Xahr |
Dernières publications

Euh.. tu es un peu du milieu de la modélisation 3D ou à minima du dev ? Sais-tu de quel logiciel il s'agit ? Rassure-toi ... Lire la suite

Préjent ! Edit : Ouch je viens de voir que mon dernier message datait du 19 avril 2009 sur WaR.. c'est dire comme j'attends ce... Lire la suite
On se calme les ordreux ! :D Waaaaaaagh !... Lire la suite

Tortall's DPS Meter - Pour le tableau en haut à gauche de l'écran.http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/tdps.aspx... Lire la suite

arf.. heureusement qu'on l'a faite hier soir, espérons que si tes constatations sont bonnes, cela sera corrigé d'ici peu..... Lire la suite

je pense qu'il fallait juste attendre qu'ils mettent en ligne la derniere version de cet addon, la 1.00.4, normalement ça devra... Lire la suite

Voilà tu t'en es rendu compte par toi-même, tu comprends rien.... Lire la suite

La guilde RootS actuelle était présente sur DaoC mais pas sous ce nom =)... Lire la suite

Quel sens de l'humour dis moi ! t'en connais beaucoup des leads qui font dominer la destruction avec le ratio de joueurs destru... Lire la suite

Jeux
Xahr joue à :
Xahr a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Guild Wars (2005-2007) |