Renommée rang 80

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par knoum
Franchement les gars faut oublier votre DAOC@ vous avez été dépucelé du mmo et alors ?c'est la référence, c'est le must mais putain sortez de votre mutisme, DAOC c'est un jeu terminé et fini aujourd'hui avec de bons souvenirs et ctou, faut savoir aller de l'avant ... lol RL983 les WL roxxent le paysage ...

j'espère qu'en 2020 on nous cassera pas les couilles avec DAOC ... putain vivement dans 11 ans ... daoc blabla daoc blabla ... ça saoule votre DAOC on dirait des vieux coco ...
Y en a qui mériterait de s'y enterrer au contraire...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
j'y ai joué 5 ans, donc parler sans savoir
Moi aussi ,et jamais eu besoin de BB . Donc c'est ton propre choix de payer 2 compte , d'ailleurs rien t'empêche de payer 6 compte sur ce jeu
Nous sommes en 2050 le mmorpg wow vois sa clientéle chuté, leur extension avec 10 level de plus lasse les joueurs (ce qui amene le level max a 250), ils decident donc de sortir la suite World of warcraft second comming.
Dés que l'annonce est rendu publique le légendaire site JOL ouvre sont forum WOW 2.La un premier sujet est ouvert par un jolien :

WOW 2 SUCCESSEUR DE DAOC ?

arg....
mdrr , sinon je plussoie , daoc le jeu qui coûtait 24 euro par mois , c pas vraiment faux . je dirais même + c 'est vrai .

Par contre c 'est sur que c'est la référence des jeux de pvp/rvr .

Dailleur on s'en rend vite compte quand on play contre ou avec des joueurs de wow .
T'as oublié un truc Le Dechiqueteur... qu'il y aura certainement encore Knoum en train de radoter sur le fait qu'on parlera encore de l'ubber jeu qui a généré la grosse masse en jeu de WAR au départ : DAoC ...

Dans ce cadre Knoum, je me serai peut etre abstenu pour ton genre de commentaire crachoter sur les gens qui raconte comment qu'c'était le bon vieux temps le jeu qui a amené une grosse partie de la clientèle fidele WAR... si tu voulais te faire couper en deux ici fallait le dire de suite
Y en a qui mériterait de s'y enterrer au contraire...
Comme c'est vrai. Ca transpire tellement la bêtise et l'aigreur ce genre de post que ça ne mérite pas qu'on s'y attarde.
DAOC c'est le plus bo, c'est le plus grand et on fera jamais mieux... oui mossieur
Citation :
Publié par jm_dap
DAOC c'est le plus bo, c'est le plus grand et on fera jamais mieux... oui mossieur

Daoc n'était pas parfait, loin de là, mais et cela personne ne pourra jamais le nier, Daoc à ce jour dans l'histoire du RvR ou du PvP est la référence.
Citation :
Publié par Alysion
Daoc n'était pas parfait, loin de là, mais et cela personne ne pourra jamais le nier, Daoc à ce jour dans l'histoire du RvR ou du PvP est la référence.
D'un autre coter ce n'est pas dur d'etre la reference lorsqu'on est le seul a proposer ca hein (on compte pas la farce RFO svp).

Depuis DAOC les seul a entrer dans ce marché sont WAR et Aion a venir. personnellement je trouve WAR bien plus abouti que ne l etais daoc a temps de sortie de jeux equivalente ..le comparé a DAOC avec toute ces extenssion/revisions moteurs est une franche hypocrisie.

Peu etre Aion mettra tout le monde daccord , peu etre pas. mais en tout cas pour le moment je m'eclate plus a WAR que je ne m'eclatais a DAOC les 3 premier mois ( et pourtant je my suis bien amuser).
Citation :
Publié par Pelops
ouais ... ca me rappel le Farm dans la petite maison tout en haut de la muraille avec Balise vie / mana + 2PBAE et des bodyguard

j'en ai farmer des RP avec cette méthode

wouah respect
Citation :
Publié par Ipmia
D'un autre coter ce n'est pas dur d'etre la reference lorsqu'on est le seul a proposer ca hein (on compte pas la farce RFO svp).
Outre la notion de RvR, parlons simplement du pvp.

Shadowbane devait être le daoc killer en son temps aussi hein --> grosse blague
Idem WoW puisque je rappelle qu'au départ, WoW était sans instance pvp. Full open. Mais les serveurs ne tenant pas, ils ont instanciés le pvp. (eh oui les BG sont apparus après les multiples crash tarren mills pour ceux qui s'en souviennent et sont honnêtes). Le gameplay également n'est équilibré qu'en raison du pve à l'origine, et il a fallu sortir des couches de plâtres (resilience) mais qui sont totalement bancales.

Bref non, DAoC est la référence en matière de pvp mmorpg. (GW n'est pas un MMORPG c'est full instance, merci mr X de pas intervenir).
Et WaR actuellement est surement le mieux placé pour lui succeder, même si Aion va tenter de lui voler la vedette (ce qui est possible, à voir). Pour ce dernier tout dépendra de la volonté des devs à en faire un jeu de synergie et pas un bête 1v1v1v1v1v1v1v1vX comme le font trop souvent les jeux soit disant pvp en se contentant d'aligner les classes imba au fil des patchs.
Citation :
Publié par Enetsylax
Outre la notion de RvR, parlons simplement du pvp.

Shadowbane devait être le daoc killer en son temps aussi hein --> grosse blague
Idem WoW puisque je rappelle qu'au départ, WoW était sans instance pvp. Full open. Mais les serveurs ne tenant pas, ils ont instanciés le pvp. (eh oui les BG sont apparus après les multiples crash tarren mills pour ceux qui s'en souviennent et sont honnêtes). Le gameplay également n'est équilibré qu'en raison du pve à l'origine, et il a fallu sortir des couches de plâtres (resilience) mais qui sont totalement bancales.

Bref non, DAoC est la référence en matière de pvp mmorpg. (GW n'est pas un MMORPG c'est full instance, merci mr X de pas intervenir).
Et WaR actuellement est surement le mieux placé pour lui succeder, même si Aion va tenter de lui voler la vedette (ce qui est possible, à voir). Pour ce dernier tout dépendra de la volonté des devs à en faire un jeu de synergie et pas un bête 1v1v1v1v1v1v1v1vX comme le font trop souvent les jeux soit disant pvp en se contentant d'aligner les classes imba au fil des patchs.
aligner les classes imba c'est un copyright mithyc hein. et ce depuis daoc. ala je nerf une classe pour en up une monstrueusement histoire de reequilibre une faction
ne crois pas que je cherche a critiquer daoc. j adorais se jeux et c est la ou j ai pris le plus mon pied ( avec lineage 2 mais c est une autre approche) mais faut pas non plus nier les gros defauts qu avais daoc dans le domaine du rvr de masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés