PG : Assaut Divin

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si tous les Pretres l 'ont remarqué, mais notre assaut divin s'est fait entubé. Notre seul gros Burst Heal est passé de 4 hits sur un enemie à 2 seulement Avec bien evidedement un cooldown de recharge inchangé (8 sec).

Avant ca allait, le skill durait 3 secondes donc seulement 5 petites secondes à attendre. Maintenant je dirais 1.5 soit 2 secondes de cana

Et j 'ai rigolé quand le tank a balancé 2 blocage d'affilés (Ironie !!!!)

Faut pas se laisser faire, vous vous voyez healer que avec attaque divine ?
Jouant couroux j y pensais meme pas !! mais là !

Les Doks c'est pareil. Faut pas se laisser faire !!!

Fonsons quelque chose mes frères .
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
oui pareil je comprenais pas pourquoi ma regen vie ne montait pas c'est quoi ce délire notre classe va devenir useless du moins le coté je tape je heal
C'est un bug :

Le même raisonnement que j'ai posté sur un sujet de disciple :

"Corrected a bug that was preventing channeled attacks from being affected by setback. "

Normalement c'était censé marcher comme chez les sorciers ou les soigneurs : quand ils sont tapés leurs sorts mettent quelques secondes en plus à se lancer.

En lisant un des gros sujets sur le forum officiel j'ai pas l'impression qu'ils aient bien appliqué ce qu'ils ont marqué dans les notes de version.
Citation :
Publié par Morcovich
C'est un bug :

Le même raisonnement que j'ai posté sur un sujet de disciple :

"Corrected a bug that was preventing channeled attacks from being affected by setback. "

Normalement c'était censé marcher comme chez les sorciers ou les soigneurs : quand ils sont tapés leurs sorts mettent quelques secondes en plus à se lancer.

En lisant un des gros sujets sur le forum officiel j'ai pas l'impression qu'ils aient bien appliqué ce qu'ils ont marqué dans les notes de version.
En fait le setback pour les canalisés marche désormais comme prévu initialement: lorsqu'on se fait taper, la barre de canalisée se déroule plus vite. Le canalisé dure donc moins longtemps et ticke moins souvent.
C'est complétement débile pour les canalisés des cac, mais il va falloir faire avec pendant un petit moment.
Consolez vous (un peu) en vous disant que les flambys/sorciers cac ont enfin été vraiment nerf
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
ça concerne tout les canalisés CaC? Plus spécialement, la Rune d'Absorption du tueur? J'hésitais à respé mon tueur pour chercher le casse-sort de l'autre branche, ça va peut être finir de me convaincre.

P.S je sais que c'est la partie forum du PG, mais comme la discussion concerne (peut être) les coups CaC canalisés...
Citation :
Publié par slate
c'est plus jouable daller au cac et de se heal lol :/

quelqu'un a une solution?

Si tu est garder ça reste toujours jouable , la solution suivre la personne qui te garde et pas l'inverse

Perso je suis spe heal assaut divin je l'use mm pas tellement c pourie , Ah si en pve seulement , apres en spe dps surment un gros nerf pour vous je suppose .
assaut divin si ta pas assez de force c'est inutile
mais quand tu clak des coups a 375 400 ca devient plus sympa


on trouvera bien une parade

j'essaie avec l'absorbe du coté salut ca aide un peu
nan mais c'est pas un changement hein, c'est un bug pour l'assaut divin qui s'arrête totu seul.

J'ai rencontre el problème sur un héros de gunbad alors que je suis 40, pas d'interrupt dans les logs, rien, juste l'assaut divin qui met deux claques et s'arrête.

De même le problème de l'attaque divine qui soigne parfois pas (que ce soit la cible def ou le pg en absence de cible def) se présente toujours, de façon aléatoire
C'est hors sujet, mais ça concerne les bug du WP, notre smite est completement "broken", il ne remonte plus les 45 Righteous Fury lorsqu'on le fait dans le vide

Alors d'abord ils nous nerfent pour qu'on devienne des healer de mélée, et maintenant ils nous bug toutes nos armes de survit en mélée....
Citation :
Publié par Pterra
C'est hors sujet, mais ça concerne les bug du WP, notre smite est completement "broken", il ne remonte plus les 45 Righteous Fury lorsqu'on le fait dans le vide
Working as intended.
Citation :
Publié par Pterra
C'est hors sujet, mais ça concerne les bug du WP, notre smite est completement "broken", il ne remonte plus les 45 Righteous Fury lorsqu'on le fait dans le vide

Alors d'abord ils nous nerfent pour qu'on devienne des healer de mélée, et maintenant ils nous bug toutes nos armes de survit en mélée....
C'est ça qui est incompréhensible
Je suis en train d'éplucher les forums mythic, je suis tombé sur ce sujet. Visiblement, toutes les aptitudes canalisées sont touchées, évidemment pour les DoK et les PG ça saute un peu + aux yeux vu que c'est notre seul moyen d'être en vie au cac (sauf mode healbot @ detaunt ae & co).

Première réponse du dev 08-20-2009 10:37 :

Citation :
We are unable to reproduce this at all, from the testers notes:



I was unable to reproduce thisissue. I checked Rend Soul and Furious Choppin without observing the channelbeing completely interrupted. The abilities were being setback properly but notstopped completely.

For example: Rend Soul ticks 4times if the Disciple is not being hit. I created 3 Test Monsters and set eachmonster’s attack speed to 1 second. With all 3 mobs attacking me, Rend Soul’schannel time was cut down by half, so 2 ticks of the channel instead of 4.There was never a complete stop on the channel.



Thanks
= "on a pas réussi à reproduire le bug", pourtant il explique un truc chelou en dessous ... qui sera expliqué plus tard

2 eme réponse du dev 08-21-2009 01:31 :

Citation :
The initial response I got back from C&C was that this was an intended change but they are going back to review the change to melee channels. That is all the info I have right now though.
= c'était un changement voulu (salut le "works as intended") mais ils pensent revenir à l'ancienne méthode.


C'est une nouvelle version de "Tu le sens mon doigt ? tu les vois mes mains ?"

Evidemment, ça gueule sur le sujet vu que ça n'a été annoncé nulle part, ni testé .. c'était le ninja nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés