scythes

Dernières publications

RSS
7 février 2010 à 05:59 - Messages
kiki tout dur ou pas , j'ai hate de kasser du roux .... Lire la suite
on verra lundi se que sa dira , au pire on la refait avec ma fury :)... Lire la suite
6 février 2010 à 06:06 - Messages
VOUS ordreux vous avez eux vôtre heures de gloire avec vo mf complètement fumé . Maintenant c'est a nous de tout razer et peux ... Lire la suite
j'ai la dalle ffs... Lire la suite
2 février 2010 à 23:34 - Messages
Bonjour , scythes rr80 114 jour de play 140000 victimes Je pose mon avis du répu vs fury . personnellement peu de répu me tue ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 09:20 - Messages
coucou kara est pas mal beaucoup activité mais on peux pas trop s'exprimer les gens qui joue la journée sont pas trés fort . c'... Lire la suite
2 décembre 2009 à 09:01 - Messages
c'est pauvre ici a croire que personne veux venir chez nous pourtant on ravage tout , venez nombre on recrute pour combler no r... Lire la suite
2 décembre 2009 à 08:48 - Messages
normal que des joueur leave se jeu avec des game play aussi nul je spame une touche je tue tout le monde . aprés quand tu retro... Lire la suite
2 novembre 2009 à 18:02 - Messages
tkt je vous venge déjà mes amis de tout façon une ère sanglante a commencer et il n'y aura plus de pitié pour qui que se sois... Lire la suite
29 octobre 2009 à 20:29 - Messages
pour ma pars , je dirais que quelque répus me donne du fils a retordre ainsi que quelque briseburne (sa bloque tout ) les mf qu... Lire la suite
1 août 2009 à 21:41 - Messages
Holla GL , Hl a tous ceux du serveur hellbron pour les figths de fou qui a pue avoir entre vous et moi . ya quand même quelqu... Lire la suite
3 mai 2009 à 10:40 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Moué. ]aller je vous laisse a vos dire j'ai des ordreux a découper /+... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Hors sujet. ]... Lire la suite

Jeux

    scythes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    scythes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    scythes n'a publié aucune critique de jeu.