Forum WAR une accalmie en vue?

Fil fermé
Partager Rechercher
ob demain, release prochainement. d'ici fin octobre maxi, fusion des 2 dernier serveur fr... décembre fusion des serveurs tout court... 2010 fin ou persévérance inutile a la aoc
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Que pensez-vous du forum WAR JOL en ce moment (rentrée septembre)? Ne trouvez vous pas que celui-ci se calme? (peut être à cause d'une sortie imminente)
Donnez votre point de vue
On devrait ériger ce thread à ta gloire, je pense que ça résume très bien le genre de provocations que tu sors à longueur de journée.

Heureusement, point positif : tu fais vivre le forum !
C'est à dire? Au niveau de la fréquentation c'est clair c'est devenu bien plus modeste (même si selon les statistiques ça remonte depuis quelques semaines, effet rentrée scolaire inc,) et même incomparable avec les plus de 1000 connectés sur le seul comptoir (et de très loin), et donc logiquement c'est aussi plus calme en provocations divers.
Mais je n'ai pas l'impression que ce soit lié à la sortie d'AION (autant le nommer que d'en parler à demi-mot hein). Les départs de WAR ça date depuis un bout de temps, et l'échec d'en faire "LA" référence du RvR et d'être le rival de WOW les développeurs ne le doivent pas à la sortie d'autres jeux mais à leurs propres erreurs qui ont conduit et conduisent à la défection de nombreux joueurs.

Bon, au passage ton lancement de sujet avec son petit ça fait vraiment appel au troll du genre "venez voir comme le jeu se meurt et le fofo pareil, c'est cool", mais ça doit être moi qui interprète mal donc je vais laisser une chance au sujet...
Citation :
Publié par Krylkok
....
Mais je n'ai pas l'impression que ce soit lié à la sortie d'AION (autant le nommer que d'en parler à demi-mot hein). ...
La sortie d'un nouvel MMO n'a jamais aidé l'exploitation des MMO courants (tout comme les périodes de vacances).

Il faut juste souhaiter que WAR ne suive pas le chemin de AOC !
Si les gens qui ne sont plus en jeu, et donc ne connaisse pas l'évolution de se dernier, arrêtaient d'en pourrir l'image, je pense qu'on se porterai déjà bien mieux .


Cela dit il y a quand même un peu moins de troll sur jol, et ça, ça fait du bien.
Vu que ceux qui ont arrêté WAR il y a plus ou moins longtemps continuent à pleurer, à prôner des discours apocalyptiques et à encourager les autres à les suivre (car s'ils étaient seuls à quitter le jeu ils passeraient pour des cons), personnellement je constate pas une réelle accalmie par rapport à ces derniers mois. Merci au passage de rester l'emblème de ces personnes .
Citation :
Publié par Xorkha
ob demain, release prochainement. d'ici fin octobre maxi, fusion des 2 dernier serveur fr... décembre fusion des serveurs tout court... 2010 fin ou persévérance inutile a la aoc
T'as oublié la fin du monde le 21/12/2012 Irma.
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Vu que ceux qui ont arrêté WAR il y a plus ou moins longtemps continuent à pleurer, à prôner des discours apocalyptiques et à encourager les autres à les suivre (car s'ils étaient seuls à quitter le jeu ils passeraient pour des cons), personnellement je constate pas une réelle accalmie par rapport à ces derniers mois.
C'est un vrai problème récurrent. La pollution des forums par des fanboys rageux qui viennent étaler leur science météorologique sur l'avenir d'un jeu.
Ce qui est désolant c'est que ca use, ca fatigue ceux qui veulent participer de manière constructive et faire vivre une section.

D'ailleurs, c'est surtout la section générale qui en souffre. Le phénomène est moins présent dans les autres sections. (c'est vrai pour toutes les autres parties du forum imo)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Que pensez-vous du forum WAR JOL en ce moment (rentrée septembre)? Ne trouvez vous pas que celui-ci se calme? (peut être à cause d'une sortie imminente)
Donnez votre point de vue
Mon point de vue ?

T'es ridicule

Edit :

Sinon pour te faire plaisir, oui il y a une alcamie sur le forum WAR JOl.. Oui war c'est une grosse daube.. Oui war sera mort avant la fin de l'année... Oui Aion ca demonte tout comme Jeu.. Je suis a court de connerie pour satisfaire ton ego.. La prochaine fois sois plus précis et demande directement aux gens ce que tu aimerais qu'ils te disent...
J'ai quitté le jeu , pas pour faire comme tout le monde , et je n'incite personne à le faire "pour pas être le seul con" à le quitté .
Mes attentes étaient tout autre que ce qui a été proposé et Mythic ayant pas mal persévéré dans le mauvais chemin bas j'ai préféré arrêter les frais .

Je suis partis ailleurs (pas sur AION , mais sur DFO) mais ayant tant attendue de War je continue de suivre son pseudo développement , je pense que les derniers patchs sont allé dans le bon sens mais cela ne me convaincra pas e revenir.
Ne jouant plus à WAR je me permet moins de venir parler du jeu je pense qu'une bonne partie qui sont partis comme moi suivent encore le forum de temps à autre mais ne s'exprime plus autant .

Pareil j'ai arrêté les Taunts sur Goa , c'est ce qui me manque le moins dans WAR .....gestion catastrophique et foutage de gueule je ne jouerais plus jamais à un jeu géré par GOA c'est l'expérience que j'en ai retiré ^^

Voila .
Citation :
Publié par Krylkok
l'échec
Flagrandéli d'abus caché de copyright j'appel mes avocats !

si non je pense que war va souffrir mais ne va pas s'éteindre. J'ai l'impression que son avenir sera peut etre plus modeste mais beaucoup plus plaisant.
Je pense vraiment que ce tournant ne pourra qu'apporter du bon au jeu, le fait qu'il devienne un jeu de niche avec moins de 100k abonnements ne veut pas dire que le jeu est mauvais et qu'il va disparaître.
De mon point de vu le jeu va survivre facilement et va nettement s'améliorer un peut comme l'a fait planetside jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Vu que ceux qui ont arrêté WAR il y a plus ou moins longtemps continuent à pleurer, à prôner des discours apocalyptiques et à encourager les autres à les suivre (car s'ils étaient seuls à quitter le jeu ils passeraient pour des cons), personnellement je constate pas une réelle accalmie par rapport à ces derniers mois. Merci au passage de rester l'emblème de ces personnes .
Je ferais deux remarques sur ce post :

- Je pense que tout ceux qui ont quitté WAR sont très à l'aise et sont loin de se sentir "con". Sur les 700-800k du départ, ils sont... on va pas remuer le couteau dans la plaie.

- Il est vrai que la plupart de ceux qui restent à "prôner l'apocalypse" ont été bien souvent ceux qui flamaient avec la même ardeur les critiques il y a un an! La comparaison de post "maintenant et il y a un an" serait assez comique! L'OP est parfaitement typique du cas.

Ayant un faible espoir, quitteur de décembre 2008, je repasse souvent pour voir l'évolution. Si c'est des gens comme moi qui "up" la fréquentation, cela ne veut pas dire grand chose sur le jeu.

Pour l'instant, ma constatation est que l'ambiance tourne au "Bunker Palace Hotel". Les uns ressassent la gloire passé; les autres les occasions manqués.

Cela s'améliorera. Sans méchanceté, WAR et ses forums tombera dans l'oubli global et sera le coin paisible des derniers fidèles comme pour: Horizons, Vanguard, SWG, etc... Ces forums vivent tranquillement leur vie loin des spotlights.
Citation :
Publié par Sangrifeld
omg ce troll/taunt sur la sortie d'Aion, du haut niveau.
C'est vrai que c'est assez grandiose, mais comme l'a dit KRILSPROLS un peu plus haut ......"Laisson leur une chance"...........

++ Tutti
Citation :
Publié par cirdeco
Mon point de vue ?

T'es ridicule

Edit :

Sinon pour te faire plaisir, oui il y a une alcamie sur le forum WAR JOl.. Oui war c'est une grosse daube.. Oui war sera mort avant la fin de l'année... Oui Aion ca demonte tout comme Jeu.. Je suis a court de connerie pour satisfaire ton ego.. La prochaine fois sois plus précis et demande directement aux gens ce que tu aimerais qu'ils te disent...
Je sais pas quel est le + ridicule ! .... mais j'ai mon idée.
Citation :
Bored with your mmorpg ?
-> Cancel account, STFU and Stay to say.
movement of taSCPa
Y'a que moi qui y voit une contradiction?

Autant je peux comprendre qu'on soit déçu par un jeu, ça reste un jeu vidéo.
De la à en partir en croisade et dans un tel militantisme lourdingue...

Chier des pendules big-ben tout ça parce qu'on est déçu d'un fragment de loisirs ça laisse songeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés