Morcovich |
Dernières publications

bien vu ! j'ai changé cette ligne dans le fichier En remplaçant le 2 (version française) par 1 (version anglaise) le patche... Lire la suite

Quelques vieux screens glorieux en vrac. Entre autres, de vieilles armes bugguées (la 2eme épée est un pistolet mais le boucli... Lire la suite

On devrait ériger ce thread à ta gloire, je pense que ça résume très bien le genre de provocations que tu sors à longueur de jo... Lire la suite

La Destruction sans hésiter !Altdorf était à une étoile y'a encore quelques jours et en ce moment même la destruction pille le ... Lire la suite

Ca n'a pas encore été commenté sur le forum US donc c'est une bonne question.Mais le mirroir du disciple, "essence lash" a touj... Lire la suite

De ce que j'ai remarqué sur Karak Norn, ça fait belle lurette qu'un grand nombre d'entre eux ne jouent plus sur leurs serveurs ... Lire la suite

En provenance du forum US :J'ai passablement la flemme de tout traduire mais apparemment ils s'attachent plus à fournir une vra... Lire la suite

C'est un bug :Le même raisonnement que j'ai posté sur un sujet de disciple :"Corrected a bug that was preventing channeled atta... Lire la suite