scythes |
Dernières publications

kiki tout dur ou pas , j'ai hate de kasser du roux .... Lire la suite
on verra lundi se que sa dira , au pire on la refait avec ma fury :)... Lire la suite

VOUS ordreux vous avez eux vôtre heures de gloire avec vo mf complètement fumé . Maintenant c'est a nous de tout razer et peux ... Lire la suite
j'ai la dalle ffs... Lire la suite

Bonjour , scythes rr80 114 jour de play 140000 victimes Je pose mon avis du répu vs fury . personnellement peu de répu me tue ... Lire la suite

coucou kara est pas mal beaucoup activité mais on peux pas trop s'exprimer les gens qui joue la journée sont pas trés fort . c'... Lire la suite

c'est pauvre ici a croire que personne veux venir chez nous pourtant on ravage tout , venez nombre on recrute pour combler no r... Lire la suite

normal que des joueur leave se jeu avec des game play aussi nul je spame une touche je tue tout le monde . aprés quand tu retro... Lire la suite

tkt je vous venge déjà mes amis de tout façon une ère sanglante a commencer et il n'y aura plus de pitié pour qui que se sois... Lire la suite

pour ma pars , je dirais que quelque répus me donne du fils a retordre ainsi que quelque briseburne (sa bloque tout ) les mf qu... Lire la suite

Holla GL , Hl a tous ceux du serveur hellbron pour les figths de fou qui a pue avoir entre vous et moi . ya quand même quelqu... Lire la suite

Contenu modéré par Inambour : Moué. ]aller je vous laisse a vos dire j'ai des ordreux a découper /+... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Hors sujet. ]... Lire la suite