Renommée rang 80

Répondre
Partager Rechercher
Longtemps et une fois ce rang atteint tu peu compter sur eux pour ajouter le rang 99 avec de plus gros écart encore entre les rangs !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Sidna
C'est pas plutot 5 millions pour faire 0 -> 80?

Parce que 5 millions juste pour un 79 >80.... Alors qu'a partir du 40 environ ca commence a être long...
C'est pas impossible surtout quand on connait le système de daoc http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...3f705dfb5d2d35 ça évite un trop gros écart entre les nouveaux joueurs et les anciens.
Citation :
Publié par Elmorak
Etre RR 80 dans WAR correspond au niveau temps autant que pour être L10 sur DAoC à l'époque. 6 mois de RvR tout les soirs en gros.
Une source ou un calcul savant? Ou c'est une "info" au hasard, comme ça?
Me semble sur daoc Broc coté mid c'est mor avec son zerk qui ding 1er lvl max en pvp.

A voir cb de temps ca lui a pris en TF WL a farm tout les soirs.

De memoire (peut etre defaillante avec la marie jeanne) je dirais vers la sortie de SI ou un peu apres.

Ca donne une idée en mois de la courbe de progression en pts PvP selon mythic ( s il refont sensiblement la meme chose)
Bonne nouvelle, le système de rang RvR va ressembler à DAOC.
Citation :
Publié par Elmorak
Etre RR 80 dans WAR correspond au niveau temps autant que pour être L10 sur DAoC à l'époque. 6 mois de RvR tout les soirs en gros.
Ca veut dire quoi a l epoque ? parceque ce n est pas le souvenir que j en ai gardé.
6 mois c est le temps que j avais mis a monter level 50 en etant rang 4L8, et 10L c est le rang que j ai eu au bout de plus de 3 ans apres 378jours de /play sur daoc...
Citation :
Publié par Ganjah
Source + edit c'est 1 ---> 80
Mmmmh c'est trop peu.


Et puis y a écrit: "A titre d'information, le rang 80 serait à 5 100 000 Points de Renommée."
Donc du 79 au 80 c'est 5 100 000 pour moi
Je pense que tu as raison vu que apparemment le titre est Warlord et je ne pense pas que Goa souhaite le laisser a tous les joueurs.

Après si tu joue ton main 3 ans tranquillement c'est possible je pense.

Sachant que l'on a pas le droit d'avoir un RR> Rang avant le rang 37, ca aide pas.

Moi je fus bloqué en 29/29 et 30/30... etc etc... Si on enlève ce lock (dont je ne saisie pas l'utilité) ca permet d'engrenger qq misérables points de + plus tôt et c'ets tjs ca de pris qd tu vises le RR80.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Etre RR 80 dans WAR correspond au niveau temps autant que pour être L10 sur DAoC à l'époque. 6 mois de RvR tout les soirs en gros.
Sauf pour les healers qui gagnent une quantité monstre de renommée en scénarii que leur camp perde ou non. D'ailleurs les persos les plus avancés en rang sont des heals, les plus gros doivent tourner pas loin du rang 75.
moi je me demande a quoi cela sert ...

enfin c'est cool d'avoir des RR et d'avoir tout son template final et bla bla bla

mais a part mettre des pts dans tes stats genre + inté ou + volonté

ca sert a quoi a part avoir des +150 volonté ?

moi je trouve les pts de développement plutôt naze

je suis le seul ?
Citation :
Publié par Pelops
moi je me demande a quoi cela sert ...

enfin c'est cool d'avoir des RR et d'avoir tout son template final et bla bla bla

mais a part mettre des pts dans tes stats genre + inté ou + volonté

ca sert a quoi a part avoir des +150 volonté ?

moi je trouve les pts de développement plutôt naze

je suis le seul ?
Il n'y a pas de compétences "actives" parceque les classes ont déjà une multitude de sorts et de compétences, ensuite +150 dans une stat c'est entre 15et 30% selon la stat que tu up ça fait pas mal mine de rien, 1 point de spe en plus ça augmente aussi tes sorts bref c'est bien sans être abusé.*

Le but c'est que le rang 40 ne se sente pas complètement inutile face à un rang 100 et que le mec rang 100 se sente un peu plus puissant quand même
Yop .

L actualité des Mmo est vivace , les Mmo ne durent pour certains pas trés longtemps ( à part un ou 2 on va dire ) et fixer des récompenses sur des objectifs si lointains est dérisoire et mal adapté .

Quand on sort un jeu et qu on veut garder sa clientéle on ne lui fixe pas des objectifs a long terme ( le 80 ca fera bien une année pour un gamer moyen non ? )mais on fixe des objectifs à récompense presque immédiates afin d impliquer le joueur avec du concret .

Le joueur online est nomade et le Rr 80 ne suffira sans doute pas à le fixer .

Ps : les récompenses Ra sur Daoc me semblaient plus convoitables ...
Citation :
Publié par Pelops
moi je me demande a quoi cela sert ...

enfin c'est cool d'avoir des RR et d'avoir tout son template final et bla bla
La progression des personnages doit se faire sur plusieurs années de façon raisonnable pour ne pas créer de gouffre entre le joueur occasionnel et celui passant bien plus de temps devant son écran. De plus, cela laisse une bonne marge de manœuvre pour les compétences supplémentaires intégrées plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés