Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mugsgler
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y avait pas cet après-midi une trentaine de joueurs destru connectés en T4. C'est à dire, plus qu'assez pour empêcher les zones de lock au timer. L'aboulie et l'incapacité à utiliser sa cervelle d'une partie significative de la destruction sont tout simplement révoltants (et oui, oui, je suis destruction).

Ras le bol de cette manie consistant à faire n'importe quoi dans la journée, pour ensuite venir se plaindre ici d'adversaires qui ne font que jouer le jeu, ou multiplier les excuses bidon. Ras le bol de cette passivité qui n'aboutit qu'à devoir se taper des défenses de forteresses débiles et des capitales non moins débiles. Il serait temps de se prendre en main.

Quant à ceux qui s'imaginent résoudre les problèmes en changeant de serveur, ils feraient bien de se dire qu'on n'a jamais transformé un âne en cheval de course en le changeant d'écurie.
non

je vais meme te dire un truc de ouf IRL !

on etait 3 pour defendre le 1er fort à Caledor juste apres le lock de VDD, et 5 ou 6 sur le second, il etait 9h30 environ du matin bah ouais pke la campagne de lock à commencée aux alentour de 9h du matin et a aboutie à l'heure que l'ont connais.

desolés de pas tenir la journée entiere pour tenir 3 zones qui sont au pieds de nos forteresses ...

plus tard y avait environ 1 WB, enfin nous on etait 5 en grp gu dans Caledor pour faire chier.
Citation :
Publié par szyl
Raz de marrée Ordre provenant de couronne en plus des Mille+Fureur
Pour info, il y a eu largement plus de destrus qui sont venus de Couronne que d'ordeux, mais bon ça, c'est juste un détail.
Citation :
Publié par Mugsgler
...
Ou comment faire des top généralisations à deux balles.

Tu penses quoi, que les gens avec une certaine cervelle ont cliqué Destru et tous les autres Ordre ?

Parler de la mentalité des gens d'un serveur ou d'une faction c'est stupide, les mentalités sont dans l'ensemble identiques (tout logiquement, sur le nombre de joueurs), ce sont plus des guildes et des organisations qui sont différentes.
Puis une petite différence entre les deux factions s'agrandit et finis par affecter l'entièreté du serveur et le moral des joueurs.

Si la situation était inversée, le résultat serait exactement le même.
Citation :
Pour info, il y a eu largement plus de destrus qui sont venus de Couronne que d'ordeux, mais bon ça, c'est juste un détail.
un détail chiffré ? (Guildes et leurs Rosters effectivement migré)
Ben je vois pas trop le problème de jouer le jeu à fond, même en après midi. Tout le monde peut pas jouer le soir jusqu'à "pas d'heure".

De plus, si le jeu était bien fait ou pensé, y'en aurait pour tout le monde, quel que soit le moment. Mais c'est pas le cas.

Jouer l'après midi, c'est aussi éviter l'équation gagnante : lag et/ou bus.

Et cet aprèm' j'ai participé a une attaque de forteresse, et ensuite de capitale, mais les absents ne ratent pas grand chose tellement c'est chiant et inintéressant. J'en suis sorti au bout de 30 mn à peine.

Mon jeu se limite donc principalement à farm de donjons Pve et à lock les zones, le reste, forteresses et capitales finalement ne m'attirent pas du tout, impression confirmée aujourd'hui.

Je ne suis donc ni fan de War, ni un ouin-ouin : juste à dire que War n'est peut être pas le pire des mmos actuellement, mais qu'il n'est pas non plus celui qui me retiendra bien longtemps.

Je pense stopper le mois prochain, à la fin de ma carte prépayée, faire une pause mmo tout court, et tenter de prochaines releases.

cqfd.
Citation :
Publié par FilouSeb
Quel lynchage envers Odessa. Proprement hallucinant, jamais vu ça sur un forum.

Ben je vais te résumer le problème pour que tu comprennes un peu.

On exclu les énervés de DAOC les vieilles rancoeurs ont la vie dure mais là n'est pas le sujet.

Odessa a commencé WAR chez Frenezy, guilde censée être HCG avec une réput sulfureuse depuis AOC où ils ont dominé le serveur Ferox.
Tout se passe bien sur le serveur durant la montée de lvl mais arrivé en T4 WL écrase littéralement les guildes censées leur tenir tête dont Frenezy, Millenium OS and co.
Au point que très rapidement on se retrouve à attaquer la capitale.

Odessa pointe son pif sur JOL et appel au boycott du RVR T4 par l'Ordre (il le fait aussi IG) résultat pu de lock, pu de RVR non plus (ou très peu) et Odessa, une fois la situation bien pourrie et le serveur exsangue se barre reroll sur AL.

Début mars on annonce les migrations pour plusieurs serveurs vers AL dont Gisoreux et Couronne, on migre en masse et la Destru décide de venir sur AL où il parait qu'il faut du monde.
Le 1er week end, domination de la destruction avec lock de zone, surtout du combat de plaine pas de capitale attaquée.

Odessa voyant la domination Ordre disparaître lance un appel aux guildes Ordre n'ayant pas encore migré et certaines écoutent (reste à savoir son impact sur la migration de l'alliance Millenium / Fureur mais venant de Gisoreux et ayant eu une alliance avec Millenium on peut supposer qu'il a glissé un mot pour les voir sur AL).

Du coup massacre de la Destru qui bien qu'en nombre n'a pas d'organisation et se retrouve face à 2 alliances monstrueuses une native d'AL et l'autre venue de Gisoreux.

Au final deuxième serveur exsangue, la destru se barre en masse à coup de reroll et de jokers.

Alors on est d'accord Odessa c'est pas Dieu, il décide pas pour les autres mais il a un charisme et une notoriété qui font que quant il pond un pavé on est enclin à penser qu'il dit la vérité et on croit ce qui est écrit.
Du coup il cristallise un peu les haines du forum actuellement et c'est pas complètement immérité.
Le probleme c'est que si ils autorisent les joker pour miger vers Brionne, je predis du beau gachis.(Brionne full Destruc/ AL full Ordre).
Avec cette optique, dans 6 mois on fusionne les deux serveurs par manque de joueur d'une part et d'autres.
Nombreux sont ceux qui le feront, c'est pas une question de courage ... c'est une question de plaisir.

D'habitude j'aime jouer le matin celà reste quelque peu équilibré en général.
Ce matin 2 Gr Destru / Croisieur Ordre, même ça vous me l'enlever ....

Pour jouer Destruc, il faudra bientôt jouer à 3:00 (heure de Paris) pour ne pas etre opprimé par le nombre.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Mon jeu se limite donc principalement à farm de donjons Pve et à lock les zones, le reste, forteresses et capitales finalement ne m'attirent pas du tout, impression confirmée aujourd'hui.
Pourquoi lock des zones si forteresse et capitales ne t'attirent pas du tout ?
Autant lock les zones menant à ta forteresse je pourrais comprendre, autant amener les front devant les forteresses si on ne veut pas y aller, je ne comprends pas, c'est le meilleur moyen pour n'avoir comme unique choix de jeu ce qui ne t'attire justement pas.

(c'est une question sérieuse, vraiment, je ne comprends pas)
Citation :
Publié par Marinus
Pour jouer Destruc, il faudra bientôt jouer à 3:00 (heure de Paris) pour ne pas etre opprimé par le nombre.
Ce que je fais pour stuff les reroll tank et franchement on s'éclate bien
Citation :
Publié par Enetsylax
Et oui, l'alliance auld n'apprécie pas trop les lock zone/prise journée à tout prix.
nan mais les mecs jouent le jeu il n'y a pas a les blamer. En fait le seul truc que je vois c'est une mobilisation et une motivation de l'ordre surdimensionné et on arrive aux limites du jeu.

Avoir un warband qui chain lock a 9h du mat c'est quand même puissant. et ça demande beaucoup d'organisation.

Ce que je veux dire c'est que là c'est la limite du système qui est fait pour permettre des mouvements d'aller retour mais qui dans ce cas se trouve bloqué dans un sens.
Autoriser les lock par domination que aux heures de primetime.

On a intégré ce système pour empêcher l'antijeu.

Mais on se rend compte qu'il force le pas de jeu.

Apres ce système ce contrôle il suffit de ne pas claim un fort.
Citation :
Publié par goji
il y a déjà eu un mea culpa de la part d'Odessa, on peut passer à autre chose et ne pas polluer le fil ?

omg quand je me relis j'en ai presque mal

Je répondais juste au monsieur
Citation :
Publié par Sutrasns
Ben je vais te résumer le problème pour que tu comprennes un peu.
Ok venant de gisoreux à la base (et coté Destru), je vais rectifier le tir moi aussi.
Histoire que tout le monde sache, la vérité et pas un pseudo roman à l'idolatrerie de la destru Gisoreux.

Citation :
Odessa a commencé WAR chez Frenezy, guilde censée être HCG avec une réput sulfureuse depuis AOC où ils ont dominé le serveur Ferox.
Tout se passe bien sur le serveur durant la montée de lvl mais arrivé en T4 WL écrase littéralement les guildes censées leur tenir tête dont Frenezy, Millenium OS and co.
Au point que très rapidement on se retrouve à attaquer la capitale.
- Vrai pour Odessa chez Fz
- Vrai pour la domination Destru (et pas uniquement WL), MAIS (oui y a un gros mais), la destru Gisoreux était énormément plus nombreuse (et je pèse mes mots), je le sais j'y étais. A tel point que trouver un Ordreux était parfois mission impossible, et que L'Ordre pour limiter la casse faisait des "échange de fort" avec la destru en évitant les combats.
Jusqu'au fameux "boycott" RvR.
- Qui plus est, la contestation capitale était très ancienne, et les forteresses... avec des PNJ en mousse d'ebène en comparaison d'après.

Perso j'ai pas attendu le boycott RvR pour me barrer et reroll sur AL coté Ordre, car là bas l'ordre était en sous-nombre / effectif T4 et voyait ses forteresses contestée régulièrement (mais crash quasi systématique dessus ou presque).

Citation :
Début mars on annonce les migrations pour plusieurs serveurs vers AL dont Gisoreux et Couronne, on migre en masse et la Destru décide de venir sur AL où il parait qu'il faut du monde.
Le 1er week end, domination de la destruction avec lock de zone, surtout du combat de plaine pas de capitale attaquée.
J'ai fais 6 def de forteresses en deux jours suite aux migrations Gisoreux/Couronne destru, aucune fois la destru n'a été capable de toucher les portes vu qu'on était déjà en 1.2. (Hold the line, connait pas sur la destru).
Annoncé : 14 WB destru de guildes connues, vs 2 WB ordre (fureur/mos).

Citation :
Odessa voyant la domination Ordre disparaître lance un appel aux guildes Ordre n'ayant pas encore migré et certaines écoutent (reste à savoir son impact sur la migration de l'alliance Millenium / Fureur mais venant de Gisoreux et ayant eu une alliance avec Millenium on peut supposer qu'il a glissé un mot pour les voir sur AL).
Quand on sait pas on se tait, les migrations venant de gisoreux ont été faite avec les guildes leaders de là bas + Odessa entre autre, pour savoir qui irait où via TS.
Nous on voulait voir venir WL and co, car à ce moment là (les migrations), la destru chez nous s'était démotivée suite aux crash lui rendant impossible nos forteresse et ça avait lentement décliné (et l'Ordre avait rattrapé son retard en lvl/stuff).

Citation :
Du coup massacre de la Destru qui bien qu'en nombre n'a pas d'organisation et se retrouve face à 2 alliances monstrueuses une native d'AL et l'autre venue de Gisoreux.
Sans vouloir être méchant, ça c'est un peu votre problème l'organisation, pas la notre.
La seule chose que je trouve regrettable, c'est les lock zone/forteresse (voir capitale) en journée avec 60 pékins.

Voilà, donc la romance Gisoreux tout ça... faut aussi la recadrer hein.

Bref si on fait le bilan des pertes dans les WB de guildes structurées :
- FY coté Ordre à stop
- Xeo/Fury coté Destru à stop.

C'est dommage pour Xeo/Fury car ça faisait 2 WB stuff et prêt a jouer organisé et en alliance contrairement à certains.
Le probleme c'est que si ils autorisent les joker pour miger vers Brionne, je predis du beau gachis.(Brionne full Destruc/ AL full Ordre).
Avec cette optique, dans 6 mois on fusionne les deux serveurs par manque de joueur d'une part et d'autres.
Nombreux sont ceux qui le feront, c'est pas une question de courage ... c'est une question de plaisir.
T'inquiète c'est prévu, on se stuff invader trankillou pendant que les destru migrent et paf fusion des serveurs, kikoo nous revoila et en plus on est stuffé.

Un ptit whine sur les forums pour up le BW et c'est reparti pour un tour
Citation :
Publié par szyl
un détail chiffré ? (Guildes et leurs Rosters effectivement migré)
Un de vos compagnons d'arme destru a posté ceci début mars, pendant les migrations :

"Etat des lieux Samedi 7 Mars à 10h00 de ce que j'ai pu lire à gauche à droite et via les MP (Merci Augure) :

Coté Destruction arrivent :

Storm : 1 Warband et demi
Elenel : 1 Warband
Unguilded : 2 Groupes
Bloodline : 2 Groupes
War legend : 1 Warband
Black Fury : 1 Warband
Compagnie Noire : 2 Groupes
Extremis Diabolis : 1 Warband
Vigilance : 1 Warband
Alive : 1 Warband
Le Chaos d'Azur : 1 Warband
Xeo Divine : 1 Warband
Les Gens Bien / Désolation de Kargoth / LNM : 1 Warband
Les Larmes de Sang : 3 FG

Extremis
Lames funestes
Darknight

Merci de me donner des que possible les effectifs meme à grosse maille de ces guildes.

Coté Ordre arrivent :

Millenium 1 warband
Psychopathe : 2 groupes
Fureur : 1 warband
Progress : 1 warband
Inguz mornieo : 2 groupes
Fire Dragoon : 1 groupe
Lignée du Nouveau Monde : 1 Groupe

Syn-Oxmoz
Inc
Age of Repentance

Merci de me donner des que possible les effectifs meme à grosse maille de ces guildes.

Total :
- 15 Warband Destruc. (en comptant les plus petites guildes)
- 4,5 Warband Ordre."

Personnellement, c'est plus un post de ce genre qui m'aurait fait venir sur AL que des paroles d'un ordreux que je n'ai ni connu sur daoc (pas le même serveur), ni connu sur aoc (pas le même serveur) et que je découvre sur war.

Je précise que je n'incrimine pas le destru en question, son intention était même louable.
et là arrive les tokens et plus besoin d'approcher une capitale pour ce stuff

Compagnie noire 2FG ? à c'est sûr qu'en comptant comme ça

CN c'est 1FG en rvr et 1 FG en construction dont je fais partit et qui est tjrs en construction

12 WB ... 6 donc si on compte VRAIMENT ce qui DEVAIT arriver, mais qui n'arriva point.
Citation :
Publié par Sutrasns
Odessa pointe son pif sur JOL et appel au boycott du RVR T4 par l'Ordre (il le fait aussi IG) résultat pu de lock, pu de RVR non plus (ou très peu)
=> technique du leave de zone pour empecher le lock , pour moi c'est pas du boycott de rvr , c'est juste de la stratégie , tu va pas me dire que le leave de zone pour empecher le lock n'a jamais existé ailleurs ?
j'ai retrouvé exactement la meme technique en arrivant sur athel 2 mois plus tard. faut arreter la parano

et Odessa, une fois la situation bien pourrie et le serveur exsangue se barre reroll sur AL.

je suis parti de gisoreux pour revenir jouer avec les gens de daoc que je connaissais sur athel parce que frenezy ma guilde etait morte, rien à voir avec la situation rvr, je me serai barré aussi meme si on avait pris la capitale tout les soirs la bas

ta chronologie des evenements est déformée, j'etais sur le ts avec tout les gm ordre et destru de gisoreux, y compris ceux de ta guilde, et y compris des destrus de athel.

trimsyk, le gm millénium a fait un compte des warband et des capacités des guildes ordres et destrus de gisoreux afin de renflouer AL en destru sans pour autant renverser le serveur, le compte des guildes arrivants donnait grossierement un total de 15 warband en plus a la destru et 4 warband à l'ordre. les chiffres ne viennent pas de moi, pas la peine de me sauter dessus, c'est les chiffres donnée par les gm de guildes, je me contentais d'ecouter sur le vt millé et de les laisser faire leurs comptabilité.

les guilde millénium et fureur ont migrée juste avant la domination destru temporaire sur nos zones, elles etaient deja présente sur le serveur au moment ou y'a eu le weekend d'avantage destru.

c'est seulemnt après ce weekend que je suis allé sur le forum couronne et c'est seulement la que je reconnais avoir fait une erreur en influencant une des guildes de l'alliance yaztromo. et franchement ils sont assez grand pour décider par eux même, ca serai un peu vexant pour eux de leur dire "ils sont venus parce que odessa a dit de venir"

Au final deuxième serveur exsangue, la destru se barre en masse à coup de reroll et de jokers.

Alors on est d'accord Odessa c'est pas Dieu, il décide pas pour les autres mais il a un charisme et une notoriété qui font que quant il pond un pavé on est enclin à penser qu'il dit la vérité et on croit ce qui est écrit.
Du coup il cristallise un peu les haines du forum actuellement et c'est pas complètement immérité.
j'ai reconnu np avoir pas assuré en essayant d'influencer les gu de couronne, mais si je reconnais cette erreur ci, pas question de reconnaitre ce que je n'ai pas fait, je ne serai pas le bouc emissaire de tout vos problemes juste pour vous laisser la conscience tranquille en disant "awé on perd mais c'est pas notre faute c'est celle d'odessa"
Citation :
T'inquiète c'est prévu, on se stuff invader trankillou pendant que les destru migrent
quels stratèges ces mecs

lis https://war.jeuxonline.info/actualites/22323.html

quand tu porteras ton invader "prend l'accent americain" d'autre serons en souverain

mais bon sur un serveur ou la destru est en minorité monter le rr ça deviens plus dur.
ben sur le serveur l'ordre est en net sous nombre puisque je trouve toujours le serveur en moyen ordre et full destru.

Donc bon apparemment le nombre ne fait pas la différence c'est l'organisation et le talent de l'ordre qui fait tout la différence bravo pour ces après midi et ces matinées de mobilisation je trouve ça remarquable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés