Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par memequepaspeur
sans déconner ils sont déjà a la capitale là maintenant ?
J'ai joué de 12h à 13h30 et l'ordre était déjà sur Caledor, Deso, et Rocher noir.

Caledor était presque lock, donc j'imagine que oui
Citation :
Publié par Jeos
- les classes sont elle plus fortes ?
Nerf flamby, BF :x
Je vois pas ce que vous reproché au BF ^^
L'Elus et le BO sont pas tout aussi intéressant... Puis personnellement, je préfères prendre un MdE ou CsF qu'un BF en PvP

Pour le flamby, c'est pour moi le meilleurs mage c'est clair, mais si on a le meilleurs mage, vous avez les meilleurs healer, le chaman est terrible je trouve, autant en survavibilité qu'en puissance de heal.

Bref, tout ça pour dire que l'égalité est présente, aprés ça dépend peut être des cas, mais on à déjà vu quelques joli nerf/up de Mythic qui ont totalement changé la donne, donc si vraiment des trucs sont cheat, ça serait atténué avec les patch
Citation :
Publié par Moëbia
Débarcadére lock.

GO CAPIIIIII !!!! Ou pas ...
Donc 2 heures de contestation et 30 min pour le reset des lock si ça passe pas en p2, jouable à partir de 18h, ce serait pas trop mal.
Citation :
Publié par memequepaspeur
sans déconner ils sont déjà a la capitale là maintenant ?
IC contested !

Go go l'Ordre faites votre petite affaire tranquille mais trainez pas svp.
Citation :
Publié par Einara
Donc 2 heures de contestation et 30 min pour le reset des lock si ça passe pas en p2, jouable à partir de 18h, ce serait pas trop mal.
Au pire la phase 2 dure 1 heure non?
Citation :
Publié par Moëbia
Débarcadére lock.

GO CAPIIIIII !!!! Ou pas ...

Cool: à 18h30 au maximum (s'il y a passage en phase 2), la sauterie est terminée.
A 20h30, Praag, Mont du Tonnerre et Veille des Dragons lockent, et on va pouvoir passer une soirée potable de RvR à Caledor, Rocher noir et Désolations du chaos, qui ne lockeront que vers 3h du matin.
Chouette, on tient le bon bout pour un rythme intéressant sur le serveur! Ou pas.
Sans vouloir polémiquer outre mesure, en quoi la capacité de soins du chaman est-elle supérieure à celle de l'archimage ? Pour moi, c'est clairement le contraire (sorts de base identique, sorts de spé plus intéressants chez l'archimage pour ma part).
2 forteresse de lock encore en 1 heure, encore une capitale contestée, encore une défense mais celle ci je la ferai pas, plein le cul de me faire rouler dessus et ceci organisation ou pas, impossibilité de se stuff correctement et la je parle juste du sentinel je n'ose mêm pas imaginer avoir plus vu comment cela se passe, bref perso je passe mon chemin faites donc ce que vous voulez
Concernant la situation RvR T4 côté destruction qu'avons nous ?

1 ) Une énorme démotivation qui a pour effet de ne même plus se déplacer pour défendre notre capitale pour diverses raisons , les plus courantes étant le lag et surtout les 10 flambys au mètre carré qui stackent leurs aoe en boucle face a un mur ou planqué dans des coins ou autres textures rendant par la même occasion les combats totalements inintéressants .

Résultat on arrive a un boycott du RvR open et on se rabat sur les scénarios ou sur le PvE .

2 ) Les attaques incessantes de notre capitale ont eu pour résultat de nous faire perdre de nombreuses étoiles jusqu'a ce qu'il ne nous en reste plus qu'une , nous faisant perdre par la même occasion l'accès aux instances et nous empêchant de nous équiper en sentinelle afin de pouvoir affronter dans de meilleures conditions des adversaires bourré d'envahisseur/sombre promesse .

Résultat les nouveaux lvl 40 sont totalement désavantagés , nous n'avons pas l'avantage du nombre et nous n'avons pas non plus l'avantage de l'équipement ainsi que des possibilités d'en obtenir .

3 ) Pour les joueurs équipés en sentinelle/conquérant que reste il ?
La vallée perdue ! La aussi gros probléme la majorités des sorties PvE se déroulant en soirée il nous est arrivé de devoir abandonner en cours d'instance pourquoi ? La capitale est contestée et provoque une surcharge du serveur instancié qui pour effet de provoquer des énormes latences rendant le jeu injouable contre certains boss demandant un peu d'attention et surtout une bonne synchronisation .

Résultat impossible de faire du PvE dans de bonnes conditions alors que faire pour pour s'équiper et être un peu plus compétitif niveau équipment ?

Pour résumer :

- RvR injouable

- PvE injouable également si la capitale est contestée

- Effectifs de la destruction en baisse après chaque siège , le ras le bol s'installe .

Il ne nous reste que peu d'alternative si ce n'est de reroll sur d'autres serveurs en prenant garde de vérifier l'équilibre des factions avant de choisir pour ne pas reproduire une telle déchéance .

Salutations

Attention koup'tou [Alive]
Flash info sur la déf. de Capi du jour:

1027 48 ordre / 48 destru
1029 48 ordre / 00 destru
1030 48 ordre / 11 destru
1031 13 ordre / 08 destru


Heuuu... sans commentaires
Citation :
Publié par LeChuck
Au pire la phase 2 dure 1 heure non?
Au pire pour qui?

Au mieux pour la destruction , ça dure 1 heure et l'ordre n'arrive pas à finir la phase.
Le soucis étant que beaucoup de migrant côté destru échangent leur joker pour faire marche arrière. Je comprend leur choix. Pour avoir connu le serveur avant les migrations où le rvr en "petit comité" était encore possible, avec du joli challenge contre Nerf ou Gtv par exemple, la situation actuelle laisse un goût très amer.

Nous sommes passé à RvR où le seul affrontement possible est du X Warbands contre X Warbands. Je vois que certains de nos ennemis ont réussis à s'y faire et intégrer la masse, cela semble plus difficile globalement pour la destru.

Pour conclure, je dirai juste un mot : Attention serveur en danger



Un ptite pensée pour tous les destrus qui ne peuvent plus s'équiper dans la capitale.
Citation :
Publié par Moëbia
Flash info sur la déf. de Capi du jour:

1027 48 ordre / 48 destru
1029 48 ordre / 00 destru
1030 48 ordre / 11 destru
1031 13 ordre / 08 destru


Heuuu... sans commentaires
Ben reste du monde à stuff envahisseur aussi t'es marrant toi.
Vivement le reset des fronts.
Ceux qui chain lock de jour, je conçois qu'ils veuillent s'amuser, mais là ça devient ridicule.

Oui oui je suis Ordre.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Enetsylax
Vivement le reset des fronts.
Ceux qui chain lock de jour, je conçois qu'ils veuillent s'amuser, mais là ça devient ridicule.

Oui oui je suis Ordre.
tu veux des noms pour les sends et leur dire directement ce que t'en pense de leur façons de faire ?
Citation :
Publié par Enetsylax
Vivement le reset des fronts.
Ceux qui chain lock de jour, je conçois qu'ils veuillent s'amuser, mais là ça devient ridicule.

Oui oui je suis Ordre.
D'un autre côté ça me gonfle on a choisi Ordre à la release d'Athel car tlm voulait jouer destrus, on était en sous nombre il y a 4-5 Mois, et depuis la population Destru se vide, jusqu'à pouvoir prendre une capitale de jour.

J'avoue ne pas très bien comprendre.
Citation :
Publié par Pheb
D'un autre côté ça me gonfle on a choisi Ordre à la release d'Athel car tlm voulait jouer destrus, on était en sous nombre il y a 4-5 Mois, et depuis la population Destru se vide, jusqu'à pouvoir prendre une capitale de jour.

J'avoue ne pas très bien comprendre.
Sans remettre ta bonne foi en question, c'est un peu paradoxal ce que tu dis, et ce qu'à fait un membre de ta guilde (Odessa) lors des transferts pour éviter un surnombre de la destruction. On ne peut pas choisir un camp pour le challenge et le sous nombre et à coté pleurer dés qu'il existe.
je crois que tu devrai retourner sur le forum de ton serveur et d'arreter de venir post sur une situation que tu ne connais pas, de 1 je ne suis pas de sa guilde et de 2 c'est surement pas les quelques joueurs de couronne encore présent sur athel qui prennent des capitales l'aprem

edit pour en dessous : non mais pour moi y'a 2 probleme bien séparé sur le serveur, et les mélanger serait faire confusion, y'a le probleme des joueurs de l'aprem, et le probleme de la surpop le soir c'est completement différent
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je crois que tu devrai retourner sur le forum de ton serveur et d'arreter de venir post sur une situation que tu ne connais pas
ca y est il recommence à nié ! quelqu'un peut lui filer ses medocs ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés