continuer a jouer alors que sa add , c'est dangereux . C'est dire aux personnes qui n'aiment pas le 6vs6 ou qui cautionnent pas : "venez nous add c'est pas derangeant"
Moi perso , quand je fais un fight de dix minutes et que d'un coup je me prend une repu 38 qui me defonse la gueule , je prefere que vous desengagiez et que mon grp lui explose la tete (cf mardi). Comme sa le message est passé. Dans tout les cas faut se mettre d'accord , car si mon grp desengage plusieurs fois et qu'on continue a se faire defonser en mode poster , on preferera aller faire un super donjeon capitale (je connais mes gars  )
Ceci dit si la decision finale est de jamais desengager , nous sommes capable de le faire. Mais nous ont vient pour du 6vs6. Qand c'est un pseudo Elu 33 qui add c'est pas derangeant. Quand ce sera d'autres classes , d'autres rangs , sa le sera davantage. Bref faut se decider dtf  je prefere etre clair sur ce sujet qui nous tient à coeur chez CdE (car ouais on a perdu deux fights mardi car on desengage et on continue a nous poutrer en mode "je comprend pas ils emotent et tappent plus , moi tapper qd même")
En toute logique nous serons la avec une compo comme d'hab differente mais plutot vers 21h / 21h15 (je suis contre les grp deux lions blancs phenyr  )
|