Karak Norn

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous!

Avec certains membres de ma guilde brionnaise, nous avons crée des rerolls ordre pour le fun sur Karak Norn et je dois dire qu'on ne s'ennuie pas une minute sur ce serveur.

Mon pseudo IG:
Brindille, guerrière fantôme.

Au plaisir de vous croiser sur les champs de bataille!
Citation :
Publié par DaWolf
Bon a part ca, y'a d'autre "Frenchies" sur Karak-Norn ou koi ?

Ordre ? Destru ? Quel tiers ? Une guilde une alliance ?
Moi j'y suis.

Komaa, Furie lvl 20 sans guilde.
  • Frëyjà, PG lvl 23/23r, sans guilde, en "main".
  • Thrùd, MdE lvl 7/7r, sans guilde, en reroll.
Hé wai déjà un reroll, mais c'est pour la bonne cause, et surtout pour pouvoir suivre des potes qui viennent eux aussi de reprendre!... Allez parlez en autour de vous, y'a moyen de faire du bon si on lache rien... si si! ^^
Petit retour sur une soirée mouvementée hier. Avec mes potes, nous sommes levels 7-8 actuellement et on est allé faire du RvR au T1. Déjà, quand on ouvre l'onglet de recherche des WBs sur la zone Nordland, on voit 8 ou 9 wbs, en T1 !!!

Donc on y va avec notre petits groupes pas opti du tout (4 dps et 1 healer lol), et ça a été de la super fight sur la map nordland pendant 3 bonnes heures non stop. Les points étaient perdus et repris en permanence. Jamais vu ça sur un autre serveur, c'est la guerre tout le temps sur karak Norn, et tant mieux
Thumbs up
Pub !
Pour ceux côté Destru.

Je viens de rejoindre la Guilde "The Untouchables".
C'est une jeune guilde qui a 2/3 mois, et dont l'ambition est d'arriver en T4 avec une structure solide pour RVR/Scenar.
Majoritairement présente en T2 actuellement, la progression se fait ensemble afin de construire ce dont j'ai parlé avant. 1 WB guilde présent sur la zone RVR.
Le PVE n'est pas laissé de côté puisque pas mal de sorties à Gunbad sont déjà programmées pour Aout avec l'arrivée de la guilde en T3.
L'ambiance y est excellente, y a des gens de partout en EU donc la langue est l'anglais.

Voilà si ça vous tente, /t Spibba ou Stuntinator. Ou moi Komaa, je transmettrai.

Fight §§§
Si pour toi des BG qui popent à 3 H du mat en semaine c'est avoir du monde, alors oui
Citation :
Publié par Coin
Y a vraiment beaucoup de monde sur ce serv ?
C'est pas qu'il y'ai beaucoup de monde, c'est qu'il y'en a énormément.

Un des deux seuls serveurs que j'ai vu en Haut / Haut ces dernières semaines. A part un serveur Allemand, mais ne parlant pas la langue de Goeth, je me suis rabattu sur Karak Norn.
Pour exemple hier vers 23H en T3 on était 2 WB Destru sur Talabecland pour occuper les 3 WB Ordre présents pendant que 3 WB Destru était sur Avelorn accueillis par autant d'Ordre. Et d'après ce que j'ai pu lire le côté Peau Verte n'était pas en reste.

Comme le dit Krazin, le serveur était en Haut/Haut hier soir.

Y a du monde partout !
Je confirme les dires de Irootz... En T3 on s'en donne a coeur joie!

Obligé de me résigner hier soir a déco a 1:45 et ca continuais de fight dans tous les sens... Mais bon j'ai un metier koi ^^
Moi ce que j'aime jouant une Furie, c'est qu'il y a toujours des esseulés qui sortent des WC, donc c'est du fight non stop, et ce sur toutes les zones.
Alors que sur Athel Loren, y a certaines zones ou tu peux te brosser pour trouver des gens. C'est soit bus soit le désert.
Thumbs up
Karak Norn ça rox §
Juste une anecdote en passant :

Dernière modification par Compte #24073 ; 04/05/2013 à 23h10.
Bienvenue sous mes dagues sur Karak Norn !
Les français sont majoritairement sur Eltharion.
Une partie des Soul Reapers (8 joueurs pour le moment) a reroll ordre sur karak Norn, guilde Ze Moches.

L'activité en t1-t2 est incomparable avec ce que l'on peut trouver sur les serveurs fr, c'est vraiment vraiment fun

En plus j'ai hâte de me retrouver enfin dans le camp du dominé en t4
Juste une anecdote en passant :
Pas mal en effet
J'ai déjà fait un 500 à 500 à Tour du Guet du Nord, mais plus le screenshot
Je viens de créer mon premier personnage (ordre maîtresse des épées) sur ce serveur.
C'est tout simplement ahurissant le monde et l'animation qui existent sur ce serveur.
Je n'ai pas cessé un seul instant de faire des BG ou de faire de l'orvr avec des groupes de 40 à 50 personnes au Nordland !
De grosses batailles en perspective!
J'avais passé l'après midi à me morfondre sur AL sans voir un chat en T2, quelle différence.
J'ai aussi remarqué que les scores étaient très serrés et que les joueurs connaissaient leurs tactiques sur le bout des doigts.
Pour moi c'est presque un nouveau jeu qui commence
A bientôt de vous y rencontrer
Scynthia
Effectivement il y a pas mal de monde en T1 sur le serveur. Par contre de ce que j'ai vu c'est assez déséquilibré (mass destru ou mass ordre).
Les BG pop régulièrement, par contre l'Ordre a un peu de mal (gros manque de healer).
Cependant le niveau de jeu semble quand même assez poussé dès le T1 c'est hard parfois mais bien jouissif.

Bref ça reste très fun tout de même. ^^

Mon perso pour les Frenchie : Melkane - Répu' Lvl8 (oué c'est tout frais de cet aprèm').

Par contre je suis dèg il semblerait que le serveur soit down actuellement ... en pleine frenzy en assist avec un collègue en cuir. :x
Yes le serveur part en vrille là
J'ai crée un puissant Tueur cet apresm, "Masticore" au plaisir

c'est tendu le T1 ordre quand même, no heal ou alors des mecs deux de tens'
Tain ça plante en boucle toute l'aprem. 22h je vais sur Brionne les serveurs plantent, je re sur KN 3 minutes et le serveur plante ...
La maj de merde quand même. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés