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Je fais ce petit post pour communiquer deux spé que j'ai eu l'occasion de tester récemment et qui m'ont plu énormément.
Je fais aussi ce post afin d'encourager les autres koup'tou à communiquer leur spé ce qui n'est pas le cas en ce moment sur le fofo. après avoir vu les tactiques des spé du koup'tou ont peu se demandé à quoi elles servent, j'ai creusé la question et j'ai sorti deux spé une monocible et une aoe avec lesquelle je m'éclate en ce moment. Tout d'abord la spé monocible : avant de regardé ces spé deux trois précision tout d'abord je suis renomé 50+ ce qui me donne 2 point de spé supplémentaire. En cette spé monicible vise a spammer les executions en fureur afin de profiter du bonus +75% de dégat elle se joue évidemment à la deux main. Enfin je joue cette spé de cette manière : Mon but est de ne jamais passer en rouge sinon je perd le bonus de dégat et en plus j'encaisse moins. ensuite une fois arrivé sur la cible le but et de début armor et de posé le début endurance une fois cela fait Vous Etes en jaune il ne vous reste qu'a poser votre exécution la suite varie selon votre chance si vous repassé en jaune grace à la tactique enchaine l'éxécution débuff heal même si la cible n'est pas un healeur car la plage de dégat est énorme. avec cette spé il m'est arrivé d'enchainer 3 à 4 executions d'affillé avec le bonus débat normalement vous mettrez assez souvent des 2k2 à 2k5 mon record à titre indicatif sur une porte de fort est a 2960, porte de fort je sais ^^ mais c'est à titre indicatif sacant qu'avec l'éxecution débuff heal vous pouvez en enchainer deux comme celle ci vous devriez déjà être entrain de respé . pour les moral le moral 1 absorbe dégat est bien utile pour allé faire une frappe chirugicale sur un flamby en plein milieu d'un group qu'en au moral 3 testé le avec des exec vous m'en direz des nouvelle. à savoir qu'avec un haut taux de critique donc du gros stuff la tactique de la voie da'hitta qui augmente de 15% de votre taux de critique peu etre interessente car en effet elle ne fait pas +15% de critique mais + 15% X votre taux de critique autrement dit avec 20% de critique vous gagnez 3% de critique et avec 30% de critique vous gagnez 4,5% ce qui commence à être intéressent. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:1800:629:630 Ensuite la spé AOE. Cette spé aoe est faite pour jouer en groupe au moin avec un healeur et avec un autre dps aoe si possible . cette spé vise avec le sort qui réduit les cd de 5sec et la tactique qui empéche de release à enchainer les exécutions aoe pendant 20 sec. Le moral 4 aoe kd + l'aspi et enfin l'enchainement d'aoe permet si vous êtes bien healé et bien assisté à faire de beau trou dans des bandes adverses. Cette spé ce joue bien évidement avec 2 armes. Cette spé est également faite pour farmer en mode farm j'enlève la tactique +25% de dégat sur les critique et je met la tactique qui redonne des pv toutes les 4secondes. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1800:1801:1804 N'hésitez pas à me faire par de vos remarque et a post vos template si jamais vous avez trouvez des utilités à certaine tactique de spé. |
16/09/2009, 13h24 |
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[Koup'tou] Template : de nouvelles propositions
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Sur une spé Da Hitta en 1.3.1 je me suis rendu compte que dans de nombreux cas utiliser Tired Already? comme premier finish (suivi du debuff heal puis weakling killa) fait souvent la différence.
Le débug que ce type de debuff me semble les rendre efficaces et surprenants les joueurs ennemis. Je suis assez étonné du fonctionnement que tu décrit pour la tactique Strong Finish. Le fait de prendre 10 % de critique supplémentaire me semble rédhibitoire si l'on peut pas compter sur du gros soin fixe, vu le nombre de bonne tactique prenable ce n'est peut être pas prioritaire. --- Pour ma part, je joue actuellement cette spé solo/monocible : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...12:5:32:3:8:29 l'usage de Wot Rules? n'étant pas systématique. |
16/09/2009, 15h51 |
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Le mec il met des 2K5 T_T moi mon max c'est 1600 avec mon empale xD
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16/09/2009, 20h33 |
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bonjour,
Mon RR actuel est 60 voici ma spec et tactique template avec 2 armes mon jeu se joue sur le burst avec les tactique +25% aux coups crit, +15% sur coup positionnel et bien sur "immortel pour quoi faire?". Ce template me convient enormément car je suis très efficace en solo, efficace en pve (osef mais bon), mais aussi en groupe dans l'assist (notre debuff heal est bien pourri, les autres classes en ont un meilleur donc je leur laisse ce role, surtout que le heal n'est pas forcément la cible n°1 au début d'un combat). petite mention spéciale pour "ca va eclabousser" : dot qui inflige jusqu'a + de 4.5k de degats si placé de dos ( Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
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17/09/2009, 09h42 |
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ben, c'est un sort canalisé, qui oblige le kouptou a rester immobile...je t'en dis pas plus lol...
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17/09/2009, 14h03 |
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Ah ouais , je sens que je vais perdre moins de duels, déjà que j'avais refais une spé rien que massacrer du koup'tout et ça donnait déjà du 60% en ma faveur
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17/09/2009, 14h06 |
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Tu as combien chance de coup critique avec le stuff que tu décries Gazk ?
(un rapport avec le Gaz de la beta fermé / AL d'ailleurs ?) Je suis parti sur la 2h mais c'est vrai qu'arriver vers les 30 % de parade + riposte doit bien aider sur du duel vs cac. Je garde l'idée dans un coin Pour la tactique Don't Wanna Live Foreva je te rejoind, je trouve qu'il y a bien assez de tactiques excellentes sur le choppa sans chercher à s'affaiblir. En plus avec le stuff tdm et talisman Melee Power voire potion, on arrive facilement à avoir des score force + melee power élevés. Pour le duel vs choppa Furious Chopping (kikoup furax) le lion blanc part très mal équipé. La meilleurs chose à faire est de surveiller la compétence et cc dedans ou lancer la M1 100% de parade. S'éloigner avec un root/snare peut marcher mais en général plusieurs tick vont quand même passer. Le jeu des RA immune cc peut aussi changer l'issu d'un combat duel cac avec ce type de choppa. Si le choppa s'immune cc pour couvrir son Furious Chopping il ne reste plus que la morale 1 parade si up. Mais si la cible du choppa ne s'immunise pas le choppa peut lancer un stun (indéfendable) de 3 sec puis lancer Furious Chopping. Donc mon hypothèse serait qu'un lion blanc avec le stun sur le pet et qui tape dur, qui claque son immune RA et stun dès que le choppa commence à se heal et avec la M1 parade doit peut être avoir une chance. Et encore avec l'approche de Gazk, riposte donnera peut être quand même la victoire au choppa. PS : je joue choppa et lion blanc, mais je maitrise bien plus le premier. De mon expérience, en 1vs1 les LB sont une des classes les plus faciles à descendre avec un choppa. |
17/09/2009, 15h32 |
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Citation :
et pour ta remarque et bien c'est... vrai Citation :
sympa ton idée de combat avec ton KT, mais n'es tu pas un peu embeter par les classes distance? |
17/09/2009, 16h09 |
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Ouaip je ne l'ai pas sur Madbasha et c'est bien domage.
Le plus gros souci c'est bien le répurgateur. Si tu passes au travers de Repel Blasphemy et de la morale 100 % de parade ça change tout, mais je ne peux pas Qui plus est si le répurgateur n'est pas attentif, il risque de laisser passer sa chance de te désarmer dans la foulée. |
17/09/2009, 16h17 |
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Citation :
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17/09/2009, 16h19 |
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23/09/2009, 16h31 |
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