Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme le sujet me paraît important, et que beaucoup d'entre vous partagent cet avis, j'ouvre ce fil pour que vous puissiez continuer d'échanger sur la situation en open RVR T4 sur Athel Loren.

Nous devrions vous proposer dans un futur proche une alternative pour que vous puissiez vous exprimer plus librement sur ce genre de sujets. Je ne peux pas encore vous en dire plus à ce sujet .

En attendant, vous pouvez vous exprimer ici, mais je serai intraitable sur les débordement des trolls habitués. Je place une limite de participation à un post toutes les 10 minutes.
j'en profite pour laisser un message d'interet public. le forum inter alliance ordre a été recréé, l'organisation inter alliance va pouvoir pleinement refonctionner, les gm et officier me send ig je leur filerai l'url et les accés vous seront donnés.

on va au passage discuter des questions soulevée par certains gm ordre sur la motivation a enchainer les capitales et des alternatives pour lock moins mais lock mieux.

sendez moi ig après 20h
je trouve ce genre de post néfaste pour le forum, en fait ça réduit une multitude de possibilité de file a 1 grand file fouillis où se côtoient les attaques de fort et les prises de forteresses les combats de groupes et les duel.

Je ne sais pas si s'en tenir a une fermeture de ce "puit a troll et spam" comme le modérateur l'a lui même appelé ne serait pas un salut tant pour les posteurs que pour les modérateurs, mais aussi un renouveau pour le forum avec surement l'ouverture de nombreux files relatants les evenements passé ou en cour.
La situation de l'oRvR T4 est un sujet clairement délimité, et qui passionne (c'est le cas de le dire) une bonne partie des intervenants du forum. Le fait que beaucoup ne sachent pas bien se tenir sur ce genre de fil n'est absolument pas une raison pour les supprimer purement et simplement. La question se pose, le débat a lieu d'être.

Reste simplement à espérer que ce fil soit plus propre que les précédents.
Citation :
Publié par memequepaspeur
je trouve ce genre de post néfaste pour le forum, en fait ça réduit une multitude de possibilité de file a 1 grand file fouillis où se côtoient les attaques de fort et les prises de forteresses les combats de groupes et les duel.

Je ne sais pas si s'en tenir a une fermeture de ce "puit a troll et spam" comme le modérateur l'a lui même appelé ne serait pas un salut tant pour les posteurs que pour les modérateurs, mais aussi un renouveau pour le forum avec surement l'ouverture de nombreux files relatants les evenements passé ou en cour.
On a besoin pour un serveur comme AL d'avoir ce genre de posts.
Si tu es choqué par les interventions et les remarques, passe ton chemin.
La situation particulière du RVR actuellement proposé IG se reflete directement sur les posts sur JOL, il faut en tenir compte dans la modération en constatant que c'est souvent le dépit et la frustration qui s'expriment, plus que les classiques taunts, attaque ad hominem et autres trolls de base.

Ca excuse en rien mais ca explique aussi un peu.
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
On a besoin pour un serveur comme AL d'avoir ce genre de posts.
Si tu es choqué par les interventions et les remarques, passe ton chemin.
nan je parlais plus d'une limitation dans la diversité des files qu'on peut trouver sur le forum. L'ensemble des messages se trouvent dans un file où tu peus lire des fights en tout genre 2v2 a GvG ou prise capitale tout est centré dans le même sujet.

Je sais pas pour les autres mais pour moi le forum se porterais mieux avec une diversité dans ses postes par exemple si on trouvait un poste par prise capitale ou un mec ferait un bilan et une multitude de poste a coté pour les autres fights tu aurais un forum bien plus vivant et surtout beaucoup plus consultable.

Actuellement tu as un grand poste ou les petits et grands événements se côtoient et la lisibilité du forum en prend un coup, il tourne sur quoi 2 ou 3 files trop généralistes.
Capitale ou lag ou bus ou les 3 en même temps. What else ?

Voilà ce que propose le RvR en T4. Tu parles d'un choix.
Heureusement il reste encore qq gens qui se rappellent que les scénarios existent (enfin quand la/les zone(s) ne sont pas lock et/ou la Capitale contestée ... )
excusez avant tout mon "noobisme" sur JOL , j'ai une question fondamentale a poser au joueurs de l'ordre concernant le T4 , ayant participé à warhammer des la béta et commencé sur couronne je me pose la question suivante , pourquoi un grand nombre de personnes ayant commencé a jouer sur la destruction ont delete leur personnages pour venir sur l'ordre ? (je prend pour exemple les INC qui ont masse delete et bien d'autres ....) quel est l'interet de deséquilibrer les forces ? (migration en masse de la destruction d'athel sur brionne )
warhammer va t'il se cantonné a un serveur ordre (athel) et un serveur destruction (brionne ) ?
je pense qu'il serais judicieux de trouver une solution avant que warhammer parte vraiment en pièces (si cela n'est pas trop tard => vu le nombre de comptes arretés ou non renouvelés )
bon personnellement je n'est pas de solutions ultimes , faut t'il :
- stop les migrations ?
- réequilibrer les classes ?
- limiter les bugs ?
- calmer les rush journaliers de l'ordre pour laisser la destruction se relever ?
- revoir le pvp (maps etc ) ?

merci pour vos idées , même si a mon avis les plus hautes instances de warhammer s'en moque totalement ..(l'avis europeen compte moins que l'avis amérique du nord )..
en esperant aussi que la destruction ne finisse pas depressive .........
Citation :
bon personnellement je n'est pas de solutions ultimes , faut t'il :
- stop les migrations ?
- réequilibrer les classes ?
- limiter les bugs ?
- calmer les rush journaliers de l'ordre pour laisser la destruction se relever ?
- revoir le pvp (maps etc ) ?
- autoriser la migration des joueurs du clan dominant
- resoudre le lag (plus demoralisant cote perdant que cote gagnant)
- revoir le pvp de structure (nerf des ae dps, fix des immune cc, rajouter 1wb defense forteresse, tripler les hp des portes fort et forteresses, doubler ou tripler les hp.lvl des pnj fort et forteresse)
Pour ceux qui ont suivi les sondages avant le lancement de War, la destruction était 2 fois plus convoitée que l'ordre...

Au final, on se retrouve dans le cas contraire -_-
expliquez moi surtout l'attrait de l'ordre par rapport a la destruction , la je comprend pas pourquoi tant de personnes effacent leur lvl 40 pour reroll coté ordre , warhammer va finir par un jeu pve où l'ordre se retrouvera tout seul avec quelques irréductibles destructions , c clair niveau stuff ce sera genial , mais pour affronter qui ?
Je souhaite savoir pourquoi il y a plus d'ordre que de destruction en t4 hormis cette incessante affirmation que la destruction serait demotivée .
- les classes sont elles plus interessantes a jouer ?
- l'ambiance est elle meilleure sur athel ?
- le pvp est il mieu organisé ?
- il y a des meilleurs leaders , plus charismatiques que sur la destru ?
- les classes sont elle plus fortes ?
- il y a des bugs exploitables plus facilement coté ordre ?

Ne t'inquiète pas c'est loin d'être le désert encore, sur Jol tu prends une situation, tu la divise/multiplie selon le camp ou tu te trouves et tu as la réalité.
Citation :
Publié par antiriade
Je souhaite savoir pourquoi il y a plus d'ordre que de destruction en t4 hormis cette incessante affirmation que la destruction serait demotivée .
- les classes sont elles plus interessantes a jouer ?
- l'ambiance est elle meilleure sur athel ?
- le pvp est il mieu organisé ?
- il y a des meilleurs leaders , plus charismatiques que sur la destru ?
- les classes sont elle plus fortes ?
- il y a des bugs exploitables plus facilement coté ordre ?

Moi qui fait bcp de pick up en orvr, une chose est assez sympa coté ordre je trouve : pas mal de grosses guildes ouvrent facilement leurs wb (surtout en dehors des heures de pointes) du moment qu'on les rejoint sur ts. Du coup les wb sont souvent complets et coordonnés, ce qui aide certainement à l'efficacité.
me demande pq les guildes de gisoreux vous êtes venu vous enterrer içi destru comme ordre vous serriez venu hellebron rester équilibrer enfin bon sur ce dernier, malgré un poil + d'ordre ça reste équilibrer de beau fight et des percer capital des deux côté.

Citation :
on va au passage discuter des questions soulevée par certains gm ordre sur la motivation a enchainer les capitales et des alternatives pour lock moins mais lock mieux.

mais mdr
Citation :
Publié par antiriade
expliquez moi surtout l'attrait de l'ordre par rapport a la destruction , la je comprend pas pourquoi tant de personnes effacent leur lvl 40 pour reroll coté ordre , warhammer va finir par un jeu pve où l'ordre se retrouvera tout seul avec quelques irréductibles destructions , c clair niveau stuff ce sera genial , mais pour affronter qui ?
Je souhaite savoir pourquoi il y a plus d'ordre que de destruction en t4 hormis cette incessante affirmation que la destruction serait demotivée .
- les classes sont elles plus interessantes a jouer ?
- l'ambiance est elle meilleure sur athel ?
- le pvp est il mieu organisé ?
- il y a des meilleurs leaders , plus charismatiques que sur la destru ?
- les classes sont elle plus fortes ?
- il y a des bugs exploitables plus facilement coté ordre ?

Chez nous, on a encore plus de Destru que d'ordre
Mais c'est vrai que la différence s'est aussi fortement amenuisée...

Pourtant, des classes comme le Khaine, le BO, L'elus, le Choppa sont intéressante comparée à nos moches plumeau, pg chauve et tueur roux
- les classes sont elles plus interessantes a jouer ?

Les classes destru sont tout aussi interessantes que les classes de l'ordre, les gameplay sont tout aussi sympa, puisque les classes sont plus ou moins miroir les une des autres niveau gameplay j'entend

- l'ambiance est elle meilleure sur athel ?

Ca il suffit de lire jol pour "tater" de l'ambiance d'athel loren

- le pvp est il mieu organisé ?
- il y a des meilleurs leaders , plus charismatiques que sur la destru ?

Il y a de l'organisation dans la destru des gens qui prennent des lead etc, mais lead des wip en boucle ca motive personne a mon avis, c'est mathematique tu ne peux pas tenir un point/fort si le double de mec t'attaque, aussi bien coté ordre que destru.
Oui les gens sont démotivés ca a été dit et redit wip 1 fois sur 2 ca derange personne mais wip tout une soirée sans frag c'est lourdingue, le meilleur des leads ne pourra rien changer au fait que les gens sont gavés par des wip en boucle depuis le mois de decembre


- les classes sont elle plus fortes ?

Nerf flamby, BF :x

- il y a des bugs exploitables plus facilement coté ordre ?

Reparation instant des portes qu'on voit bien trop souvent en face
Sinon les autre bug sont exploités des deux cotés




Sinon comme dit dans un psot precedent j'espere vraiment que l'ordre va continuer d'attaquer la cité en boucle, juste pour qu'ils comprennent ce que c'est de se faire chier a ne pouvoir rien faire car le roi est bloqué.

D'ailleur la reunion d'odessa semble bien aller dans ce sens. Enfin ma traduction de ce repit qu'il essaye d'organiser je le lit plutot:
"Laissons la destru farm le niveau de leur capitale que l'on puisse allez sur le roi"

Pour ma pars je joue en scenar ou groupe opti pour pouvoir frag un mini en ORVR le reste du temps c'est T1,2,3
Bonjour,

On est parti quand même déf la capitale pour une raison encore inconnue et j'ai pas eu vraiment l'impression que les fureurs en face de nous voulaient que nous finissions la QPOn a tout fait pour limiter la casse dans la QP avec pour seul objectif ne pas se faire frag comme des pigeons.

Au delà du fait d'arriver après le boulot/manger, pour voir qu'on ne fera pas de RvR / ni de vallée perdu pour certains(indispo) ce qui est pénible, on retiendra surtout le lag immonde du serveur tout au long de la soirée.
Du coup, que ce soit côté Ordre ou Destru, je pense que certains ont préféré regarder les inédits du Dr House ou le foot.

Le seul plaisir de défendre la capitale..c'est qu'au moins le non RvR il finit plutôt. Du coup, on a pu aller faire joujou sur Praag où c'était assez amusant. On a même réussi à récupérer le fort nord qui nous paraissait être un obj difficile vu le nombre d'ordeux qu'on a vu débarquer ici ou là.

Sinon je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires, on a besoin d'un coach comme Pascal le grand frère pour nous aider à retrouver goût aux combats
Je retiendrais qu' "il faut juste" ou "y a qu'à" pour que tout s'améliore, ce qui me rend tout de même optimiste pour la suite

On n'est encore pas mal pour le moment à continuer les combats et comme toujours les Afghans vaincront..ou pas!

Porko, Storm.
Info en directe du front:

La gueule: Forteresse prise.
Caledor: Zone quasi lock
Rocher noir: Contesté

Activité en défense coté destru: Faible.

Prévision à court terme: Déf. de capitale intimiste en petit comité éclairée au feux de bois....

Bonne fin d'après midi à ceux qui bossent et organisez votre soirée IRL

(La dernière phrase est ironique j'espère quand même qu'il y aura du monde pour déf. )
Hum... 7 min avant lock Caledor + 10min dans le pire des cas sur la forteresse.

La Capitale devrait être contesté dans 20 min +1h00...

Ouaip, ça devrait être bon pour 20h00



Sur ce je vais me placer en déf. forteresse si j'y arrive... et selon l'expression consacrée et tout à fait adapté, à plus sous l'bus !

Bobo...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés