Publié par Irannia Amarthalion
Pourquoi lock des zones si forteresse et capitales ne t'attirent pas du tout ?
Autant lock les zones menant à ta forteresse je pourrais comprendre, autant amener les front devant les forteresses si on ne veut pas y aller, je ne comprends pas, c'est le meilleur moyen pour n'avoir comme unique choix de jeu ce qui ne t'attire justement pas.
(c'est une question sérieuse, vraiment, je ne comprends pas)
Forteresse, allez, honnêtement ça m'interesserait aussi si c'était pas en mode diapo la plupart du temps ( quand c'est pas full et qu'on a la chance de pouvoir y participer ><)
Quant à la capitale, farmer de la qp en boucle, là c'est clair que non, j'ai pas envie, je prefere largement chercher le stuff équivalent à Lost Valley.
Mais bon après chacun ses goûts, War m'aura quand même retenu depuis la release, c'est déja pas mal.
Donc pour résumer, les raisons pour lesquelles je vais certainement stopper War et attendre d'autres releases :
* End-game capitale chiant.
* Le Rvr se résume à du bus, c'est un peu lassant à force je trouve.
Y'a pas trop de tactique, car aussi malin qu'on soit, au final, c'est juste les plus nombreux qui gagnent. Et on se sent vraiment trop à l'étroit sur certaines maps, comme Calédor par exemple.
* Et ce qui aura finit de me décider à stopper War est que le jeu et/ou les serveurs ne supportent pas le rvr de masse, ça lag et ça ne s'arrangera pas beaucoup je pense.
|