Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pourquoi lock des zones si forteresse et capitales ne t'attirent pas du tout ?
Autant lock les zones menant à ta forteresse je pourrais comprendre, autant amener les front devant les forteresses si on ne veut pas y aller, je ne comprends pas, c'est le meilleur moyen pour n'avoir comme unique choix de jeu ce qui ne t'attire justement pas.

(c'est une question sérieuse, vraiment, je ne comprends pas)
Forteresse, allez, honnêtement ça m'interesserait aussi si c'était pas en mode diapo la plupart du temps ( quand c'est pas full et qu'on a la chance de pouvoir y participer ><)

Quant à la capitale, farmer de la qp en boucle, là c'est clair que non, j'ai pas envie, je prefere largement chercher le stuff équivalent à Lost Valley.

Mais bon après chacun ses goûts, War m'aura quand même retenu depuis la release, c'est déja pas mal.

Donc pour résumer, les raisons pour lesquelles je vais certainement stopper War et attendre d'autres releases :

* End-game capitale chiant.

* Le Rvr se résume à du bus, c'est un peu lassant à force je trouve.

Y'a pas trop de tactique, car aussi malin qu'on soit, au final, c'est juste les plus nombreux qui gagnent. Et on se sent vraiment trop à l'étroit sur certaines maps, comme Calédor par exemple.

* Et ce qui aura finit de me décider à stopper War est que le jeu et/ou les serveurs ne supportent pas le rvr de masse, ça lag et ça ne s'arrangera pas beaucoup je pense.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal

Compagnie noire 2FG ? à c'est sûr qu'en comptant comme ça

CN c'est 1FG en rvr et 1 FG en construction dont je fais partit et qui est tjrs en construction

12 WB ... 6 donc si on compte VRAIMENT ce qui DEVAIT arriver, mais qui n'arriva point.
C'est moi qui tenait le compte heure par heure en fonction des retours sur les fofos, en MP et sur IRC.
Quand un type CN annonce 2 FG je mets 2 FG.

Manifestement les chiffres ont peut etre été gonflés coté Destruc et certaines gu Ordre c'était connu attendaient la fin du we pour se décider. Ce post n'a pu en tenir compte que tres tard.

En outre autant il pouvait etre "sympa" de venir aider AL pour certaines guildes Destruc et elle s'annonçaient volontiers, autant certaines gu Ordre qui sont finalement venues ne se sont pas trop exprimées parce que c'etait pas trop le sens de l'histoire "challenge".

Au final il aurait fallu attendre que tout cela se mette en place et qu'on voit au dela de 2 soirs la réalité du terrain avant de /yell pour du secours coté Ordre. C'est ce qu'Odessa a reconnu, mais bon 3 mois après on n'y peut plus grand chose.
Vi c'est juste que tes posts je les lis plus, je survole juste 2 -3 lignes pour en juger l'arrogance en tombant la dessus je trouvais que ça collait bien au style du perso. rah suis déçu

Edit : plussain switch
Dernières brèves du T4:

Capitale défendue

(Comment ?!?! j'ai beau y avoir participé je ne comprend pas )

Reset des fronts dans 5 minutes ! C'est bon vous pouvez stop les discussions ici et vous log
Ou pas, j'suis bien où je suis maintenant, bonne ambiance GU toussa (en fait c'est la mentalité daoc-broc qui me manquait le plus sur gisoreux), mon chaman est au placard et je crois même qu'il a les oreilles mangées par le cafards

@Xhorka tu les lis plus, mais tu y répond.
Je ferai bien un commentaire, mais je risquerait une modération
Citation :
Publié par Moëbia
Reset des fronts dans 5 minutes ! C'est bon vous pouvez stop les discussions ici et vous log
on est pas tous fonctionnaire moi je fini a 20h par exemple.

faudrait que je trouve une place a la prefecture au service carte d'identité ou carte grise a 15h t'es a la maison c top.
Je vais sûrement en étonner plus d'un, mais je suis persuadé que tout ce qu'a fait Odessa, et bien il pensait sincèrement le faire pour le bien du serveur dans son ensemble.

Et je parle sérieusement là, n'y cherchez aucune ironie ou autre comme il m'arrive parfois de faire, il n'y en a vraiment pas.
Citation :
Publié par Enetsylax
Je ferai bien un commentaire, mais je risquerait une modération

woot quel rebel c'est violent comme réplique quand même. Fait gaffe tu frole le politiquement incrrect et l'attentat verbal dans le genre tokyo hotel croisé avec les 2 be 3...

Sinon une question ça gâcherait ta vie d'être ban JOL?
Citation :
Publié par Grizzly
Je vais sûrement en étonner plus d'un, mais je suis persuadé que tout ce qu'a fait Odessa, et bien il pensait sincèrement le faire pour le bien du serveur dans son ensemble.

Et je parle sérieusement là, n'y cherchez aucune ironie ou autre comme il m'arrive parfois de faire, il n'y en a vraiment pas.
Le monde est rempli de personnes de bonne volonté.

Si seulement ça suffisait...
Citation :
Publié par Grizzly
C'est évident.

Merci d'arrêter de prendre Odessa pour cible de votre rancœur/colère, ça va devenir lassant
Citation :
Publié par Grizzly

l'Enfer est pavé de bonnes intentions.

[edit] cramed :/
Citation :
Publié par Favos | Melinora
C'est évident.

Merci d'arrêter de prendre Odessa pour cible de votre rancœur/colère, ça va devenir lassant
"C'est évident."

A moins que tu ne nous sortes un diplôme de psy et que la dite Odessa ne soit de tes clients je ne vois pas de quel droit tu te permet cette remarque... comment savoir ce que pensait ou non Odessa en agissant ? Bref...

Je n'ai rien contre Odessa, ni pour d'ailleur. C'est un animateur en jeu et ça c'est bien !

Par contre qu'un modérateur prenne parti de cette façon je ne comprend pas. Toute fonction implique des devoirs et ce n'est pas la première fois que je constate sur JoL que le staff semble l'avoir oublié

A bons entendeurs...

(P.S. pour le post plus haut je ne suis pas fonctionnaire (Hélas) mais en intermission.. pas la joie le taff en ce moment)
donc pour résumé

la destruction est en surnombre quand meme , mais les mecs preferent reroll trainer en T1 T2 T3

la destruction est désorganisé mais prefere dire que c'est la faute de l'ordre qui est organisé

la destruction vient pas defendre ses forteresses globalement c'est pas leur faute mais celle des classes over cheaté ordre

la destruction vient pas defendre les capitales : c'est la faute a l'ordre qui offensif

vous etes perdant mais c'est pas de votre faute mais celle de l'ordre qui gagne

bref a chaque fois c'est la faute des autres et donc de l'ordre voir surtout d'odessa et jamais de la destruction

bon ba si vous pensez que migrer sur des serveurs ou la destruction domine va arranger votre probleme je pense que vous trompez comme le disait si bien Yummi

voila globlament l'ordre joue le jeux et la destruction ne joue pas le jeux , personnellement si j'etais vous si j'avais un temps soit peut d'honnêteté personnelle j'essayerais de me remettre en question et de vous sortir les deux doigt qui vous bouche l'autre entrée et j'essayerais de m'organiser
Je pense sincerement que l'implentation des tokens reward pvp va vraiment motiver les gens a jouer leur main (et notament les destrus en phase reroll) en zones T4.
Apres je peux me tromper, mais on sera bientot fixe.
@Moëbia : je l'affirme parce que c'est le cas, ce n'est pas une prise de position.
Après, que tu ne saches pas ce qui me fait dire ça, c'est autre chose

Si quelqu'un a des remarques concernant mon propos, je vous invite à m'en faire part en MP afin que l'on en discute et non à initier un HS sur ce fil.
Citation :
Publié par Groquik
Je pense sincerement que l'implentation des tokens reward pvp va vraiment motiver les gens a jouer leur main (et notament les destrus en phase reroll) en zones T4.

honnetement tu penses que le fait d'avoir acces a du stuff va motiver des types a venir defendre leur forteresse ?

c'est l'etat d'esprit des joueurs qui est plutot le vrai probleme

- le faut qu'on soit deux faction n'est pas nouveau !!!
- le fait que si une des factions gagne sur le plan des attaques de forteresse puisse entrainer une baisse du moral adverse est pas une decouverte , une personne avec un peut de reflexion l'aurait compris des le debut de WAR : c'etait previsible tout est une question de mental

si tu as pas le mental pour gerer des attaques continuelles ma foi plus rien ne peut changer

me souvient sur gisoreux meme aux pires moments des attaques destructions sur nos forteresses on a toujours eu des gens qui venaient defendre et croyez moi c'etait toujours full

et qu'on me dise pas : oui mais quand on vient defendre on nous empeche d'entrée

ba dans ce cas chez pas faut reflechir un peut si vous etes pas en mesure de reprendre un point a a 10 minutes du lock autant anticiper le lock de zone et allez d'avance dans la forteresse c'est tout
Citation :
Publié par Groquik
ah non mais y a pas de probleme je le joue deja mon perso en T4, mais comme je deteste jouer en mass @ no skill individuel et que je prefere les petites escarmouches comme aujourd'hui à Caledor, meme si je rip, bah ca risque pas de nous voir souvent si votre trip c'est les croiseur interstellaire.

[edit pour eu dessus] non mais toi serieu ... personne ne defendra les forteresse pke le stuff que tu choppe en forteresse bah tu le chope en fight de plaine, et le stuff rvr audessus aussi en tuant des mecs qui ont un rank plus elevé ...

donc oui on espere que les mecs qui pronent le skill vont sortir du bus et roam en petit comité pour trouver les mecs qui roament en petit comité loin des forteresse justement, t'a pas eu ton pret ?
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
...
Oui, on a compris, on est mauvais.

Par contre concernant les gens présents dans les tiers inférieurs au T4, on ne peut pas les forcer à être présent en T4.
De plus, on ne peut pas les blâmer vu que le T4 est limité pour la Destruction à la défense de ses forteresses indéfendables ou ses capitales toutes nazes. A cela s'ajoute des conditions de jeu à l'extrême limite de la jouabilité (lags, crashs...), on mixe le tout, on ouvre les yeux et on se dit rapidement que l'on s'amuse 100 fois plus dans les tiers inférieurs ou en scénarios.
Qui plus est, comme tu l'as dit l'Ordre joue le jeu, même un peu trop j'ai envie de dire car bon du lock et encore du lock ce qui propose principalement du fight en structure où tu peux mettre les mdps de côté (rien de bien passionnant en somme).

En gros, on est peut-être un peu plus, mais niveau joueur qui apprécie le T4 je pense que l'on est de moins en moins nombreux mais rien de dramatique vu le end-game proposé par Mythic et par l'ordre.
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
honnetement tu penses que le fait d'avoir acces a du stuff va motiver des types a venir defendre leur forteresse ?
Tiens une question le stratégologue la, tu crois que c'est quoi qui motive certains Ordreux à contester une Capitale tous les jours ?

Prends ton temps, la réponse va pas te plaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés