[Destruction] Recrutement guilde <Fallen>

Répondre
Partager Rechercher
http://img291.imageshack.us/img291/5599/thefallenrecrutuv8.jpg

- Recrutement - Fallen -

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de la guilde [Fallen] (anciennement [The Fallen] sur Eltharion) sur Karak Norn Destruction pour de nouveaux défis

La population du serveur nous amène à une montée en puissance de notre roster.
Dans l'optique d'un 4ème groupe effectif en soirée nous demandons à nos membres :

1) Motivation et bonne humeur
2) Temps de Connection ~ 4j / 7 avec "obligation" de RvR de 20h30 à 23h00.
3) Etre aware et jouer sa classe au maximum en toute circonstance.
4) Nous cherchons à nous faire plaisir en jouant un RvR organisé. Réactif et à l'écoute du lead sur TS ! (micro / casque obligatoire)
5) Team Spirit, on est une communauté, on s'entre-aide et chacun participe à l'effort de guilde.

Nous cherchons à être effectif malgré les conditions difficiles du serveur Karak Norn, quelques groupes bien coordonnés permettent de s'amuser et de progresser efficacement.

Dans ce sens nous cherchons des personnes matures prêtes à persévérer pour atteindre les objectifs de la guilde.

La guilde <The Fallen> recherche pour terminer son roster (1 WB full) :
- 1 élu
- 1 DoK heal
- 1 sorcier

Quel que soit votre classe, toutes les candidatures sont étudiées par nos soins, alors n'hésitez pas et tentez votre chance !

La guilde [Fallen] offre une structure qui a déjà fait ses preuves, avec entre autre : organisation sur TeamSpeak, groupes rvr optimisés, pve hl, ambiance détendue et respect des autres.
[Fallen] c'est aussi une guilde lvl 40 avec plus de 215 millions points de renommée de guilde.
Le gros de notre activité se déroulant en RvR nous recherchons des personnes matures, persévérantes et motivées avec des temps de jeu suffisamment conséquent pour pouvoir participer aux activités de la guilde.

Vous avez envie d'apply ? C'est par ici : http://wartf.free.fr (toutes les indications sur notre forum)

Pour plus d'info pm in game Blackseraphs, Angron, Naurhtoron officiers [Fallen].

Vidéos diverses de la guilde [Fallen] :
The Fallen - Défense d'IC
The Fallen - Sunday Raid
The Fallen - Roaming
The Fallen - Angron Solo DoK
The Fallen - Raid Bombing
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Bienvenue sur Norn au plaisir de vous affronter
pas toujours un plaisir de les affronter parce que t'en prend plein la gueule, mais bon content que vous soyez sur norn vs nous
Petit up car ça manque un peu de tanks là

La guilde [Fallen] recherche en priorité :
- Elu
- Garde noir
- Black Orc

Needs spécifiques :
- 1 DoK Heal
- 1 Chasseur de Squigs
- 1 Maraudeur
- 1 Sorcier
c'est pauvre ici a croire que personne veux venir chez nous pourtant on ravage tout , venez nombre on recrute pour combler no rang prendre d'assaut la capitale et tuer du roux ...... du sang du sang pour un fallen tomber 20 roux tomberons
Citation :
Publié par toyotomi
moonwon? c'est quoi ce pseudo fumé?
Ne me humilie pas plus ce que je suis déjà (viens sur TS Fallen et tu comprendra les blagues et vannes sur mon nouveau pseudo)
Je me suis fait piqué Moonbone et bah dans la précipitation de la migration c'est tout ce que j'ai trouvé ...
< The Fallen > NEWS :

Vidéos :
Nouvelle vidéo produite par ExtraQ, < The Fallen > en double groupe bombing :
The Fallen - Raid Bombing

Etat du recrutement :
- 1 Maraudeur
- 1 Sorcier
- 1 Magus (new)
- 1 Elu
- 1Garde noir

Recrutement clos :
- Koup'tout (new)
- Orc noir

Photo de famille :

http://img51.imageshack.us/img51/7246/fallen2.jpg

A bientôt sur le champ de bataille

Angron - Officier < The Fallen >
Dites, sans pour autant rejoindre la guilde, ça me dirait bien de rejoindre vos groupes de temps en temps si y'a une place pour moi :
Whitecherry, witch elf rr75, j'ai ventrilo/ts micro/casque, calling si vous l'utilisez, je connais mon perso, blablabla.
Spé treachery/suffering en ce moment, aka ignore amor et heal debuff, pas d'aoe kd donc, toujours le ST kd, silence, disarm, et un dps de ouf !

j'ai genre jamais joué avec des français
< The Fallen > NEWS :

Vautour clean (enfin ! ) :
Après d'interminables séances de try combiné au slacking permanent de notre MT Borolight (), le seigneur vautour est finalement tombé !

http://img706.imageshack.us/img706/7631/angron097.th.jpg

Etat du recrutement :
- 1 sorcier

Recrutement clos :
- Koup'tout
- Orc noir

A bientôt sur le champ de bataille

Angron - Officier < The Fallen >
gg pour le seigneur vautour, nous on peine sur le boss 7 mais on est patient, on l'aura un jour.
Les tanks c'est tous des slackers de toute façon sauf choupette mais il a 3 marches arrières et qu'une seule marche avant (c'est comme sur les tanks italiens pendant la 2eme GM) .
La guilde <The Fallen> recherche pour terminer son roster (1 WB full) :

- 1 élu
- 1 DoK heal
- 1 sorcier

@Toyo : Ouais il est bien chiant le 7ème et très sincèrement le 8ème n'est pas vraiment plus difficile si ça peut te rassurer
Gourmand je te hais

signé : .

D'ailleurs quand je te vois j'ai le générique de "C'est pas Sorcier dans la Tête" ( Jamy Gourmand )

Dernière modification par Ravaillac02 ; 04/01/2022 à 15h53.
Citation :
Publié par toyotomi
Les tanks c'est tous des slackers de toute façon sauf choupette mais il a 3 marches arrières et qu'une seule marche avant (c'est comme sur les tanks italiens pendant la 2eme GM) .
MDR
C'est vrai que il y a quelques semaine en BG du bois de caledor notre ami jouer un repu mais étant ... tank il partait au drap, il le ninja dès qu'on avançait etc.

Dommage qu'il n'y a pas de popo d'invisibilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés