Karak Norn

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue, à peine tu commences un combat qu'il y a déjà 10 mecs sur la gueule, desfois c'est à s'en arracher les cheveux
__________________
~ Daoc ~
Feahan - Shadowblade - 11L
Naheaf - Nightshade - 10L
-- Lrgn, zerk 6L -- Mph, skald 5L -- Naebane, reaver 5L -- Fealist, menta 4L -- Feahunt, hunter 4L --

Un peu déprimant ce serveur quand même.

Zerg constant des 2 côtés, aucun challenge en open, aucun challenge en BG, si groupe team face ça rentre à 2 groupes ou ça ne rentre pas / leave.

Bref pas convaincu
Collosus hier soir :/ je devrais commencer a joué de nuit...

Sinon bah c'est du gros zerg, je pense qu'il suffit d'aller TAG des points dans la zone ou sa ne zerg pas, pour attirer des ennemies, une technique efficace qui a fait ces preuves sur AL
coucou kara est pas mal beaucoup activité mais on peux pas trop s'exprimer les gens qui joue la journée sont pas trés fort . c'est que du menu fretin rien de bien méchant , je peux plus roam sans que ya des bus qui se déplace je suis en /sleep
Citation :
Publié par Nemröd
Ouais ben on se marcher sur la gueule en RvR donc pour le moment ça fait pas de différence. Il n'y a qu'à Altdorf où on peut faire quelque chose car la c'est instancié. Depuis que je suis arrivé, Altdorf plusieurs fois contestée mais jamais de phase 2 c'est rassurant
Mouarf ! Toujours pas trouvé de briseboulles pour te remplacer sur KA

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés