

Cependant quand on a eu le ld de Foebk sur un combat, on a continué à fight (sauf moi j'avoue) et on a perdu. Tampi ce sont les aléas des Mmo et un ld reste à mon avis plus grave qu'un add random gris.

M'enfin pour mon groupe si on nous emote on comprendra qu'il ya effectivement un problème et je demanderais le désengage.
Les ld ne se voient pas forcement en deux secondes (cf Kury qui court pendant 30s apres un mage la premiere soirée qui etait en ld). Sur daoc sa se fige alors que si t'es en mouvement le perso , une fois sur deux le perso tappe un sprint pendant 30s ; c'est pour sa que le principe d'emote est super efficace. Je n'en fais pas une histoire , faut mettre les choses au point , pour le plaisir de chacun . Sur daoc agramon , sa se passait relativement bien sauf rare exception. Je vois pas pkoi sa ne se passerait pas pareil sur brionne , surtout que les guildes et joueurs sont sympas.
Citation :
Publié par cocaeem
Les ld ne se voient pas forcement en deux secondes (cf Kury qui court pendant 30s apres un mage la premiere soirée qui etait en ld). Sur daoc sa se fige alors que si t'es en mouvement le perso , une fois sur deux le perso tappe un sprint pendant 30s ; c'est pour sa que le principe d'emote est super efficace. Je n'en fais pas une histoire , faut mettre les choses au point , pour le plaisir de chacun . Sur daoc agramon , sa se passait relativement bien sauf rare exception. Je vois pas pkoi sa ne se passerait pas pareil sur brionne , surtout que les guildes et joueurs sont sympas.

Oui bien d'accord cependant vu la longueur des fights s'arrêter au bout de 6 mins de fight pour un add ca fait un peu mal au fion je trouve.

Pour un ld c'est différent. Enfin on verra ce soir si l'une ou l'autre des situations suivantes se présente.

Les règles imposées par Phènyr ne stipule rien concernant les ld ou add d'un joueur (hors event) et non d'un groupe entier. Je préfère laissé le désengage au bon vouloir de tous et non l'afficher comme une règle. Les joueurs fair play désengageront, les autres non. Tampi c'est le jeu de toute facon que la règle soit validée en temps que règle à respecter ou non lors de ces events, les joueurs qui ne respectent pas le non camping de Warcamp, je les vois mal désengagé un fight
Côté Razzia, on est mal... on est 2 sûrs de participer, 2 en attente de confirmation et il m'en manque 2 qui ont pas répondu...

Bref, si on est là, tant mieux, si on n'est pas là, tant pis pour nous... désolé Phenyr.
Citation :
Publié par Machouy
Côté Razzia, on est mal... on est 2 sûrs de participer, 2 en attente de confirmation et il m'en manque 2 qui ont pas répondu...

Bref, si on est là, tant mieux, si on n'est pas là, tant pis pour nous... désolé Phenyr.
Prenez 2 personnes de votre alliance au pire, on l'a deja fait, send un PG au pif pour avoir 2 heals (donc sans archi avec 2 heals et un PG non connu pré-event) et ca s'est très bien passé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés