D'un autre coter ce n'est pas dur d'etre la reference lorsqu'on est le seul a proposer ca hein  (on compte pas la farce RFO svp).
Outre la notion de RvR, parlons simplement du pvp.
Shadowbane devait être le daoc killer en son temps aussi hein  --> grosse blague
Idem WoW puisque je rappelle qu'au départ, WoW était sans instance pvp. Full open. Mais les serveurs ne tenant pas, ils ont instanciés le pvp. (eh oui les BG sont apparus après les multiples crash tarren mills pour ceux qui s'en souviennent et sont honnêtes). Le gameplay également n'est équilibré qu'en raison du pve à l'origine, et il a fallu sortir des couches de plâtres (resilience) mais qui sont totalement bancales.
Bref non, DAoC est la référence en matière de pvp mmorpg. (GW n'est pas un MMORPG c'est full instance, merci mr X de pas intervenir).
Et WaR actuellement est surement le mieux placé pour lui succeder, même si Aion va tenter de lui voler la vedette (ce qui est possible, à voir). Pour ce dernier tout dépendra de la volonté des devs à en faire un jeu de synergie et pas un bête 1v1v1v1v1v1v1v1vX comme le font trop souvent les jeux soit disant pvp en se contentant d'aligner les classes imba au fil des patchs.
|