[Koup'tou] Template : de nouvelles propositions

Répondre
Partager Rechercher
Je fais ce petit post pour communiquer deux spé que j'ai eu l'occasion de tester récemment et qui m'ont plu énormément.
Je fais aussi ce post afin d'encourager les autres koup'tou à communiquer leur spé ce qui n'est pas le cas en ce moment sur le fofo.


après avoir vu les tactiques des spé du koup'tou ont peu se demandé à quoi elles servent, j'ai creusé la question et j'ai sorti deux spé une monocible et une aoe avec lesquelle je m'éclate en ce moment.

Tout d'abord la spé monocible :
avant de regardé ces spé deux trois précision tout d'abord je suis renomé 50+ ce qui me donne 2 point de spé supplémentaire.

En cette spé monicible vise a spammer les executions en fureur afin de profiter du bonus +75% de dégat elle se joue évidemment à la deux main.

Enfin je joue cette spé de cette manière :

Mon but est de ne jamais passer en rouge sinon je perd le bonus de dégat et en plus j'encaisse moins.

ensuite une fois arrivé sur la cible le but et de début armor et de posé le début endurance une fois cela fait Vous Etes en jaune il ne vous reste qu'a poser votre exécution la suite varie selon votre chance si vous repassé en jaune grace à la tactique enchaine l'éxécution débuff heal même si la cible n'est pas un healeur car la plage de dégat est énorme.


avec cette spé il m'est arrivé d'enchainer 3 à 4 executions d'affillé avec le bonus débat normalement vous mettrez assez souvent des 2k2 à 2k5 mon record à titre indicatif sur une porte de fort est a 2960, porte de fort je sais ^^ mais c'est à titre indicatif sacant qu'avec l'éxecution débuff heal vous pouvez en enchainer deux comme celle ci vous devriez déjà être entrain de respé .

pour les moral le moral 1 absorbe dégat est bien utile pour allé faire une frappe chirugicale sur un flamby en plein milieu d'un group qu'en au moral 3 testé le avec des exec vous m'en direz des nouvelle.

à savoir qu'avec un haut taux de critique donc du gros stuff la tactique de la voie da'hitta qui augmente de 15% de votre taux de critique peu etre interessente car en effet elle ne fait pas +15% de critique mais + 15% X votre taux de critique autrement dit avec 20% de critique vous gagnez 3% de critique et avec 30% de critique vous gagnez 4,5% ce qui commence à être intéressent.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:1800:629:630



Ensuite la spé AOE.

Cette spé aoe est faite pour jouer en groupe au moin avec un healeur et avec un autre dps aoe si possible .



cette spé vise avec le sort qui réduit les cd de 5sec et la tactique qui empéche de release à enchainer les exécutions aoe pendant 20 sec.
Le moral 4 aoe kd + l'aspi et enfin l'enchainement d'aoe permet si vous êtes bien healé et bien assisté à faire de beau trou dans des bandes adverses.
Cette spé ce joue bien évidement avec 2 armes.

Cette spé est également faite pour farmer en mode farm j'enlève la tactique +25% de dégat sur les critique et je met la tactique qui redonne des pv toutes les 4secondes.


http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1800:1801:1804




N'hésitez pas à me faire par de vos remarque et a post vos template si jamais vous avez trouvez des utilités à certaine tactique de spé.
Sur une spé Da Hitta en 1.3.1 je me suis rendu compte que dans de nombreux cas utiliser Tired Already? comme premier finish (suivi du debuff heal puis weakling killa) fait souvent la différence.
Le débug que ce type de debuff me semble les rendre efficaces et surprenants les joueurs ennemis.

Je suis assez étonné du fonctionnement que tu décrit pour la tactique Strong Finish.
Le fait de prendre 10 % de critique supplémentaire me semble rédhibitoire si l'on peut pas compter sur du gros soin fixe, vu le nombre de bonne tactique prenable ce n'est peut être pas prioritaire.

---

Pour ma part, je joue actuellement cette spé solo/monocible :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...12:5:32:3:8:29
l'usage de Wot Rules? n'étant pas systématique.
2k5+ oui aprés c'était des flamby healé ou des classe assez low armor ou j'ai eu le temps de débuff 3stack d'endu et de débuf armor. Après pour les inc basique je dirai que sa m'arrive assez souvent d'en coller un critique un peu au dessus des 2k. Je partage cette spé car c'est la seule que j'ai trouvé avec un tes burst avant j'été bloqué dans ma spé tape dans le moue ou je faisais des dégat semblable aux tiens.

après je connais pas le maraudeur mais je sais que mes executions ne sont pas spammable (enfin avec cette spé cela dépend ) mais dans la tranche de dégat que tu me dit sa correspond plutot exactement au dégat que j'atteingnai avec tape dans le moue bousté a fond ^^.

les 10% de critique supplémentaire sont calculé comme tes 15% de critique donc finalement les chance de critique sur toi n'augmente pas énormément cela dépend de ton initiative. à suivre pour cette tactique la je suis a 20% de critique donc je ne l'utiliserai pas encore affaire à suivre.

j'avais la même spé que toi avant sulfure mais le fait que je bute sur certain healeur ou personne bien healé ma fait changé de spé et pour le moment je n'ai pas croisé de heal qui résiste vraiment.

et pour la tactique wot rules? j'essaye de l'utilisé au minimum surtout en spé mono ou je ne la prend pas du tout ^^.
bonjour,
Mon RR actuel est 60 voici ma spec et tactique template avec 2 armes
mon jeu se joue sur le burst avec les tactique +25% aux coups crit, +15% sur coup positionnel et bien sur "immortel pour quoi faire?".

Ce template me convient enormément car je suis très efficace en solo, efficace en pve (osef mais bon), mais aussi en groupe dans l'assist (notre debuff heal est bien pourri, les autres classes en ont un meilleur donc je leur laisse ce role, surtout que le heal n'est pas forcément la cible n°1 au début d'un combat).

petite mention spéciale pour "ca va eclabousser" : dot qui inflige jusqu'a + de 4.5k de degats si placé de dos (@tactique) et qu'il crit sur les tics, truc de fou , j'ai fréquemment le dernier tic crit à + de 1k2....


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

combat en solo sur une cible cac ou heal :
- debuff armure,
- 3 debuff endu
- dot "ca va eclabousser"
- dot single
- stun
- kikoup furax

combat en solo sur un flamby :
- detaunt
- sprint
- snare
- immune root
- debuff 100% crit
(souvent à ce moment je suis stun)
- kikoup furax
après ca normalement il ne reste pas grand chose
la dernière spé pvp que j'ai utilisé avec mon kouptou, rr70+, + deux pièces tyran qui donnent + 76 en pv, c'est :

+ 160 force
+ 25% dégats sur CC
RIPOSTE
des règles, quelles règles.

J'ai longtemps jouer sans cette tactique, mais c'est vraiment indismpensable pour moi maintenant en pvp/pve. EN effet, elle permet de pouvoir faire toutes les techniques spéciales du KT, surtout le stun, toutes les 10 sc je crois.
il faut max son endu et l'init pour pas trop charger, c'est pour celà que je ne prends jamais i"mmortel pourquoi faire".

pour la spé je prends celle de gauche, me rappelle jamais des noms, jusqu'àu coup qui rend de la vie,+ le débuff armure.

Le reste dans celle du milieu pour maximiser le débuff endu et arriver jusqu'à "ça va éclabousser"

points renommé: max d'initiative et cap combat + un peu d'endu

au 3ème palier, je prends les 3 amélios PARADE (il faut être rr 70 pour ça) +12% parade (pour le pve je me respé avec +12% critik)

Deux armes (+10%) parade

Pourquoi les répu tombent tous les cac très vite? parcequ'ils ont aussi cette tactique! Riposte, 476 dégats en riposte sur parade!

ton DPS + riposte, même les tanks tombent vite. Les dps cac pareil

Morale 1: 100% parade et esquive sur 7 sc...là si ya deux trois mecs sur toi, ils se tuent tout seuls...

Je n'ai qu'une 30ène de % de parade, je sais que d'autres sont montés plus haut, ça peut se faire. mais déjà à 30% c'est bien.

Avec + ou - 960 en force, tu tombes aussi tous les tissus, le busrt est assez énorme, avec le stun les healeurs aussi tombent sans problèmes. si ya un cultiste dans ton groupe, son buff force te cap.

si pas heal dans ton groupe, tu peux toujours changer la tactique qui maintient la rage et mettre autre chose, comme celle des pv.
De toutes façon, sur un petit focus, on y passe pareil. Après il faut savoir entrer et sortir avec le kouptou...c'est tout un art.

Liniment: 1000pv + 3% CC pour compenser
Citation :
Publié par Crawl
bonjour,
.....


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

combat en solo sur une cible cac ou heal :
- debuff armure,
- 3 debuff endu
- dot "ca va eclabousser"
- dot single
- stun
- kikoup furax

combat en solo sur un flamby :
- detaunt
- sprint
- snare
- immune root
- debuff 100% crit
(souvent à ce moment je suis stun)
- kikoup furax
après ca normalement il ne reste pas grand chose
kikoup furax, la compétence la plus unskill de tout le jeu, même les PG/DoK n'ont pas un truc aussi fumé, n'importe quelle classe peut gagner un duel si elle a une compétence aussi fumé


vous voir spam cette merde, me mets hors de moi tellement c'est disproportionner par rapport à tout le reste !

6-7 coups à 500+ hors critique pendant 5secondes et ça soigne d'autant .... tu dois même avoir le temps de tirer un coup sur ta clope pendant le combat !
"6-7 coups à 500+ hors critique pendant 5secondes et ça soigne d'autant"

sur du tissus, ça critik entre 1000 et 1500 chez moi...

après ya moyen de l'éviter hein, c'est pas dur...pour te donner une piste, moi je le fais toujours après mon stun...
ouais j'ai trouvé des parades, mais c'est aléatoire, detaunt, abs de 3.6k , grappin ça fait tjrs gagner 3 sec et stun avec le pet mais c'est super aléatoire ....

sérieux, j'attends de pied ferme le nerf de cette daube, genre la passer en coup single ou sur 3 sec et limiter à 3 coups ....

après si tu l'as passe après un stun et que tu straf un poil , c'est dans l'os
crawl pour te répondre au début je me suis taté en à prendre l'exec débuff heal mais comme je t'ai dit j'ai vu les dégat de base et j'ai voulu la testé et depuis j'en suis fan pas tellement pour le débuf heal quel apporte mais pour enchainé l'exécution deux mains et celle ci ^^ un bonneur

et gazk j'avais testé une spoé un peu comme la tienne avec riposte et moral 1 parade j'avai assez aimé contre les répurgateurs et les tueurs mais mon manque de stuff ma limité a descendre ces classe et surtout pas assez de rank rvr

Mais j'aime bien ta spé c'est space j'ai fait ce post pour voir des spé un peu déviante si possible merci beaucoup
Tu as combien chance de coup critique avec le stuff que tu décries Gazk ?
(un rapport avec le Gaz de la beta fermé / AL d'ailleurs ?)

Je suis parti sur la 2h mais c'est vrai qu'arriver vers les 30 % de parade + riposte doit bien aider sur du duel vs cac.
Je garde l'idée dans un coin

Pour la tactique Don't Wanna Live Foreva je te rejoind, je trouve qu'il y a bien assez de tactiques excellentes sur le choppa sans chercher à s'affaiblir.
En plus avec le stuff tdm et talisman Melee Power voire potion, on arrive facilement à avoir des score force + melee power élevés.

Pour le duel vs choppa Furious Chopping (kikoup furax) le lion blanc part très mal équipé.
La meilleurs chose à faire est de surveiller la compétence et cc dedans ou lancer la M1 100% de parade. S'éloigner avec un root/snare peut marcher mais en général plusieurs tick vont quand même passer.

Le jeu des RA immune cc peut aussi changer l'issu d'un combat duel cac avec ce type de choppa.
Si le choppa s'immune cc pour couvrir son Furious Chopping il ne reste plus que la morale 1 parade si up.
Mais si la cible du choppa ne s'immunise pas le choppa peut lancer un stun (indéfendable) de 3 sec puis lancer Furious Chopping.

Donc mon hypothèse serait qu'un lion blanc avec le stun sur le pet et qui tape dur, qui claque son immune RA et stun dès que le choppa commence à se heal et avec la M1 parade doit peut être avoir une chance.
Et encore avec l'approche de Gazk, riposte donnera peut être quand même la victoire au choppa.

PS : je joue choppa et lion blanc, mais je maitrise bien plus le premier. De mon expérience, en 1vs1 les LB sont une des classes les plus faciles à descendre avec un choppa.
avec les 12% critique du RR, + les 5% du stuff lv, + 3% de l'arme reward, (j'ai jamais pu loot celles de Lv ) + épaulettes tyran ( 3+3 talisman) + gants sdg 3% + liniment 3%

= dans les 32/36 en pve (+ 4% de l'arme bastion, en off hand, ça perd pas beaucoup au dps je pense)

en pvp avec +12% en parade, je tombe vers les 20% critique parfois moins selon le stuff. mais je remarque pas trop de perte, les cibles (en mono) tombent pareil.

ps. pas de rapport avec ce gaz là.

Pour les cibles les + dures, ça reste le répu, totalement fumé avec aucun prédateur.

les tank, c'est long mais ça passe en général (sauf s'il joue mieux lol) Les tanks dps y passent aussi. (stun+ kikoup furax pour regen, et tout ça de dos sinon, c'est fini)
les flambys, en un contre un, j'ai jamais perdu, les lb c'est pareil, les tueurs pareil. (une défaite en fait)

les heal explosent même avec la tactique riposte qui ne sert pas.

Les GF, ceux qui quit très bien poseront beaucoup beaucoup de problèmes, par contre une fois au cac c'est fini pour eux.

J'ai fait très peu de duels, mais beaucoup de roam seul en bg et rvr.

Il faut obligatoirement équiper la morale 1 100%parade par contre dans cette optique.
Merci pour ta réponse, tu dois être assez monstrueux avec ton Choppa

EDIT : les GF sont beaucoup moins problématique depuis les derniers patchs, déjà la RA d'immunité peut très facilement accorder la victoire au choppa (genre immune, le snare est ignoré, charge, game over pour le GF), en suite la durée des immunités fait que le choppa sera soit KD a distance soit désarmé au contact mais plus les deux.

Enfin et surtout les positions sont totalement buggées en 1.3.1 et c'est un cauchemard pour les GF (même si on ne s'en rend pas autant compte avec un cac).
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
kikoup furax, la compétence la plus unskill de tout le jeu, même les PG/DoK n'ont pas un truc aussi fumé, n'importe quelle classe peut gagner un duel si elle a une compétence aussi fumé


vous voir spam cette merde, me mets hors de moi tellement c'est disproportionner par rapport à tout le reste !

6-7 coups à 500+ hors critique pendant 5secondes et ça soigne d'autant .... tu dois même avoir le temps de tirer un coup sur ta clope pendant le combat !
on s'est croisé il y a peu a etaine je crois
et pour ta remarque et bien c'est... vrai

Citation :
Publié par gazk
ben, c'est un sort canalisé, qui oblige le kouptou a rester immobile...je t'en dis pas plus lol...
tu peux canaliser en bougeant.. je te l'assure
sympa ton idée de combat avec ton KT, mais n'es tu pas un peu embeter par les classes distance?

@Sulfure : j'utilise l'item tdm -100% parade / bloquage face au classe qui peuvent full parade.
Ouaip je ne l'ai pas sur Madbasha et c'est bien domage.

Le plus gros souci c'est bien le répurgateur.
Si tu passes au travers de Repel Blasphemy et de la morale 100 % de parade ça change tout, mais je ne peux pas
Qui plus est si le répurgateur n'est pas attentif, il risque de laisser passer sa chance de te désarmer dans la foulée.
Citation :
Publié par Sulfure
Ouaip je ne l'ai pas sur Madbasha et c'est bien domage.

Le plus gros souci c'est bien le répurgateur.
Si tu passes au travers de Repel Blasphemy et de la morale 100 % de parade ça change tout, mais je ne peux pas
Qui plus est si le répurgateur n'est pas attentif, il risque de laisser passer sa chance de te désarmer dans la foulée.
moyennant finance je peux t'en avoir un si tu es sur AL
en fait il faut se dire que de toutes façon, sur une petite assist, si tu es en berzerk, le kouptou explose, que tu ais 300 en endu ou 400 (ce qui nerferai obligatoirement une autre stat (pv, force, init ou Cap de combat), donc je préfère un peu moins d'endu (je suis autour de 280) 300 en init et cap de combat. (via le premier et 2ème palier RR) mes talisman son tous force, et kamenra sur poignets. (jamais de blèmes de pa avec ça et tu emmerdes l'autre)

en mixant 2 sets tu augmentes la force de 76 x 2 à peu près. (je joue souvent avec 2 enva (bonus force), 2 tyran, (bonus pv), 2 LV (bonus force)

sinon 3 lv (bonus force/endu) 3 enva (bonus force/pv). (ça c'est si je joue seul)

tout ça donne entre 8500 et 9500 pv, avec la tactique +160 pv, je suis monté à 10k500.

Mais c'est les 30% parade qui compensent ta faible endu! de là que tu puisses enchâiner pas mal de monde en bg et résister à un petit focus des cacs.

Par contre bien sûr un focus des dps distance sera fatal, mais pareil avec 400 endu.

sinon, pour les chiffres, je suis à +3000 sur damaz (même si ce n'est pas très représentatif...spé mono) et en bg mon meilleur score à été 31 kills. (spé mono)

après je joue souvent en guilde, ou groupe guilde, et donc tu peux faire plus de folies... et ne pas oublier le détaunt de masse quand tu vas chercher une cible au millieu...et pas faire d'aoe après.

Ps. pour les classes distances, ya pas de secret, si ya assist, tu y passes, mais même avec mon élu j'ay passe aussi.

après c'est une spé pour le 1vs1 (même 2 parfois lol) dons dans une optique d'un groupe (ou solo) pour tombr une cible précise, un heal, ou en protection des tes heals derrière)

Moi depuis que j'ai équipé la tactique qui n'enlève plus la rage, j'en suis fan, le kouptou prend vraiment sa véritable dimention, tu à accès très vite à tous les coups spéciaux, et ce, avec juste la limite du cooldown. Donc débuff coup critique, stun etc.. tout ça aumente ta survie aussi, même si être en berzek tout le temps fait penser le contraire.

après, je vois beaucoup de kouptou qui rentrent dans la mélée...et meurent très vite, `peu emporte la spé.
il faut rentrer et sortir, et attaquer au bon moment...c'est le plus dur clairement.
Oui le gros du game play en bg repose aussi sur son placement.
Pour optimiser ma survie, j'apprécie Longer and Stronger qui te permet de régénerer sans healer et même éventuellement rompre le contact avec un autre cac après l'avoir doté (nos dot ne rigolent pas).

Citation :
Publié par Crawl
moyennant finance je peux t'en avoir un si tu es sur AL
Je suis sur AL mais je dois avoir encore en poche 35 or donc bon :s
Citation :
Publié par gazk
...
je suis un peu comme toi en stuff
3 enva, 3 SP en pvp solo, 3 trinkets tdm + cape, 2 armes lv (une seule avec le crit )

ca me fait avec liminent et tactiques :
1031 force
450 cap combat (32% de penetration d'armure)
300 endu (je te rejoints la dessus pour l'inutilité de monter haut)
275 init
9080 pv
21% crit (26% en stuff pve avec 4 sp + 2 envah)
20% de parade

je vais réfléchir à monter ma parade mais pour cela il me manques des pièces indispensable pour rester à un bon taux de critique.
Gazk je te rejoin sur ta réponse mais hélas ce sont des tactiques et spé que je ne peu pas encore me permettre avec mon stuff que je ne peu pas encore modulé assez mes bonus de set.
3conqu 3 envahisseur.
les 3 pièce conquérant pour le bonus élementaire même si c'est plus par manque de stuff car je ne vois pas le changement un flamby bien stuff et assisté te tombera sous un kd sa change pas ^^
Moi j'utilise l'absorbe 3600 dégat car mêm si il semble pas énorme il me permet de rentré dans un flamby et même si il me kd + aoe j'arrive à m'en sortir vivant avec la marge du M1 que j'utilise avant (cela dépend du flamby aussi ^^).

quand a ton taux de critique par rapport à ta parade je trouve que c'est monstrueux pas mal de cac doivent s'arracher les cheveux face à toi.
Citation :
Publié par kasbouch
Gazk je te rejoin sur ta réponse mais hélas ce sont des tactiques et spé que je ne peu pas encore me permettre avec mon stuff que je ne peu pas encore modulé assez mes bonus de set.
3conqu 3 envahisseur.
les 3 pièce conquérant pour le bonus élementaire même si c'est plus par manque de stuff car je ne vois pas le changement un flamby bien stuff et assisté te tombera sous un kd sa change pas ^^
Moi j'utilise l'absorbe 3600 dégat car mêm si il semble pas énorme il me permet de rentré dans un flamby et même si il me kd + aoe j'arrive à m'en sortir vivant avec la marge du M1 que j'utilise avant (cela dépend du flamby aussi ^^).

quand a ton taux de critique par rapport à ta parade je trouve que c'est monstrueux pas mal de cac doivent s'arracher les cheveux face à toi.
soit c'est + de critique et donc moins parade ( pour le pve)
soit le contraire (pour le pvp)

après je pense qu'il faut équilibrer les stats, et surtout savoir comment tu vas le plus jouer:

si t'es dans un bon groupe, avec une garde, là tu peux faire le fou et te lacher.

si tu vas faire du solo en bg, alors il faut boost sa survie (tactique pv + celle des regen pv si, mais il faut mettre quelques points dans la spé aoe) bien sûr, là tu seras moins performant, mais sur la durée c'est pas mal aussi.

ma spé actuelle est faîte pour faire du 1 vs1, et tuer vite, et avec un peu de stuff et l'habitude, tout tombe, même certains répus. les heals tombent aussi.
après si je joue en groupe guilde, je change parfois et je mets le + 15% dégats de dos et côtés. je pense aussi qu'il ne faut pas limiter à une spé le kouptou, mais essayer de nouveaux trucs en fonction de ton but.

Ps, le bonus conq ne sert à rien, c'est clair, avec mon élu capé dans toutes les résists, je prends des 1k dans les dents aussi.
Je suis d'accord avec toi mon bonus conquérant sert a rien c'est plus par manque de stuff et pour garder le +3% critique sur botte. Pour ma par je suis spé Critique et force en spé Rvr.
Je suis au cap avec le buff cultiste et lorsque je vais bg en solo j'ai plus trop de soucis grace au moral 1 absorbe 3600 dégat et au détaunt j'utiliste aussi pas mal le gain d'endu il fau tpas craché dessus ^^.

Pour le moment si j'enlève le critique dans la spé rvr je tombe a 8% de critique ce qui crain un peu donc pour le moment je reste comme sa mais avec plus de stuff c'est sur que je vais tester cette spé
Citation :
Publié par Crawl
21% crit (26% en stuff pve avec 4 sp + 2 envah)
.
Salut juste une question sur le stuff utilisé pour monter à 26 % ? tu site que c'est du pve, je suis curieur pour aller farme vu que j'arrive péniblement à 17 %
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés