[PvP] Mardi 06/01 & Jeudi 08/01 : Désolation du Chaos =6vs6=

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptitom
Bonjour, je vais voir avec les autres pour monter un groupe. Je vous donnerais la date.

Essayez de motiver les Rene, vu le nombre ils peuvent au moins venir à 2 groupes roamer. Par exemple le groupe d'Ybri & co... (et cherchez pas les pnjs de Veille, vous les trouverez pas ! Taunt inside )

See u soon .
Plop T'inquiète pas , on va venir faut juste qu'on ramène notre pote le dragon de vieille

Plus sérieusement, on sera la faut qu'on regroupe les pogo pour bien te slam xD vu que ta la facheuse habitude de courire partout mouhahahahaha

gl hf !

ps : Vhann, tu peut inc avec ton healer /D

-----------------
Ashen Pogo
Boooorn to be wiiiiild ! Boooorn to be Pogoooo !
Sont super cool vos groupes de 6 à 8 ordreux les renegades...

On stop là pour notre part vu que c pas possible de respecter les règles...

enfin bon le début de soirée a été bien sympa merci à ceux qui ont été fair play
Oui on a fait des super fight surtout contre les Useless, OrKs et les CdE
Malheureusement quelques petits Add, notement Wazaagh un élus 33 bien chiant...

On a pas eu l'occasion de vous croiser les Jah, dommage...
Dommage qu'on ai pas eu plus de monde coté Destru ^^

On fait encore 1 ou 2 run avant de passer en Open je pense.
Merci au participant, désolé pour les petit soucis par contre :-/ On refera une cession Jeudi avec de nouveau groupe comme Celestia et j'espère Razzia et perste noire !
Un peu trop de groupes Ordre par rapport au Destruction.

1 combat contre grp coca assez rapide

2 combat , on a engagé mais un peu trop de spectateurs du coup c'est vite devenu le foutoir et des gens qui run un peu vite à l'autre bout de la map à mon gout

3 combat contre grp Ofunk assez sympa à part un cham souvent hors de portée

4 combat un grp de 5 me semble que c'était rapide

5 combat grp ptitom , assez long surtout au fait de votre compo trois heals avec énormément de rip et de rez coté destruc , notre MdE (athoig) est arrivé à faire du rez étendard.

4 combats gagnés sauf que le N°2 était un peu brameux , et 1 perdu le dernier.

J'espère que le camping tp à la sauce BG passage du serpent n'aura plus lieu car c'est lourd d'un coté comme de l autre
Belle soirée pour ma part et MERCI à Phényr pour l'orga.

Frazy Lion Blanc DPS de Moule
On (Furya) est venu dés 20h45, le temps de faire un fight contre le groupe CDE de Cocaeem, puis plus rien, trop de groupes Ordre, pas de Destru, bref c'est dommage, en espérant qu'il y'ait de quoi fight plus souvent jeudi soir.
Citation :
Publié par Frazoulia
4 combat un grp de 5 me semble que c'était rapide

5 combat grp ptitom , assez long surtout au fait de votre compo trois heals avec énormément de rip et de rez coté destruc , notre MdE (athoig) est arrivé à faire du rez étendard.
Meilleur combat de la soirée imo difficile vraiment, nous étions que 5, mais 3 heal (love it) contre le groupe Manes .

GG rez bannière on ne s'y attendais pas du tout .

Pour les autres fights, bien longs et bien sympa... Désolé pour notre retard, mais jeudi on remet ça, et à l'heure .

Au plaisir de se refaire ça.
On va en rester là pour ce soir, merci beaucoup à tous d'être venu.
La fin de la soirée surtout avec les CdE, Useless était bien sympa

On avait un compo pas trop opti avec un PG 36, un lion stuff PvE et un MdE à 5 on vous tomber les Useless mais à 6 ouiouille.

En tout cas merci de votre Fair Play et à Jeudi
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
On avait un compo pas trop opti avec un PG 36, un lion stuff PvE et un MdE à 5 on vous tomber les Useless mais à 6 ouiouille.
Genre un MdE c un inconvénient ! bouh

Sinon c'est vrai soirée très sympas sauf les grp @ camping devant le tp destru...
C'est vrai que notre groupe était assez spéciale mais on a pu faire de très beaux fights (très longs ? ) !

Merci à tous les destrus présent et on remet ca jeudi
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
On va en rester là pour ce soir, merci beaucoup à tous d'être venu.
La fin de la soirée surtout avec les CdE, Useless était bien sympa

En tout cas merci de votre Fair Play et à Jeudi
Héhé, on est venu à 5 pour vous faire attendre, et notre BO à pop en fin de soirée, on a retrouver nos CC .

Merci à tous pour la soirée, et à Jeudi .
Citation :
Publié par Ptitom
Héhé, on est venu à 5 pour vous faire attendre, et notre BO à pop en fin de soirée, on a retrouver nos CC .

Merci à tous pour la soirée, et à Jeudi .
en tout cas, j'aurai pas du prendre un pseudo quasi identique a l'elu...les renagdes m'ont perma focus d'entrée !!

merci pour la soirée, bien fun j'espere pouvoir monter mon propre groupe pour jeudi, j'me serai amusé avec mon perso principal
Merci à tous d'etre venus, ce fut une bien belle soirée avec des combas aussi intenses que long et interessants.

De bonne montée d'adrénalines contre CDE et useless.

Merci aux Jah d'etre passé contrairement à ce que dit phenyr on vous a combatu une fois je crois.
Pour les Orks, désolé pour le camping de certains groupes ordre en début de soirée, vous étiez le seul groupe à tourner c'est dommage de voir que certains sont mort de faim a ce point...

Par contre le groupe 3 sorcs 1 furie 2 heals, je me suis revu sur agra en face de groupe alb full mage@spé back, ca m'a rappelé de bons souvenirs mais sur war je pense que cette compo est trop fragile pour du groupe contre groupe.

Enfin je remerci mon groupe pour l'écoute et leur fair play, c'est un vrai plaisir que de lead un groupe comme celui de ce soir.

Les 3 groupes Manes/sympo se sont vraiment bien amusés et ont pris bcp de plaisir à vous combattre.

A jeudi en esperant que ceux qui étaient la reviendront et que d'autres groupes destru se motiveront à venir.

PS : Pour ce qui est de la zone on va p-etre changé, histoire de pouvoir inc la zone pvp par divers chemins et non seulement 1 seul comme sur désolation (on evitera ainsi tout camping de warcamp et les incs surprises seront plus de la parti).
Citation :
Publié par vann-zachary
en tout cas, j'aurai pas du prendre un pseudo quasi identique a l'elu...les renagdes m'ont perma focus d'entrée !!

merci pour la soirée, bien fun j'espere pouvoir monter mon propre groupe pour jeudi, j'me serai amusé avec mon perso principal
Tiens Vhaunn... J'préfère ton cultiste à ton élu. Au moins j'peux te focus sans me faire traiter.
J'essaierais de passer le 8, au moins comme spectateur.
Soirée sympa une fois de plus , des victoires des defaites (15 fights), des fights super longs (voir meme des tres longs ) et des supers rapides Du teamplay , du n'importe quoi aussi. On a encore fait une compo qui manquait de cc . J'ai encore mangé toute la soirée la classe DK ne nous a pas semblé indispensable ds un grp a 6 , un tank defensif main cc serait mieux. On fait tourner comme déja dit auparavant , y aura encore certainement bien des fois des compos spéciales.

Concernant les add d'un coté comme de l'autre (ou sandwitch), la politique CdE est tres simple. On /point , on desengage.
On a desengagé deux fois sans aucun souci , par contre y a des fights ou les gens ont pas compris (le fight ou j'ai le répu en add sur la gueule ou y a plus que deux gars vivant à la fin sur les deux grp ^^ ) le fight ou un elu nous add. Au final, sa se democratisera , les gens ont l'air tranquilles des deux côtés.

Apres une deuxieme soirée je trouve qu'il y a vraiment enormement de cc côté ordre , et en general de gros joueurs avec bcp de deal. C'est sportif et tant mieux.

merci a tous pour la soirée (commencer a 21H15 serait peut etre un peu mieux) . Sa fait du bien et sa donne un peu de vie dans ce jeu pvp qui était si morose (A mon gout of course)

bn
on est passé avec 4 jahs on du recruter dans l'alliance et ailleurs les 2 derniers (dont une furie stuff vert/bleu ), alors on parlera pas de groupe opt non plus chez nous , enfin y'a eu de jolis fight effectivement et c'est l'essentiel
Ps c'était Galemir l'organisateur chez nous
Bha moi suis dégouter ! elle up pas assez vite ma ptite repu que lvl 31 et même si c'était bien sympa a regarder les combat en écoutant sur ts... vivement le 40 !

En tout cas ca fais plaisir de voire qu'il y a du monde qui c'est déplacer
Bon bah en effet superbe soirée pour nous aussi et le plus beau combat en effet contre manes.

On tombe l'archimage ( difficilement ), suivi du vilain nain et on se dit allez go focus les dps et la paf rez rune :s

On retombe les mêmes dans le même ordre ont se dit ouf la rune est casser gogogo ...

J'entame coco et je vois sa vie qui fais yoyo; euh mais il cheat se saligot ? o_O

Et la j'entend une douce voix dans mon oreillette qui me dit :

Regarde derrière toi ils rez bannières !!!

Bonne poussée d'adrénaline car ont a trouver tous le fight long mais très satisfaisant

En espérant refaire pareil jeudi

Dixy la furie spé whipe
Super sympa apres un début difficile a cause du manque de fg destru , on a eu quelque soucis au niveau de la vie des healeurs freom et moi (grulanbon) partait trop vite surtout contre les fameux groupe a 3 healeurs
GG à tous pour la soiré on a pas mal discuter de sa apres, on reviendra jeudi plus fort que jamais
Pogoooo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés