Xorkha |
Dernières publications

ob demain, release prochainement. d'ici fin octobre maxi, fusion des 2 dernier serveur fr... décembre fusion des serveurs tout ... Lire la suite

This is the end... beautiful friend ! the end !... Lire la suite

Ca commence a prendre la bonne route :amour: S'ils pouvaient faire péter les 2 capitales manquantes ca serait parfait. Il me ta... Lire la suite

A part un gros bug qui vous a aidé (encore un à votre avantage) je ne vois pas trop en quoi vous pouvez vous en congratuler. A ... Lire la suite

kiki joue encore son magus suite a ce super patch qui a tué une classe déjà délaissée ?... Lire la suite
je connais pas le SW mais je voudrai bien l'avis d'autres magus, leurs ressentis etc...... Lire la suite
J'ai rien changé a ma spé non plus, changement surement celle du milieu quoi, jamais test l'aspi, le game play j'avance j'aspi ... Lire la suite

C'est la capi d'hier soir qui lance ce débat stérile ou un relan d'aigreur ? :aide:C'est vraiment risible quand on sait que la ... Lire la suite

Avant de parler faudrait peut être te renseigner sur la situation et l'état du serveur. Maintenant vous êtes là ça fera juste q... Lire la suite

Est ce un bug ? hier pour la 1ere fois de tout mes LV, lors de la 1ère aile après avoir tué lurquass, il popait en continu des ... Lire la suite
roh ok ! ca doit effectivement provenir de celà, notre MT ce boulet avait un mal de rez en rentrant dans l'instance on a voulu ... Lire la suite

Sauf qu'a part sur JOL il est inconnu au bataillon, c'est bien ca redonne vie au post, par contre le flood incésent sur kikoolo... Lire la suite

C'est là où la théorie de classes bien faites tombe à l'eau :chut: Un flamby cours vers toi... cherchez l'erreur ;) caster tis... Lire la suite