Renommée rang 80

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babalouman
@Blabla

J'ai jamais parler de mon expérience de jeu moi, inutile de metre çà sur la table.
C'est toi qui parle de la tienne, qui apparemment ce résume a avoir lu sur des forum/chat.

12k/h de moyenne pré NF on en était tous très loin.

et

35k/h de moyenne post NF, également.

Ensuite dans ta logique, tu prend un hypotétique K/H, et tu dis qu'il faudra temps de temps sur war pour ding RR80. C'est complètement incohérent de faire çà.

Non je ne fais pas le nerveux, si mes réponce peuvent paraitre un peu sèche, c'est parce que je les écris entre 2bg.
faut il jouer pour la rentabilité et pas pour le plaisir.
Perso je ne regarde pas trop les barres je m'amuse pour le moment c'est ce qui compte.
C'est keud 5millions,y'as pas mal de monde qui commence à avoir plus de 2M500, donc bon c'est rapide.
J'attend le rang 100

Le problème sur warhammer c'est que c'est facile de RP, et que tu peux avoir un temps de jeu de fou & play comme un plot et faire plus d'rp qu'un type qui joue 4heures en soirée en team qui rocks etc.. (alors que c'etait loin d'être le cas sur DAoC )
Citation :
Publié par Prx le retour
faut il jouer pour la rentabilité et pas pour le plaisir.
Perso je ne regarde pas trop les barres je m'amuse pour le moment c'est ce qui compte.
Très juste...
Je disais justement ça plus haut si tu regardes et être devenu un joueur casual par la force des choses, je retrouve + de plaisir à jouer !
Citation :
Publié par bladah
à DAOC tu en touchais pas une ben tu prenais pas de rp tu progressais pas et c'était très dommage.
sauf 5L + pet ML9 + clerc dans le dos vs 1 solo. <3
Citation :
Publié par Golthar
LE tableau est faux?

Bah oui ... t'as pas lu son argumentaire clair et précis pour en venir à cette conclusion ?
Au 50 il est correct mais Bulma doit être le mieux placé pour nous dire si la progression reste identique par après. Apparemment non.

Mais même à 7Mrp le 80 ça reste quelques chose de plus accessible en terme de rapidité qu'un 12L je trouve.
Citation :
Publié par croupion
Bah oui ... t'as pas lu son argumentaire clair et précis pour en venir à cette conclusion ?
Babalouman (bulmableue) est RR72 ou + si je me trompe pas.

Donc oui il sait si le tableau est faux ou pas lui

Il a meme pas besoin d'argumenter @calcul savant, il sait quand il a passer ses RR
Citation :
Publié par Enetsylax

Il a meme pas besoin d'argumenter @calcul savant, il sait quand il a passer ses RR

Je n'ai pas la chance de connaitre cette ...euh.... "star".. ah si le pseudo in game me dit quelque chose... de réputation ...
Citation :
Publié par Enetsylax

En même temps, je suis incapable de dire combien de RP j'ai du gagner et quand je les ai gagné pour passer tel ou tel RR... faudrait avoir un ordinateur dans la tête pour retenir tout ça.
Citation :
Publié par Hansmi
En même temps, je suis incapable de dire combien de RP j'ai du gagner et quand je les ai gagné pour passer tel ou tel RR... faudrait avoir un ordinateur dans la tête pour retenir tout ça.
Ou il suffit de regarder combien de RP tu as besoin pour passer au palier suivant en lecture direct sur ta barre de Reno : xxxx/95.742 et de comparer avec ce que le tableau nous donne.
Citation :
Publié par Creutz
Ou il suffit de regarder combien de RP tu as besoin pour passer au palier suivant en lecture direct sur ta barre de Reno : xxxx/95.742 et de comparer avec ce que le tableau nous donne.
Je répondais à ce message (d'où mon quote) :
Citation :
Publié par Enetsylax
Il parle au passé (avec une petite faute au passage) donc je réponds en parlant des rangs passés. Évidemment que tu sais combien il te faut de points pour le rang en cours. Mais pour te souvenir avec exactitude le nombre de points qu'il t'a fallu pour chaque rang et en faire un tableau, c'est une autre affaire

Mais peut-être que je m'étais mal exprimé...
Le tableau est faux, je vais argumenter vu qu'apparemment affirmer ne suffi pas.

Dès le lvl 50 le tableau est déjà faux (peut être même avant, je ne me rappelle plus). Le tableau est déjà en dessous de quelque k Rp par niveau.

A partir du lvl 74, c'est de plus de 200K rp par niveau que le tableau est faux.

lvl 53 tableau: 88 487 Rps
lvl 53 in game: 94 030 Rps

lvl74 tableau: 164 944 RPs
lvl74 in game: 392 020 RPs

C'était une affirmation, car issue d'une constatation.
je me disais aussi , ca paraissait pas beaucoup à faire pour du 70 + .

pour ce qui est de la comparaison avec daoc au début ca me semble bcp plus rapide vu qu il y a deja des 70 + au bout de 3 mois , et pas de 9 l au bout de 3 mois de daoc , qui a l époque avec que 10L9 max si je me rappelle bien .
Bah y'a les sets Warlord aussi qu'il faudrait pas oublier, ils ne sont équipables qu'a partir des levels de renomée 70+ (enfin quand on pourra prendre les capitales régulièrement, sans que les serveurs actuels en cartons plantent au premier rush de forteresse un peu musclé...)

Comme le disait Franky à l'époque :
"... y'a pas qu'les RA dans la vie, y'a le stuff aussi !
Vazy Franky c'est bon ! Vazy Franky c'est bon bon bon ! "

P.S. : Allez il est l'heure de remonter le taux de glycémie dans mon sang je pense...
je me disais aussi , ca paraissait pas beaucoup à faire pour du 70 + .

pour ce qui est de la comparaison avec daoc au début ca me semble bcp plus rapide vu qu il y a deja des 70 + au bout de 3 mois , et pas de 9 l au bout de 3 mois de daoc , qui a l époque avec que 10L9 max si je me rappelle bien .
6-7L à daoc après 4 mois de jeu c'était déjà franchement pas mal vu le contexte de gain de RP
( de mémoire 6L = 1m rp, 7L = 1m7 et 8L=2m8 non?)
Citation :
Publié par Enetsylax
6-7L à daoc après 4 mois de jeu c'était déjà franchement pas mal vu le contexte de gain de RP
( de mémoire 6L = 1m rp, 7L = 1m7 et 8L=2m8 non?)
6 - 7L après 4 mois, n'éxistait pas sur DAOC si mes souvenirs sont bons.

Sinon, les bases 6L etc sont bonnes, c'est bien ces chiffres la

Personnellement, quand je vois quelques 70+, je me dis que ca va vite ! Et j'espère qu'ils mettront un 80 - 100 rapidement. Le fait de voir des joueurs atteindre le rang maximum, n'est pas bon signe à mes yeux.

L'inaccessibilité de certains objectifs, sauf par certains, me fait plus rêver, que quelquechose que tous peuvent toucher, après quelques mois "WoW like".

Désolé pour le mauvais tableau, mais ca donne une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés