Aller à la page... |
[Koup'tou] Template : de nouvelles propositions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(quand je passe de dual (2 armes LV) en 2H (arme LV) j'ai les même caractéristiques "primaires" (sauf kkes %crit en + mais osef vu qu'on ne regarde pas ca) je passe de 267 bonus dps à 287 à la 2H) Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai 292 de bonus degats. Ce qui m'inquiete surtout c'est mon % de recevoir un critique : 24%, ca fait beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Punaise, tu es sur de toi sur le calcul du malus sur les coups critiques reçus ?
Est-ce que c'est généralisable, par exemple à Reckless Blow (que je n'ai globalement jamais joué) ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Mes stats principales sont (sans la tactique) : Force 1052 CC 612 Initiative 252 PV 8300 Critique 36 Bonus degats 292 En mettant cette tactique je passe a 51% de critique et 24% de chance d'en recevoir un. Donc les % de cette tactique s'ajoutent tout simplement. Ce qui m'etonne aussi, pensant que ce pourcentage etait un ratio calculé par rapport au % initial. Faut croire que non ![]() Sulfure, pour le http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1761, je n'ai pas eu l'occasion de le tester. Les stats que je vous donne sont correctes, j'ai reverifié quand meme, tu m'avais collé un doute... |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
la derniere fois qu'on avait discuté sur un post au sujet des 10% en + de recevoir un coup critique on s'etait appercu que ce n'etait pas cumulatif mais multiplicatif tout comme le coup rapide Reckless Blow.
peut etre etait ce un bug je n'ai pas du tout verifier depuis les dernier patch n'ayant pas assez de place dans ma barre de tactique ![]() nous en avions parler sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997364 ou d'ailleur je m'etais completement planté au depart sur la lecture des tooltips, mais a ce moment la c'etait bien multiplicatif mais pas additif. Si cela a changer autant pour moi ![]() |
![]() |
|
|
A mes yeux le seul intérêt d'une 2H c'est le debuff heal, pour le reste je préfère coller deux baffes à 2k (record perso à 2k8 sur la main droite) qu'une à 3k
![]()
|
Je suis tout nouveau sur war et du haut de mon level 28 je commence à apprivoiser un peu le tout (template, stats, tactiques etc).
Jusqu'a présent j'étais en spé aoe, mettant un peu mes points au pif, je viens de changer pour tester cette spé vu sur ce post. Vu comme ça, cela semble être la "spé mono classique", est ce bien le cas ? Je pense que ce qu'il me faut pour commencer c'est justement une spé classique xD Alors en revanche quel tactique utilisé avec ça ? Actuellement j'utilise : - Force brute (+112 force) et Garder le flanc (+15% dmg dans le dos et sur les flancs) quand je suis en rvr. - Et Force brute et Un bon coup de poignard (25% de dmg en plus sur les crit) quand je suis solo. Cependant il semblerait que "un bon coup de poignard" soit plus intéressant que "force brut ? " ou peut être est ce uniquement plus intéressant quand on est cappé force ? (d'ailleurs ce cap est il à 950 ou 1050 ?) Bref je suis un peu perdu dans tout ça, et quelques petits conseils serait grandement apprécié ![]() De même au niveau des tactiques de renomée, que me conseillez vous ? Et au niveau du "cycle dps" ? Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Citation :
Déjà avec le nerf de la régénération des PA, il faut absolument prendre Keep On Choppin' si tu parts sur un build DaSavage. Après les points dans la seconde branche sans rien prendre c'est un choix, que je trouve assez moyen. Bleed Em Out fait plus de dégat que le tool tip et aide a burst une cible soignée (cumule avec l'AE DoT puis meulage) Tired Already? est une des compétences les plus sous estimée du Choppa, sur un PG il ne pourra plus spam ses soins AE et le temps qu'il le comprenne il aura sans doute perdu quelques précisieuses secondes. Sur un dps ça lui pourri son any time ce qui est souvent très handicapant (torment avec CD sur Repu par exemple). Mais rien ne t'oblige à partir sur un full DaHitta en voie secondaire. Par exemple, j'aime bien ce build la : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1794:734:1778 Assez orienté survie. Citation :
Ton set de tactique PvP semble bien. Le +25 % de dégat en critique se justifie surtout avec du stuff et renom (25 % ou plus de faire un coup critique par exemple). Ca aide en particulier à burst pour tomber des cibles soignées en PvP. Avant ça, ne le favorise surtout pas sur la force. Tu peux même envisager, I'm Da Biggest!, Longer and Stronger ou Don't Wanna Live Foreva à la place pour le set PvE Citation :
Puis lorsque tu aura facilement ton cap force tu pourras remplacer la force par de la capacité de combat et/ou de l'initiative. Citation :
Le niveau 0 du Choppa mono c'est : Can't Stop Da Chop > Can't Stop Da Chop > Can't Stop Da Chop > Can't Stop Da Chop > ... Tu noteras le coté difficile de la chose. Mais c'est très loin d'être bien jouer. Après tu peux vouloir préparer un dps plus soutenu avec des dots : Yer All Bleedin' Now (de loin en allant sur la cible) > Bleed Em Out > Don't Go Nowhere > Can't Stop Da Chop > Can't Stop Da Chop > Can't Stop Da Chop > ... Et après tu peux envisager des coups dans le dos (après un debuff armure), du debuff endu stack à 3, des finish bien placer, les buffs AA speed et/ou capacité de combat. Stun et réduire les parades au bon moment. Enfin là c'est jouer le Choppa avec ses compétences. Mais je me demande si beaucoup le font. |
![]() |
|
|
plop,
Mes templates proposé a l'époque peuve être modifié ils sont plus tout neuf. vu le nerf PA je pense que le finish qui régénère tes PA est apprécie. Le dot aussi (bleed them out) est a rajouté. Le debuff CD ca va dépendre d'une chose, tes armes. Soit tu joues en 2h donc tu peux le prendre soit tu joues en 2x1H et la ben non :/ 2h ou 2x1H? Ca va dépendre des armes que tu possèdes, leur dps, stats etc. Après pour les séquences même si on voit beaucoup de choppa spam debuff armure c'est clairement pas ce qui fait le plus mal. Le skill le plus violent en spe mono hors finish est le coup de dos en spe Dasavage du coup ca donne quelque chose comme ca. snare => dot (bleem them out) => debuff armure => spam coup de dos. L'anytime est le debuff endu et non le debuff armure. Le debuff armure il suffit de regarder si il a été curse, Si c'est le cas on le remet histoire de taper sous perma debuff armure. Vraiment pas fan de la tactique qui te heal selon ta fureur je l'avais trouvé useless en pve donc en pvp j'imagine même pas. Mon template AE de l'époque n'est plus viable ca date d'avant le nerf du regen PA ainsi que du nerf du set de bijoux debuff armure 1k2 (mais avant c'était free rp ![]()
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|