Morcovich

Dernières publications

RSS
30 mai 2011 à 15:10 - Messages
Un grand merci Elixe ! J'ai cherché le jeu en boutique tout le week-end pour valider une clé avant le transfert, et j'étais re... Lire la suite
3 juillet 2010 à 22:43 - Messages
bien vu ! j'ai changé cette ligne dans le fichier En remplaçant le 2 (version française) par 1 (version anglaise) le patche... Lire la suite
12 mai 2010 à 17:30 - Messages
Quelques vieux screens glorieux en vrac. Entre autres, de vieilles armes bugguées (la 2eme épée est un pistolet mais le boucli... Lire la suite
5 septembre 2009 à 13:09 - Messages
On devrait ériger ce thread à ta gloire, je pense que ça résume très bien le genre de provocations que tu sors à longueur de jo... Lire la suite
2 septembre 2009 à 21:22 - Discussion
Si vous ne voulez pas lire les longues citations, voici le résumé en 2 lignes : Les serveurs espagnols et italiens ouvrent leur... Lire la suite
24 août 2009 à 01:58 - Messages
La Destruction sans hésiter !Altdorf était à une étoile y'a encore quelques jours et en ce moment même la destruction pille le ... Lire la suite
24 août 2009 à 01:26 - Messages
Ca n'a pas encore été commenté sur le forum US donc c'est une bonne question.Mais le mirroir du disciple, "essence lash" a touj... Lire la suite
23 août 2009 à 18:38 - Messages
De ce que j'ai remarqué sur Karak Norn, ça fait belle lurette qu'un grand nombre d'entre eux ne jouent plus sur leurs serveurs ... Lire la suite
22 août 2009 à 15:40 - Messages
En provenance du forum US :J'ai passablement la flemme de tout traduire mais apparemment ils s'attachent plus à fournir une vra... Lire la suite
22 août 2009 à 00:16 - Messages
C'est un bug :Le même raisonnement que j'ai posté sur un sujet de disciple :"Corrected a bug that was preventing channeled atta... Lire la suite

Jeux

    Morcovich joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morcovich n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morcovich n'a publié aucune critique de jeu.