[PvP] Mardi 06/01 & Jeudi 08/01 : Désolation du Chaos =6vs6=

Partager Rechercher
Effectivement on a des gros dealers bien ranké dans l'alliance

Content que ça plaise en tout cas.
Jeudi on devrait avoir aussi du Némésis, du Razzia, Peste Noire et j'espère revoir les OrKs et Jah

Pour la zone, si vous avez des idées n'hésitez pas, moi j'aime assez la désolation qui est bien vaste, mais les TP sont fort proche...
Puis si ce type de soirée peut se répétée toutes les semaines sans devoir faire tout un travail de pub sur les forums et in game ça m'arrangerais parce que ça prend du temps de poster et de send tout les gens de Brionne

Encore merci de votre participation et le fun des soirée
ouaip soirée sympa, on voit qui ya du groupe opti, et d'autre moins ce qui rend les chose fort agréable même après une belle déculotter!
J'en re-suis y a pas de souci !

ps pour Frazoulia: combat contre grp Ofunk assez sympa à part un cham souvent hors de portée.

Non mais c'est l'odeur c'est normal, y z'aime po trop que je reste coller pres d'eux, et ca empeche pas les repu de me demonter

druide e
t flaneur minecraftien
De notre coté je dois avouer qu'on a trouvé la soirée beaucoup moins sympa, mais visiblement cest surtout apres 22h que ca a commencé a devenir interessant, et on avait plié bagage.
On est resté dans la zone de 20h30 a 22h et on a pu faire un seul combat qui a duré 15 secondes, vu qu'il y avait un seul groupe destru et qu'un groupe de l'ordre campait le tp
En tout cas visiblement vous avez pu vous amuser ensuite donc c'est cool, et je félicite Phényr pour son initiative
Je tiens aussi a féliciter le groupe destru contre qui a combattu a 20h30, qui visiblement ne semblait pas du tout au point au début de la soirée, et qui est revenu en chain sur l'ordre malgre pas mal de défaites, mais a chaque fight ils tombaient de plus en plus d'ennemis; si cet état d'esprit se répend, les choses risquent de devenir sympa
Citation :
Publié par horgal
Désolé pour les peste noire on avait un manque d'effectifs et des ID en instance HL...

Donc j'espère pouvoir monter le groupe pour jeudi.
Dommage, n'hésitez pas à prendre un pick-up, c'est ce qu'on avait fait la 1er soirée, y'a pas que des groupes opti en face comme dit plus haut
Nous les premiers !!

En tout cas, une belle leçon de courage destru qui sont revenus malgré des début difficile
Soirée, vraiment sympa, pour ma part j'y ai découvert les combats 6 vs 6 avec mon PG 36, j'ai du trouver un peu mes marques, mais de super fight, même ceux qu'on a perdu, sur plusieurs fight, j'ai jeté mon dévolu sur Libre, il doit s'en souvenir

Bon need stuff et lvl pour éviter de me faire three shot avec vos furies

Ambrea pg 36
Citation :
Publié par Psylon

ps pour Frazoulia: combat contre grp Ofunk assez sympa à part un cham souvent hors de portée.

Non mais c'est l'odeur c'est normal, y z'aime po trop que je reste coller pres d'eux, et ca empeche pas les repu de me demonter

Je ne pensais pas à toi petit poulet vert , je pense même que je me trompe de groupe ca doit être L..... le cham
Citation :
Publié par gobkiller
Zuhm un BO qui vous veut du bien.
Menteur !!!!

Bon sinon pour le rez etendard il me semble que c'est Athoighae qui a fait le coup et lorsque je suis passé sur leur channel après le fight et qu'il m'ont raconté j'avoue que j'ai explosé de rire. C'est tout simplement énorme

Du coup me suis dit on va testé ca mais pour pas avoir à le sortir en combat, je l'avais posé contre le groupe CDE. Il aura pas fallu 5 sec pour que de vilaines paluches viennent essayé de me le goaler !!! Hein Vhann ???
Sinon après le fight je l'ai pas retrouvé, je présume que tu as réussi à le prendre pendant l'inatention dûe au combat Salaud ! Tu me les rendra mes 2 PO
Citation :
Publié par Torki
Menteur !!!!

Bon sinon pour le rez etendard il me semble que c'est Athoighae qui a fait le coup et lorsque je suis passé sur leur channel après le fight et qu'il m'ont raconté j'avoue que j'ai explosé de rire. C'est tout simplement énorme

Du coup me suis dit on va testé ca mais pour pas avoir à le sortir en combat, je l'avais posé contre le groupe CDE. Il aura pas fallu 5 sec pour que de vilaines paluches viennent essayé de me le goaler !!! Hein Vhann ???
Sinon après le fight je l'ai pas retrouvé, je présume que tu as réussi à le prendre pendant l'inatention dûe au combat Salaud ! Tu me les rendra mes 2 PO
s'pour tout ceux que creuntz m'a chourrer en bg avant !!!

mais ptitom arretait pas de dire: faut le prendre faut le prendre...dixy: vann t'es pas d'la guilde, gogo! et fallait pas me le dire deux fois pwahaha
Citation :
Publié par vann-zachary
mais ptitom arretait pas de dire: faut le prendre faut le prendre...dixy: vann t'es pas d'la guilde, gogo! et fallait pas me le dire deux fois pwahaha
Non content d'espionner les renegade sur leur propre TS il balance ses coéquipiers , c'est très mal vhann !
salut

Soirée trés simpa hier soir a refaire malgré que ce soit un peu le bordel parfois sa reste trés simpatique comme experience. A quand une vrai arene avec des gradins pour regarder ?

Sinon pas trop l'habitude de faire du 6vs6 chez les jahs on manque de point de repere d'ou notre longueur pour nous preparer et nos premier combat ca été wipe direct.La compo de notre equipe 1 elu/ 1 furie/1 sorcier/2 dok/1 chaman, c'est gerable mais bon faut avoir un chaman courageux car c'est sur qu'il se fais focus direct en etant le seul vrai heal.

En tout cas on vois plus de motivé coté ordre pour ce genre de fight que du coté destru et c'est un peu dommage on sentais bien les mort de faim de l'ordre en debut de soirée devant le TP destru de la desolation
Le 6Vs6 c'est sympas, mais sans vrai CC je trouve que c'est trop centré sur le 1er qui kill les healers (certes c'est une strategie classique mais ce n'etait pas l'unique façon de gagner sur Daoc)

Ca se resume bien souvent à taper pendant 10mn sur l'archimage, pendant que nos melée tapent pendant 10mn le shaman jusqu'a qu'un des deux qui tombe, ou bien c'est au 1er qui empeche les autres de rez apres la 46eme mort du healer qui peut insta-rez.

Pour donné un ordre d'idée sur le dernier fight contre les Useless, j'ai un mod qui me donne des stats, Dixy m'a infligé 169k de degat en 10mn, et je me suis soigné 130k sur moi même, je sais même pas comment j'ai fait pour survivre tant de temps.

M'enfin c'etait cool quand même !
Salut, c'était sympa cette petite soirée d'hier.

Les seuls trucs que je regrette un peu ce sont le fight contre les renegades à 6v8 et les spectateurs parfois trop près qui rendent difficile de voir qui on doit taper. Mais si cette initiative continue je pense tout le monde sera de mieux en mieux rodé et que ça se passera de mieux en mieux.

Pour notre part on a eu un peu de mal, surtout contre manes (zetes bien rodés les gars, bravo), notre groupe n'étant pas vraiment opti (1 cham, 2 dk, 1 sorc, 1 élu, 1 fufu) avec 2 pick up, mais ça m'a un peu rappelé les sensations de Guild Wars, ça fait plaisir.

J'espère aussi qu'on pourra grouper plus facilement par la suite, parce que entre ceux qui sont vallée perdue, ceux qui restent en rvr, et notre manque de heals c'est pas forcément évident. Mais l'expérience étant bonne je pense que ça suivra.

A jeudi certainement !
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Pour donné un ordre d'idée sur le dernier fight contre les Useless, j'ai un mod qui me donne des stats, Dixy m'a infligé 169k de degat en 10mn, et je me suis soigné 130k sur moi même, je sais même pas comment j'ai fait pour survivre tant de temps.

169k omg mais mais rahhhh need pouvoir te tomber plus vite tu ma causer du soucis toi :s Increvable se foutu archimage, obliger de demander du soutient a vhann pour qu'il te ralentisse ( la honte )
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Le 6Vs6 c'est sympas, mais sans vrai CC je trouve que c'est trop centré sur le 1er qui kill les healers (certes c'est une strategie classique mais ce n'etait pas l'unique façon de gagner sur Daoc)

Ca se resume bien souvent à taper pendant 10mn sur l'archimage, pendant que nos melée tapent pendant 10mn le shaman jusqu'a qu'un des deux qui tombe, ou bien c'est au 1er qui empeche les autres de rez apres la 46eme mort du healer qui peut insta-rez.

Quand 2 compo Tri-heal se rencontre, oui ça donne ça
certains fights etaient un concours de rez (sans fin) et le faite d'être a six donnent un côté repetitif facilement. On es quand même très loin de daoc niveau teamplay sur ce jeu.
En tout cas je me demande comment certains heal ennemi soignent autant en etant tout le tps en mouvement ? sur certains fights c'eait assez impressionant Je trouve qu'il y a une réele difference de deal/soin/cc et que du coup côté destru la compo se doit d'être assez optimisé pour combler (surtout niveau cc, nos deux damages deal restent pas 5s sans voler de partout) . La prochaine fois on essayera de mettre un BO ou GN def pour voir, je pense que sa changera bcp la donne de notre côté

ps : je vais me faire huer , j'ai saouler mes 4 BO pendant 1 mois en leur disant que c'etait une classe qui serait certainement inutile en 6vs6 et de reroll
clair qu'en tant que healer, malgres que je me sois bien marré (parce que sa change de d'habitude) je trouve les combats assez ..;hmmm...nazes comparé a daoc.

encore une brillante invention que le rez instant ...apres suffit d'avoir trois heals aware et meme des plows peuvent tomber des joueurs experimentés.

ce genre de fight, j'le repete aurait surement ete plus amusant pour moi avec mon elu m'enfin la j'me serai pas contenter de ralentir cette fichue lara qui joue aussi bien que sa fichue zerk mais qui court dans l'autre sens ce coup ci.

j'aimerai test une petite compo amusante, je vais tout faire pour la mettre en place jeudi si j'ai les healers avec.Sa pourrait etre amusant, bien que je doute de son efficacitée vs teams a autant de healers
Citation :
Publié par vann-zachary
encore une brillante invention que le rez instant ...apres suffit d'avoir trois heals aware et meme des plows peuvent tomber des joueurs experimentés.
Suffit de faire imploser les soutiens ayant un instant rez, et le combat est tout de suite beaucoup plus rapide.
Salut tout le monde,

vraiment sympa la soirée de mardi, il y a eu de beaux combats (le plus mémorable étant le rez bannière ).
Merci à tous les participants, et désolé pour le retard (boulot, apéro, embuscade et tout).

Jeudi on essaiera d'être à l'heure
Mon groupe:

Lion blanc Frazy Manes
Répu Nalie Dark Phoenix
MdE Athoighae Manes
Rune Memli Manes
Archi Thaos (level 39) Manes
BF Mortemis Manes

J'avoue , je me suis dis avant de partir "on va broutter sévère" car je connais notre Brise-boule , il a l habitude de rusher comme un gros cochon dans le tas.

On a pris le temps de lui demander de bien garder nos gentils heals et pour finir tout c'est bien passé.

Je reste tout de même sur le cul par le dernier fight avec la masse de rez

En discutant pendant le roam et après la soirée , on se disait que les groupes Destru en 6vs6 devraient vraiment avoir un Orque noir dans leur groupe.

Le debuff heal de la spé axeman du lion blanc est très efficaces sur les healers et j'attends impatiemment d'être à demain.

L'assist de répu est très agréable mais coupler à un troisième MdE qui débuff spirit c'est un pur régal.

+1 pour le coté spectateur un peu proche
Citation :
Publié par Galemir Cramoi [Jah]
Salut, c'était sympa cette petite soirée d'hier.

Les seuls trucs que je regrette un peu ce sont le fight contre les renegades à 6v8 et les spectateurs parfois trop près qui rendent difficile de voir qui on doit taper. Mais si cette initiative continue je pense tout le monde sera de mieux en mieux rodé et que ça se passera de mieux en mieux
Je sais pas si tu parle de ta fight contre nous (team ybri ashen frost grulanbon ect...) et qui s'est terminé en 6v8 mais les nouveaux arrivants n'étaient pas de la guilde (un lion blanc et l'autre je sais plus)
Soirée sympa mais assez éprouvante nerveusement. J'ai passé mon temps à courir dans tous les sens pour pas me prendre les assists.

Le côté positif c'est qu'il y a déjà du bon jeu en face côté ordre, mais par contre on a manqué cruellement de cc et d'efficacité offensive.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés