Ipmia

Dernières publications

RSS
31 janvier 2012 à 13:05 - Messages
Idealement oui, avec le peux de parametre possibles offerts par BW en terme de personalisation NON. Rien de plus frustr... Lire la suite
je le nie pas. mais certains dps repu doivent me trouver bien croustillant vu ce que je prends dans les dents souvent.... Lire la suite
ca reste pas opti sur SWTOR en particulier dasn l etat actuel que tu tournes la cameras ou pas pour pleinsd autres raisons... Lire la suite
31 janvier 2012 à 12:59 - Messages
oui enfin ca reste le cycle de base. c' est le plus efficace en termes de ratio gestion chaleur/ dps en monocible qu'on le... Lire la suite
En terme de CC's et outils pour te safe tu as plus a faire avec ton soso je trouve. le dot ( missile ?) a un cast de 3 sec d... Lire la suite
tu as ta flechette explosive pour ca ou ta sonde a placer :) c est 3 sec de cast de gagné pendant lesquelles tu as placé tes re... Lire la suite
5 janvier 2012 à 11:27 - Messages
ca reste un probleme de fond, que tu rush le jeux ou pas. le lvling reste simple et relativement facile meme en prenant ton ... Lire la suite
30 décembre 2011 à 11:49 - Messages
il serait bon de te mettre a la page mon amis.... Lire la suite
27 décembre 2011 à 19:15 - Messages
d'un autre coter le propre d'un BG c est de le gagner... le fait de chopper plus de marques/bravoure en fragant etait rid... Lire la suite
30 décembre 2009 à 19:50 - Messages
Sont ou les zone safe dans les abysses ? meme une forteresse n'est pas "safe"faudrai dejas sortir de storm circle ( je fais r... Lire la suite
23 décembre 2009 à 21:40 - Messages
Aion n'est pas different des productions NCsoft. calculé sur le end game. je concois que le fait que les zones 45 + ( soi dit e... Lire la suite
21 décembre 2009 à 11:41 - Messages
D'un autre coter, coter elyos nous avons nettement moins de groupe orienté roaming ( et ca se vois bien dans le controle abyss ... Lire la suite
6 octobre 2009 à 18:07 - Messages
avant de lancer la pierre sur FREE je voudrais comprendre pourquois sur vidar je joue nickel masi surthan c est injouable.... Lire la suite
le probleme etant que j ai monter un spirit sur vidar du coup lvl 13 et j ai eu aucun soucis. par contre surthan riena faire d... Lire la suite
29 août 2009 à 21:07 - Messages
Pour information, j ai AION sur XP 32 et sur seven 64. les perf sous Seven 64 ne sont pas double mais nettement superieur a XP ... Lire la suite

Jeux

    Ipmia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ipmia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ipmia n'a publié aucune critique de jeu.