[Actu] Révolution en vue!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai les abysses, je suis contents mais ya tellement d'autres truc a régler que c'est dommage qu'ils ce cassent le cul sur sa en premiers. Enfin bon il commence un peut à écouter les joueurs c'est bien.
Qui a parlé d'un Daoc 2 ???

Citation :
lol je crois que DAOC va couler vive WAR
T'es sure que c'est dans le bon sens ta phrase ???


Citation :
Si c'est le cas, ca va remonter les stats serveurs en flèche.
Dans la mesure ou ça ne change pas le "coeur" du jeu, je vois mal tout les déçus par le système WaR revenir.
Idem pour l'arrivée de nouvelles classes, comme si cet "evénement" pouvait amener du monde (prêcher pour des convertis).
Comment faire du neuf avec du vieux


Fevrier: saint valentin (fermeture des zones RvR, faite l'amour pas la guerre)
Mars: 2 nouvelles classes
Avril-mai: vacances....
Juin: les abysses


Pas de modif du system RvR avant Juillet.....


Perso, je suis pas convaincu par cette annonce, surtout après leur manège publicitaire....
Encore un ajout de classes?
Encore du reroll-session de prévu...
Et tout cela en priorité....

J'aurais plutôt inversé les choses moi... bon bah... Je suis déçue

Quand bien même les abysses à la WAR vont être sympa, Juin est trop long (sans compter les délais).
C'est une annonce sur les ajouts dans le jeu pour les mois à venir. Ca ne veut pas dire qu'ils ne travaillent sur le reste du contenu et les bugs.

Alors, par pitié, ne commencez pas à renchérir sur les problèmes existants que tout le monde connaît ainsi que Mythic, il y a déjà des dizaines de post pour ça.

Il serait bien, pour une fois, de rester centrer sur le sujet de l'annonce, quitte à "flam" sur les nouvelles classes implantées en mars et sur la nouvelle grosse zone.

Merci

my 2 cps~
Merci pour la traduction.

Pour ma part je pense que c'est, comme d'habitude, un peu tard. Beaucoup de gens sont venus et sont partis, déçus. Les ajouts sont agréables à lire, mais pas suffisament importants pour me donner envie de revenir en tout cas.
Après pour ceux qui sont déjà là, ça n'apporte pas grand chose (RS encore en effet) et juin pour la fameuse zone, c'est très loin. 5 mois aujourd'hui c'est très long dans la vie d'un MMO

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
si ca peut nous donner une vrai zone ou on pourra avoir des fight sympatique entre groupe ou entre mini bus pourquoi pas. ca commence a me fatiguer un peu de toujours zerg zerg zerg ou être zergué, dans un sens ou dans l'autre
+1. J'étais super enthousiaste mais après y avoir réflechi, ça va être du zerg PvE pour les tokens couplés à du zerg tout court :x Une limitation des groupes ?
Super !!!!

Un donjon RvR ça va être génial .... s'il n'est pas calqué sur le Labyrinth mais plus sur Darkness Falls.

Des TP bien écartés les uns des autres avec du challenge PVE pour descendre et s'approcher des ennemis et des bonnes grosses bastons près des mobs
Oh mon Dieu. Je me réabonne sur le champ.


(Allez, du vrai craft, et je prend mes abos par pack de 6 mois...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés