[Koup'tou] Template : de nouvelles propositions

Répondre
Partager Rechercher
Débuff Endu cumulable 3 fois de tete ca donne -100 Endu en gros au total.

A voir.

Je le cale des que je suis pas de dos en anytime, j'ai pas à m'en plaindre mais si y a mieux...
(Re-apply du débuff AF des que depop au passage)
•Can't Stop Da Chop has had its effect changed, and it will now reduce incoming healing on the victim. It now costs 15 Action Points, and has a 10 second cooldown.

Avec cette futur modif en prévision je me pose la question de repassé en 6 pièces Sdg pour avoir le debuff 1200 d'armure (du coup je perd le bonus SP en force et je garde que les bottes).

J'ai pas testé le proc étant en arme 2M en rvr, est il vraiment efficace? Le fait d'être en arme 2M du coup risque de me pénaliser quand la chance de proc?
Citation :
Publié par deimön
•Can't Stop Da Chop has had its effect changed, and it will now reduce incoming healing on the victim. It now costs 15 Action Points, and has a 10 second cooldown.
Ptain ... ça sent le ionf cette modif
Citation :
Publié par Wanker
je comprend pas trop ton set tactique pour pve, la tactique perma berzerk te fait te passer d'un +25% dmg sur crit ou d'un +15% de dos pour au final pas grand chose.
Me fait passer d'un +25% dmg sur crit, ou d'un 15% dmg de dos pour un 50% dmg.

Fyren_137.png

Je relance mes question, et j'en ajoute même :

• Que vaut le debuff endu (Slasha) ? Apporte t'il vraiment des dégâts supplémentaire pour tout le groupe faisant qu'il est rentable malgré son fort coût en PA.
  • J'ai la sensation que la M4 couplé au buff auto attaque est vraiment un plus au niveau du dps de tout le groupe (en demandant même aux healers de taper au cac), vous me confirmez ?
  • En dps pure donc pour le PvE, qu'est ce qui fait le plus mal "Un bon coup de poignard" (25%dmg sur crit) ou "Bord ébréché" ? (dot sur crit)
  • Entre les 3 DoT que nous avons (ae dot, dot single, dot single de spé 2H) lesquelles valent le coup d'être utilisé ? en fonction du nombre de points dans la spé 2H évidemment).
question tactique pour le pve, si cultiste dans le groupe, je mettrais:

160 Force
120force/120 CC/ -120 endu
+25% dégats sur CCrit
+15% de dos et côtés/ berserk

on peut changer la dernière, par celle qui te maintient en berserk. sauf si le cycle dps n'utilise jamais un "finish". mais il faut un cultiste...(perso le confort c'est mettre la tactique berserk, mais l'opti serait de s'en passer)

si pas de culto, cycle sans finish et switch la tactique qui diminue les PA en rage et berserk.

pour la M4 oui aussi, mais...très long à avoir la première fois...colère est dispo très vite, donc là à voir

perso le debuff endu, je le colle, ça peut pas faire de mal et il a à peut près la même base de dégats que tape dans le mou, et il coûte 35 pa je crois de mémoire, soit 5 pa de plus que tap dans le mou.

bord ébréché en pve, jamais pour moi, en pvp toujours.

le dot de la spé 2h est terrible, autant en pve que pvp. les 2 derniers ticks augmentent vraiment ton burst, est la "victime" en général n'y résiste pas. très très bon contre les tanks aussi. (par contre si tu prends le dot, tu peux pas prendre les kikoups et krom sera pas content fyren...!!!
Citation :
Publié par deimön

Avec cette futur modif en prévision je me pose la question de repassé en 6 pièces Sdg pour avoir le debuff 1200 d'armure (du coup je perd le bonus SP en force et je garde que les bottes).

J'ai pas testé le proc étant en arme 2M en rvr, est il vraiment efficace? Le fait d'être en arme 2M du coup risque de me pénaliser quand la chance de proc?

Le débuff armure proc très très souvent, à la 2H il ne devrait pas y avoir de problème...et oui avec cette modiff, on va tous repasser au bonus 6 SDG .

sauf celui qui arrive à chopper l'arme P3 debuff armure.
Citation :
Publié par gazk
Le débuff armure proc très très souvent, à la 2H il ne devrait pas y avoir de problème...et oui avec cette modiff, on va tous repasser au bonus 6 SDG .

sauf celui qui arrive à chopper l'arme P3 debuff armure.
Ca changera pas ma façon de jouer en open, 6 pièces sdg parce que le proc debuff armure en ae c'est miam et du coup on gagne un débuff heal
Après en plus petit comité / bg, jsuis pas convaincu qu'on y perde.
Au final faudra voir mais ça peut-être pas mal

Par contre la soit-disant arme P3 débuff armure, elle existe de notre coté ? Je ne l'ai jamais vu ... c'est quoi les stats ? (un lien peu-être).
Et je suppose que c'est en P3 def, parce qu'en attaque c'est juste des vieilles pièces d'armures violettes...
d'accord avec toi chourak, je pense qu'indirectement c'est un up du KT (si tu as 6sdg)

"reduce incoming healing" vu le nombre de KT, ça va couiner même

pour l'arme je sais pas, mais ya 3 jours j'ai loot à aldorf une arme 66dps, avec un vol de 80 force sur la cible.

pour l'arme débuff armure, jamais vue non plus, les gens en parle, mais c'est peut-être un mythe
Citation :
Publié par gazk
pour l'arme débuff armure, jamais vue non plus, les gens en parle, mais c'est peut-être un mythe
A un moment j'ai cru lire (ya longtemps) que les nains d'en face pouvaient en avoir une en capi...et par extrapolation les gens ont cru que chez nous c'était pareil...mais bon jamais vu alors j'y crois pas trop.

Ya la 63 dps qui a un proc damage et celle dont tu parles 66 dps avec proc vol de carac force.

J'ai surtout l'impression qu'il n'existe pas d'arme debuff armure pour KT.
Citation :
Publié par gazk
"reduce incoming healing" vu le nombre de KT, ça va couiner même
A voir dans les faits si on se tape pas un timer de merde genre Debuff 5 sec pour Reapply à 10 sec...

Le Debuff AF était perma...
Citation :
Publié par Chourak
A un moment j'ai cru lire (ya longtemps) que les nains d'en face pouvaient en avoir une en capi...et par extrapolation les gens ont cru que chez nous c'était pareil...mais bon jamais vu alors j'y crois pas trop.

Ya la 63 dps qui a un proc damage et celle dont tu parles 66 dps avec proc vol de carac force.

J'ai surtout l'impression qu'il n'existe pas d'arme debuff armure pour KT.
Il y a deux armes 63 et deux armes 66.

Si mes souvenirs sont exacts il y a une arme peau verte 66 dps, débuff armure oui.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Si mes souvenirs sont exacts il y a une arme peau verte 66 dps, débuff armure oui.
Elle doit être relativement récente, du moins après l'arrêt de la récolte des infos par le plugin curse pour wardb.
Je n'arrive pas à en trouver trace !
Citation :
Publié par Jeliel
A voir dans les faits si on se tape pas un timer de merde genre Debuff 5 sec pour Reapply à 10 sec...

Le Debuff AF était perma...

avec les 6 sdg, le débuff 1200 armure est perma aussi proc tout le temps

6sdg + 3 souverain, stuff opti?
Citation :
Publié par gazk
6sdg + 3 souverain, stuff opti?
ça serait se passer de pas mal de bijoux dont le set de glyphes vautour (bon c'est sur on est pas obligé de les utiliser surtout quand on les a pas ;p) mais le bonus 3/4/5 pièces ça roxxe bien quand même.
Tu peux même pas compter sur le combo bijou/cape tdm puisse que 6sdg + 3 souverain ça veut dire équiper la cape souverain. et les bijoux souverain et sdg.

Jsuis pas convaincu et le 6 sdg ça reste bien contre de la masse a pwn par un tas d'ae, en comité plus restreint ça me parait moins utile quand d'autres sets ont des bonus plus "utiles" (cf tyran).
Citation :
Publié par Chourak
Elle doit être relativement récente, du moins après l'arrêt de la récolte des infos par le plugin curse pour wardb.
Je n'arrive pas à en trouver trace !
Elle était là avant la nouvelle capi sur les Boss du palais.

Je pense que si elle est pas référencée c'est que peu de monde avait eu le temps d'aller sur ces boss avant la fin de la récolte d'info.

J'vais voir si j'arrive à en trouver trace!
En tout cas avec mon Choppa j'ai eu deux armes différentes sac violet attaque a 66 dps aucune des deux n'a de proc debuff armure une c'est un instant ou dot je sais plus trop l'autre un vol de 88 force
Citation :
Publié par fyren`
Me fait passer d'un +25% dmg sur crit, ou d'un 15% dmg de dos pour un 50% dmg.
Fyren_137.png
je suis perma berzerk en pve sans jouer avec cette tactique, les seuls intérêts de cette tactique en pve c'est de pouvoir inclure le gros finish dans le cycle dps mais comme son cd est de 30 sec, bof. sinon ya le fait de pouvoir regen PA sans perdre sa rage mais quand t'as un cultiste dans le groupe, t'as peu voir pas de prob de PA, quand t'en as pas autant utiliser des popo je trouve, comme ça tu peux prendre la tactique dont tu te passais.

Citation :
bord ébréché en pve, jamais pour moi, en pvp toujours.
Pour moi c'est l'inverse, même si je l'utilise pas non plus en pve :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés