Les Nouveaux Donjons

Répondre
Partager Rechercher
J'avais cru lire en diagonale d'un patch note récent l'ajout de 2 nouveaux donjons... Ais-je rêvé?

Sont ils Live déjà? S'agit il de donjons L40 ou de donjons de bas niveau type Gunbad?

Merci pour vos précisions
Hmmm je dirais que par le terme "lair" ils parlaient de tanière de monstre (ces bestioles héros lvl 40 bien planquées qui drop rien et qui servent juste de challenge pour s'amuser un peu).
Citation :
Publié par Rahg
Hmmm je dirais que par le terme "lair" ils parlaient de tanière de monstre (ces bestioles héros lvl 40 bien planquées qui drop rien et qui servent juste de challenge pour s'amuser un peu).
Qui drop de l'epique 39 et du bleu 39 , un exemple ??

Baton pour pdr : 59 volonté - 39 pv - 39 endu - 20 haine reduite . 2 emplacement de talisman .

pour un mob qui se clean a un tank - un heal - un dps , javoo c 'est d'la merde .......
Alysion, dès le début ces dongeons se vidaient à 1 groupe et demie, pas par tlm c'est sur.
Mais j'avoue surle principe je suis d'accord, ça manque vraiment de monstres légendaires, hors instances de 6.

Plein de N'Kari en mode add de partout.
@ Gatzu: Galladoria au début, c'était pas facile quand même (si on considère qu'on ne pullait pas au pet et qu'on n'utilisait pas le bug exploit du mur de racine).

Ce que j'aimerai c'est surtout des boss avec des réelles stratégies (comme Osleagan et les différentes phases précédents le combats).
ça c'est le cadeau de bienvenue.

Mais après certains nammed on effectivement des stratégie un peu dévelloppés, bon c'est sur c'est pas wow, mais pour ma part tant mieux c'est pile poil ce que je voulait en terme de pvm.
Citation :
Publié par Judikael
un "lair" c'est pas un dongeon, c'est un repaire caché dans lequel se cache un héros de gros niveau....
Il peut très bien avoir plusieur boss/trash dans un repaire.

Fixed.
de toute facon, vu lenorme equipe qu'il faut pour faire les donjons actuels (1 groupe), je pense que la plupart des guildes actives sont deja arrivé a la vallée perdue , voire terminée

Alors, bon war est un jeu rvr ok, mais le pve cest bien aussi pour se changer la vie, jaimerais beaucoup de nouveaux donjons PVE un peu plus épique pour le challenge (et également du donjon RVR/PVE facon abysses DAOC!!!!) se faisant en warband histoire de valoriser un peu plus la vie en guilde.

Voila, il me semble que de nombreux joueurs rejoignent mon souhait dapres quelques vieux posts
Yop .

Ce qui me manque c est qu il y ait plein de dungeons sans trop de mob avec que des ennemis intelligents dedans .
( en fait sans doute des gamers ... et ptétre méme les Abyss allez savoir .... )

Nouveaux dungeons PvE ? sur les jeux dont les scrypts sont la spécialité : oui .
Sur un jeu RvR comme WaR ..... non ( 90 % de la production online est PvE ca suffit pas ? )
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
ça c'est le cadeau de bienvenue.

Mais après certains nammed on effectivement des stratégie un peu dévelloppés, bon c'est sur c'est pas wow, mais pour ma part tant mieux c'est pile poil ce que je voulait en terme de pvm.
Des stratégie mon cul, la seule stratégie c'est comment évité que les mob bug ou qu'ils reset :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés