Karak Norn

Répondre
Partager Rechercher
c a 1H du mat que les grosse team bg

L equipe de nuit fait lock la zone , RG / VII / BC / IC donc beaucoup de team opti bg a ces heure la

ils ont jamais pu passé phase 2 de journee ou sa a ete tres rare w8 and see
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par dmx
c a 1H du mat que les grosse team bg

L equipe de nuit fait lock la zone , RG / VII / BC / IC donc beaucoup de team opti bg a ces heure la

ils ont jamais pu passé phase 2 de journee ou sa a ete tres rare w8 and see
Tu aurais quelques nom de guilde a nous donné qui proposerai du qualitatif ? et non du quantitatif comme on a vue hier soir.
Citation :
Publié par Blackseraph
Tu aurais quelques nom de guilde a nous donné qui proposerai du qualitatif ? et non du quantitatif comme on a vue hier soir.
la rose noire .
Antha c'est l'expert en nick de loose

Cela dit j'ai fait fort dans la précipitation de vite faire le request pour être migré j'ai un peu abusé : Moonwon ...

Interdit de se moquer hein ? (je voulais Moongols mais il y a déjà un BF ...)
Blague à part c'est vrai que le niveau ordre est vraiment à pleurer en bg, c'est à t'en dégoûter de jouer tellement c'est faible.
Sur eltha même en pickup t'arrivais à faire po trop du caca et prendre un peu de plaisir, mais là aucune chance.
Citation :
Publié par toyotomi
Blague à part c'est vrai que le niveau ordre est vraiment à pleurer en bg, c'est à t'en dégoûter de jouer tellement c'est faible.
Sur eltha même en pickup t'arrivais à faire po trop du caca et prendre un peu de plaisir, mais là aucune chance.
Je suis tombé sur du pu warlord/soveraign...
Citation :
Publié par Moonbone
Antha c'est l'expert en nick de loose

Cela dit j'ai fait fort dans la précipitation de vite faire le request pour être migré j'ai un peu abusé : Moonwon ...

Interdit de se moquer hein ? (je voulais Moongols mais il y a déjà un BF ...)
Je t'ai déjà dis, Noobbone ca te va biens ou alors jarivjamaiadpsetkillplusquantha XD
qualité en groupe opti :

crimson / rg ( groupe sacrx ) pour rg je pose un b mol c des rr 80 ( en souverain ) qui farme a l ae flamby

VII sont rarement plus d un groupe en bg , mais souvent link avec IC

bref en BG coté ordre a part groupe sacrx et groupe crimson c est vrais que c est pas du lourd
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par Anthalynn
Je t'ai déjà dis, Noobbone ca te va biens ou alors jarivjamaiadpsetkillplusquantha XD
Rêves toujours monsieur Anthaface

Et viens pas étaler notre petite compétition entre tous nos DPS malade mentaux, "qui a la plus grosse" sur du public plz

On s'amusent comme on peut hein

PS : /taunt un truc est sure, Siths est un low DPS chez nous
Normalement oui : cela optimise ton poste client.
Le problème viens plutôt du serveur qui a du mal à digérer 300gars dans la même zone. Du coup tu as l'effet "Slow motion" des Westerns spaghetti.

Malgré tout c'est sympa : il y a des RP partout et du coup tu cours en bavant et hurlant comme un fou furieux : du sang du sang ! Par contre il est toujours difficile d'avaler un éléphant lorsque tu as la taille d'un chat^^

Ce soir je vais regarder un documentaire sur les lions lorsqu'ils chassent à Serengeti afin d'apprendre les techniques de chasse en masse
Citation :
Publié par H0li
Est-ce que le patch qui ajoutait des options graphiques / grosse optimisation du jeu est sortie?

Désolé pour le HS, sa fait un moment que je suis plus l'actu.

L'optimisation du moteur --> oui (en sachant qu'ils travaillent encore dessus)
L'ajout des options graphiques --> nan c'est au prochain patch

Et les phases de tests de la prochaine maj sont pour après thanksgiving ! donc prochain patch pas avant 1 mois !
Citation :
Publié par Nemröd
Ca bouge ca me plaît. Attaque d'Altdorf l'aprm, Attaque d'IC le soir. Comme quoi l'excuse on migre sur KA parce que KN c'est ultra dominé par l'ordre ca tient pas la route, enfin bon on verra à long terme.

Plein de BG par contre les 3/4 du temps je suis 1er au dps cherchez l'erreur
Un peu juste pour me faire une idée du niveau des joueurs mais en BG c'est pas des brutes (ordre comme destru). Heuresement j'ai vu quelques têtes familières genre Pistou ou Siths
Je me rappele de La Brigade d'Hellebron, vous ne semblez plus être beaucoup. Les autres sont sur aion et si oui certains comptent revenir ?
Citation :
Publié par Elpi
Je me rappele de La Brigade d'Hellebron, vous ne semblez plus être beaucoup. Les autres sont sur aion et si oui certains comptent revenir ?
Je dirais que ceux qui ont laché aion et sont revenus sur war l'ont fait jusqu'à maintenant en ordre dispersé, la brigade en tant que structure s'investisant dans aion.
Ca c'est sûr on est plus beaucoup, j'ai passé le message aux autres qui sont sur AION que l'on a migré sur Karak-Norn etc. Maintenant nous on joue surtout en alliance avec les FR du serveur. On alignait 2/3 FG sur Eltharion et ça ne nous a pas empêché de tomber Tchar'Zanek plusieurs fois

Et malgré ce qu'on pourrait croire on reconnaît rapidement nos ami/ennemi
(d'ailleurs ca gueulé a reikland hier soir devant le bivouac car tous les sangui avançaient pour chatouiller le ti nemrod )
Désolé je suis vraiment mal élevé, j'ai préféré sauter dans le tas plutôt que de dire bonjour à tout le monde

Et effectivement ca fait plaisir de voir des têtes connues surtout quand c'est des gens que je focus en prio

De très bonne guilde du coté de la destruction sont venu sur Karak-Norn, car moi qui avait un chamane sur Eltharion, et un ingénieur sur Karak-Norn, maintenant je joue contre mes anciens collègues du serveur Eltharion :/.

Je me demandais combien de guilde Française sont venu sur le serveur Karak-Norn ??.

Et pouvoir vous rejoindre pour faire partie de vos groupes ou même de vos WB bien organisé pour répondre à la férocité de la destruction.

Rad
Citation :
Publié par dmx
qualité en groupe opti :

crimson / rg ( groupe sacrx ) pour rg je pose un b mol c des rr 80 ( en souverain ) qui farme a l ae flamby

VII sont rarement plus d un groupe en bg , mais souvent link avec IC

bref en BG coté ordre a part groupe sacrx et groupe crimson c est vrais que c est pas du lourd
C'est eux qu'on doit affronté et détrôné mouhaha je sens que je vais faire du focus sacremachin
Citation :
Publié par Radnarock
Bonjour à tous comment aller vous ??.

De très bonne guilde du coté de la destruction sont venu sur Karak-Norn, car moi qui avait un chamane sur Eltharion, et un ingénieur sur Karak-Norn, maintenant je joue contre mes anciens collègues du serveur Eltharion :/.

Je me demandais combien de guilde Française sont venu sur le serveur Karak-Norn ??.

Et pouvoir vous rejoindre pour faire partie de vos groupes ou même de vos WB bien organisé pour répondre à la férocité de la destruction.

Rad
C'est po compliqué, toutes les guildes ordre d'eltharion sont venues sur norn sauf joke. Elles sont toutes regroupées au sein de la même alliance. A savoir la rose noire, la brigade, les gardiens du vieux monde, legend.
Pour info elles se sont également alliées avec la guilde ze moches déjà présente sur norn.

si tu veux venir à la rose noire c'est moi que tu dois contacter (toyotomii, deux i à la fin)
Ouais ben on se marcher sur la gueule en RvR donc pour le moment ça fait pas de différence. Il n'y a qu'à Altdorf où on peut faire quelque chose car la c'est instancié. Depuis que je suis arrivé, Altdorf plusieurs fois contestée mais jamais de phase 2 c'est rassurant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés