kasbouch |
Dernières publications

Hornakkan pour ce qui est can't stop da shop je tourne avec le 6 piéce sdg donc debuff armor -1200 qui proc quasiment tout le t... Lire la suite

personnellement en ce moment je tourne dans la guilde fallen avec 2 groupe bombing avec notament des sorc et leur fameux m2 pou... Lire la suite

mais j'aime mes deux bouton moi (ps j'en utilise plus que ce que t'a de doigt au fait)Sinon je fait pas mal. possible un gas sp... Lire la suite

a rayon boucherie +1 pour le nom vous avez un fan boy la ^^... Lire la suite

Personnes nous aime :'( va falloir plus de sang sur mes choppa pour me consolé puisque personne vient posté ici... Lire la suite

Non mais y à pas que les soso ^^ non mais... Lire la suite

kasbouch, Brizpat pour ma par... Lire la suite

un petit up du post pour savoir si certain d'entre vous tournes en team opti en dps aoe et si possible linker votre spé.J'en te... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi mon bonus conquérant sert a rien c'est plus par manque de stuff et pour garder le +3% critique sur bo... Lire la suite

2k5+ oui aprés c'était des flamby healé ou des classe assez low armor ou j'ai eu le temps de débuff 3stack d'endu et de débuf a... Lire la suite
crawl pour te répondre au début je me suis taté en à prendre l'exec débuff heal mais comme je t'ai dit j'ai vu les dégat de bas... Lire la suite
Gazk je te rejoin sur ta réponse mais hélas ce sont des tactiques et spé que je ne peu pas encore me permettre avec mon stuff q... Lire la suite