Karak Norn

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas mal de personnes qui sont en test sur ce serveur, perso j'y suis avec une Furie.

Venant d'Hellebron, y'a la Brigade aussi du coté Destru, j'ai aperçu Wismerhil, Gourmande, Everz, Slata ... Faut dire qu'il rox du slip ce serveur.
Bah, quand tu vois qu'en T1 t'as deux wb à 09H du mat, qu'en T2 des fights de partout avec des sièges de forts pendant des heures, qu'en T3 (j'y suis pas encore) et en T4 ça fight sur tout les fronts, avec une superbe ambiance, c'est très chaud de revenir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus je pique avec ma furie !
Les joies et les peines.

Parcque bon, c'est pas forcement l'éclate totale en bus, j'ai remarqué que je reçoit en dernier les heals, et puis faut aller au charbon descendre les heals protegés etc. et je parlerais pas en attaque de fort tu te touches, par contre en escarmouche/solo c'est
J'ai roll un elu et honnetement ...il est OP pour l'instant. Je fini regulierement les bg avec 10 a 15 kills (en T2 au level 13) et je resiste comme une brute

*Slata l'elu qui va attendre avant de se lancer sur aion chine histoire de profiter un peu de sa classe cheaté.
pourquoi c'est mieux ?, je viens de crée 2 rerool sorcière sur eltharion et karak korn je me tate encore lequel choisir je regardais la situation des fronts un peu et c'est vrai que sur eltarion les combats m'avait l'air de durée des heurs.

mais j'aimerais bien plus d'info sur comment sa se passe au jour le jour lol est ce que quand je vais sortir du T1 je vais me faire laminé par des 40 en T2 ? lol
Thumbs up
Fraichement récupéré par l'offre d'essai de 10 jours (Hé oui comme quoi parfois ca marche) j'ai réouvert mon abo.
Je me suis lancé sur un serveur EN pour voir ce que ca donne et si vraiment le fait d'avoir plus de monde ca change le jeu ou non... (Je suis passer par Hellbron, Tour de Hoeth, aussi bien Destru que Ordre) et le constat est assez simple : OUI, Ca change tout!

Alors forcement c'est en EN, donc y'a un temps d'adaptation surtout quand le jeu est lui meme en FR, quand il faut suivre un WB, y'a plutot interet de capter rapidos que MoM = Marais de la Folie... Mais en posant la question, y'a pas de p, on te repond sans souci sur le canal [Zone] ou [Band]...

Bref, du RvR sympathik, des BG qui pop a toutes heures... J'ai tester de jouer de ~16:30 a 02:30 et ca roule... Je conseil sincerement de faire le test au moins pour voir et de rejoindre un serveur peuplé FR ou EN, et de voir la difference... Alors bien entendu je dis ca, j'ai pris EN moi meme, mais bon... Apparement AL est en train de se remplir donc pourquoi pas, non ?

Et j'incite un peu les posteurs JoLiens a modéré un peu leur propos, meme si la je me lance dans une croisade sans fin, ce jeu n'a pas QUE des defauts, et n'a pas la maturité des jeux auxquels vous le comparé. Alors certe y'a eu plantage, mais ca ne sert a rien de lui maintenir la tête sous l'eau, il vaut mieux lui tendre une main, non ? (J'ai souvent l'impression en vous lisant, que quoiqu'on fasse, si le jeu n'est pas monter a la façon "Fast-Food", ca ne plaiera pas... Il faut savoir être patient) (ET je sais de quoi je parle puisque moi meme j'ai arreter un temps, déçu, mais pas abatu, je revient et meme si ma guilde ne me suis pas, tanpis, j'aime ce jeu, je m'amuse encore dessus et de plus en plus... Je lache rien!)...

A Vous!...

Come on Karak-Norn!
Ah justement j'y pensai, merci de devancer une question que je n'ai pas encore posé

Par contre, a tout hasard il y'a pas moyen de faire l'inverse ? Ou seulement pour les quetes ? Parceke parfois je galere a capter ce k'un mot ou un autre peuvent bien vouloir dire... Meme si la plus part des quetes sont faites au par-coeur, ou a la map (les encadrés rouges, tres pratik pour ne pas se faire chier en pexant)... Parfois donc, ce serait sympa de l'avoir en french... Meme si tel que c'est la ca me convient quand meme heiiinnnn...

Enfin bref, je vais deja faire le test de tout mettre en EN pour voir et on verra le test inverse si possible... de toute façon j'ai le temps heiiinnn
J'ai repris le jeu y a 3 mois.
Je viens juste de up ma Furie 40 sur AL.

Bah du coup je fais la même sur KN, et ouais, c'est frais

Je regrette juste de pas avoir accès aux serveurs US en fait.
Pour les quêtes je pense pas qu'elles soient stockées sur le client, du coup elles sont forcement dans la langue du pays d'accueil. Heureusement que c'est pas un serveur allemand
J'ai reroll cette nuit sur Karak Norn.

4h du mat ma fille de 6 mois qui se réveille et qui veut pas se rendormir, je la mets dans son parc et je me connecte.

Lassé de la situation rvr sur Ordre Brionne je créé un perso sur Karak norn. 4h30, un Scénario qui pop, la déja surprise à cette heure ci.

5h un appel aux armes en T1 empire/chaos, j'y vais et en 10 minutes 2 full group a 5h30, face a une full groupe destru......

Et le top du top, on a fait le boss RvR de la zone, chose que je n'ai jamais fait en un an sur Brionne. Je savais meme pas qu'il existait un boss.....

C'est bon j'ai trouvé mon nouveau serveur !!!!!!

Non sérieusement ça m'a impressioné de voir une activité pareille a cette heure ci de la nuit, je vais bien voir en continuant mais mes premières impressions sont plus qu'excellentes.
Je suis allé faire un tour sur ce serveur cet aprem franchement super un bg qui pop toute les 3-4 min en T1, bcp de groupe en open RvR, je jette un coup d'œil sur la carte ya de la baston un peu partout. Je vais faire un tour a Altdorf ya beaucoup de monde rien a voir avec les serveurs fr.

J'ai migré d'Hellebron vers brionne mais je me demande si je vais pas pluto reroll ici définitivement...

Je me demande si il y a une guilde fr coté ordre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés