[Koup'tou] Template : de nouvelles propositions

Répondre
Partager Rechercher
BoBoy Kouptou rr 70

Voila comment je dezingue

tactique :160 pv
160 force
immortel pour qu oi faire -120 endu +120 force et cc
bord ebreché

Stuff : epaule tyran
casque plastron envahisseur
ceinture gants bottes et bijoux sdg
2 glyphe seigneur vautour
la cape de forteresse 3% critik

Stats sans linminent ni popo
1040 force
607 CC
149 endu
297 ini
820 pv
23 % parade
31 % criitik
299.4 bonus degat et 49.4 penetration d armure

deroulement d un combat (la plupart du temps apres faut gerer la crise ^^^)

debuff armure
ca va eklabousse
arrache coup
voila que vous saignez (la y est les dot sont lancer les tissu meme plus besoin de les taper faut regarder tonber tt seul)
debuff endu *3
kikoup furax et re attack au debuff endu si ca suffit pas
j ai essaye 149 endu ou 400 je vois pas une difference enorme le2 choix soit je tombe sur un chiffon et il tombe en 2/2 donc mon endu peut penalisante soit c un tank et comme ca tape pas fort ben je le sent pas une difference enorme
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
j'aimerais bien pouvoir jouer mon LB avec 600 CC et 150 endu. la seule différence c'est que sans soins on explose, là où le kout'tou peut sans trop de mal survivre grâce à un seule compétence !!!!
merci de faire avancer le poste, je suis heureux de l'apprendre !

taunt inside dsl
je soulignais juste que l'endurance chez un koup'tou est vraiment une stat qui peut être négligé comme c'est le cas chez boboy.

je fais l'effort d'avoir 300 d'endurance mini, avec la possibilité de monter à 600+ en changeant justes épaules envahisseur par SDG + potion et stance gardian.

quand tu es solo ça un impact sur la performance de ton adversaire. mais en groupe l'endurance est assez inutile, si en plus tu as des soins et une garde c'est carrément la stat qui peu être négligée.

toute fois je croise régulièrement des koup'tout avec 600 voir 700 d'endurance et ça les empêche pas de faire mal.
En même temps le Koup'tou se traine un auto debuff 50% Armure/Résistances avec 3 claques dans le beignet ou encore des self dmg à chaque skill quand il utilise "l'aura" Heure des Bosses, etc ... contrairement au Lion Blanc

Si ce n'est déjà fait, je t'invite cordialement à reroll les classes qui te paraissent fumées pour tester.
Perso j'ai toujours fait ainsi et ça m'aide à relativiser et mieux comprendre ceux que je conspue
Bonjour à tous, je voulais juste vous remercier pour toutes ses explications car je suis une jeune joueur de war (2 mois) et autant avec un koup'tou qui me fait bien triper.
J'ai hate d'atteindre votre niveau car seulement 46 RR, mais vos précieux conseils en choix de tactiques et autre morales est fort interessant.
Ayant donc un stuff moyen annih/ conquérant) je joue plutôt les assist dps dans le dos sans trop attiré l'attention (enfin si possible ) mais les classes tissus et cuirs tombent bien sous mes coups de butoirs..j'imagine bien avec vos stats comment ça doit envoyer grave !
Je vais donc suivre cette rubrique avec attention, en espérant que warhammer ait encore un long avenir devant lui.
ouai mais bon avec 200 endu... tu implose au premier coup de vent lol... donc aucun interet =)
Surtout lors dun jeu en grp de 6 ou il faut qd meme pouvoir encaisser une assist...
je sais pas suis descendu à 170 endu et monté à 20 % de crit et globalement pas de souci particulier.

en groupe de 6 on tourne avec 2 gardes mobiles (élu et orc noir) dans le groupe avec 1 doc et 1 chamy en général. Bon ils ont du taf mais le taux de survie reste relativement bon. après magus et sorc.

PS: il y a un Dentdure sur Eltharion qui n'arrête pas de pulvériser mon pauvre répu ( myrrdynn)
Hello les verts,

Je passais par ici, juste une petite question un peu HS, l'un d'entre vous peut-il me donner les stats de base d'un choppa 40 ? (c'est-à-dire à pwal, sans matos ni tactique) et me les transmettre par MP ? (pour éviter de continuer dans le HS).

Merci d'avance !
Surtout lors dun jeu en grp de 6 ou il faut qd meme pouvoir encaisser une assist...
pas vraiment t'es rarement une cible prioritaire, tu beneficies en plus des buff/resist de groupe (kikoo hot chaman) et des heals.
Dans la majeure partie des cas c'est les dps distance qui vont te faire le plus de mal et ca tombe bien c'est réciproque

apres au cas ou tu parles de 6vs6 c'est encore pire personne viendra t'embeter etant donné que ce genre de fight n'est pas fini tant que les 2heals ont rip tu peux t'amuser a te balader avec 0bonus endu/pv. C'est la ou on voit le probleme des rez ce genre de fight ne se résume qu'a une course a celui qui arrivera a tomber les 2heals en premier y'a aucune strategie juste des combo de dps/survie
un petit up du post pour savoir si certain d'entre vous tournes en team opti en dps aoe et si possible linker votre spé.
J'en teste quelques une en se moment mais je ne trouve pas vraiment de spé qui me satisfasse au niveau du dps et du burst que se soit en prenant la tactique reduction des cd de 5sec en berserk ce qui permet de spammé plusieurs exec aoe dessuite ou que ce soit avec la spé basique avec l'aspi et tt ce qui suit.

merci de m'éclairer si jamais quelqu'un a trouvé une solution^^
voici ma spe quand je suis en groupe mais pas aoe, le but étant que le sorc fasse l aoe et mon rôle réduire les heals à 0 de l'adversaire
En solo je retire le perma rage et le 120/120 et je met c'est moi le plus fort et garder les flancs

au rr 60

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:628:1801:630

En complément popo d'armure et liniment 100 force 60 mêlée ou liniment 1000pv 3% criti

8400pv, 1119 force, 611cc et 140 endu

23 % crit
Citation :
Publié par moxtrott/kromdall
voici ma spe quand je suis en groupe mais pas aoe, le but étant que le sorc fasse l aoe et mon rôle réduire les heals à 0 de l'adversaire
En solo je retire le perma rage et le 120/120 et je met c'est moi le plus fort et garder les flancs

au rr 60

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:628:1801:630

En complément popo d'armure et liniment 100 force 60 mêlée ou liniment 1000pv 3% criti

8400pv, 1119 force, 611cc et 140 endu

23 % crit
depuis le dernier patch, j'ai exactement le même template mais pas les même stats
Pour ma part je teste ce template en ce moment mais je reste assez sceptique ... ça cogne dur mais faut un heal aux fesses en permanence et les PA ne suivent pas forcément.

Si je reste sur cette impression je risque fortement de retourner sur mon bon vieux template ou pourquoi pas tester celui-ci
la je m amuse et j'ai mis tout le matos % critique que j'ai avec l epic bleu pillage lorsqu'elle s'active ça passe à 45 % de critique. Et c'est une tuerie, niveau survie faut une garde et du heal lol.

8400 pv; 930 force, 560 cc et 130 endu > 25 % dommage en plus +12 % de l'arme, à savoir si cela se cumule je sais pas.

D'ailleurs quelqu'un sait-il si ce type de bonus se cumulent .
Citation :
Publié par Ringostaar
pas vraiment t'es rarement une cible prioritaire, tu beneficies en plus des buff/resist de groupe (kikoo hot chaman) et des heals.
Dans la majeure partie des cas c'est les dps distance qui vont te faire le plus de mal et ca tombe bien c'est réciproque

apres au cas ou tu parles de 6vs6 c'est encore pire personne viendra t'embeter etant donné que ce genre de fight n'est pas fini tant que les 2heals ont rip tu peux t'amuser a te balader avec 0bonus endu/pv. C'est la ou on voit le probleme des rez ce genre de fight ne se résume qu'a une course a celui qui arrivera a tomber les 2heals en premier y'a aucune strategie juste des combo de dps/survie
clairement avec Dentdure, on est en assist 2 kouptou, si on engage un groupe en face, et qu'ils font l'impasse sur nous, j'apelle ça une grosse erreur tactique . s'entêter à tuer des healer full hot/aeDetaunt/spékite etc... alors qu'un tueur avec 200 d'endu.. bah on lui met 2baffes chacuns dans le pire des cas.. et un healer qui rez, est un healer qui ne heal pas ...

Edit 2 ans Apres: Apres Relecture ... c'est quand même une des plus grosse connerie qu'il m'ait été donné de voir .... stop essayer de donner des conseils pour dire des énormités pareils
Salut à tous

J'aimerai avoir une info sur 'Chop fasta!' Toutes les abilités reviennent 5 secondes plus rapidement pour les membres du groupe,
Est ce que cela nous affecte aussi ?

Dans la phrase je comprend que non mais on ne sait jamais
Merci

edit : @moxtrott : et apparemment l'arme 'pillage' a son proc d'activé en général, c-a-d si tu portes en main gauche ou main droite tu as les même chances de proc

editbis : je crois que les 12% du proc s'accumulent avec la tactique +25% crit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés