Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En même temps si tu en as marre de rve, tu peux t'en prendre qu'à toi même.
![]() Fallait pas prendre des forts juste parce que le but du jeu. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
il y a déjà eu un mea culpa de la part d'Odessa, on peut passer à autre chose et ne pas polluer le fil ?
omg quand je me relis j'en ai presque mal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
|
[Edité par Favos | Melinora : ce n'est pas avec des remarques comme celle-ci qu'on va avancer!]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok venant de gisoreux à la base (et coté Destru), je vais rectifier le tir moi aussi.
Histoire que tout le monde sache, la vérité et pas un pseudo roman à l'idolatrerie de la destru Gisoreux. Citation :
- Vrai pour la domination Destru (et pas uniquement WL), MAIS (oui y a un gros mais), la destru Gisoreux était énormément plus nombreuse (et je pèse mes mots), je le sais j'y étais. A tel point que trouver un Ordreux était parfois mission impossible, et que L'Ordre pour limiter la casse faisait des "échange de fort" avec la destru en évitant les combats. Jusqu'au fameux "boycott" RvR. - Qui plus est, la contestation capitale était très ancienne, et les forteresses... avec des PNJ en mousse d'ebène en comparaison d'après. Perso j'ai pas attendu le boycott RvR pour me barrer et reroll sur AL coté Ordre, car là bas l'ordre était en sous-nombre / effectif T4 et voyait ses forteresses contestée régulièrement (mais crash quasi systématique dessus ou presque). Citation :
Annoncé : 14 WB destru de guildes connues, vs 2 WB ordre (fureur/mos). Citation :
Nous on voulait voir venir WL and co, car à ce moment là (les migrations), la destru chez nous s'était démotivée suite aux crash lui rendant impossible nos forteresse et ça avait lentement décliné (et l'Ordre avait rattrapé son retard en lvl/stuff). Citation :
La seule chose que je trouve regrettable, c'est les lock zone/forteresse (voir capitale) en journée avec 60 pékins. Voilà, donc la romance Gisoreux tout ça... faut aussi la recadrer hein. Bref si on fait le bilan des pertes dans les WB de guildes structurées : - FY coté Ordre à stop - Xeo/Fury coté Destru à stop. C'est dommage pour Xeo/Fury car ça faisait 2 WB stuff et prêt a jouer organisé et en alliance contrairement à certains.
|
[Edité par Favos | Melinora : HS]
|
![]() |
|
|
Ca nous laisse encore 12wb tout ca
![]() Sinon ben dommage, mais on fera avec. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() lis https://war.jeuxonline.info/actualites/22323.html quand tu porteras ton invader "prend l'accent americain" d'autre serons en souverain mais bon sur un serveur ou la destru est en minorité monter le rr ça deviens plus dur. |
![]() |
|
Whitspirit-Bane |
Trouver plus de messages par Whitspirit-Bane |
|
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|