Zelfya |
Dernières publications

salut La vieille legende du bus jah est tenace :mdr: Pour ceux qui rale sur le bus ben il existe d'autre moyen de faire du pvp ... Lire la suite

salut GG a l'ordre pour sa contestation de capitale, dommage effectivement que les gros de chaque camps ne ce soit pas croisé,... Lire la suite

salut Oui on a aucun probleme avec le concept de bus mais on fais aussi des groupe opti voir des demi wb ou meme on solote aus... Lire la suite

salut La P1 etait tombée a caledor, on Nin jah ok mais dans les regles on tombe la P1 d'abord, Je rappelle qu'on a wipe au pre... Lire la suite

salut Ca c'est jouer d'un rien cette attaque, pour info c'est le wb jah qui a pris ce fort en tombant la p1 qui etait deja a 5... Lire la suite

salut GG a la destru pour cette superbe soirée !! En tout cas je suis relativement decu du contenu d'aldorft, je pensais qu'on ... Lire la suite

salut T'inquiete pas avec plus de 6000 pdv c'est la meme pour moi, en meme temps c'est normal un repurg en 1vs1 c'est comme la... Lire la suite

salut Met a jour ton client curse, ce matin en me connectant j'ai eu le meme message et aprés maj du curse j'ai pu me connecter... Lire la suite

salut Perso je pense que le serveur est plus equilibré maintenant en T4 et ceux qui dise le contraire doivent pas jouer sur le ... Lire la suite

salut GG l'ordre pour cette trés belle attaque et GG a la destru qui c'est bien defendu c'etait bien tendu du slip si je puis d... Lire la suite