Aller à la page... |
[Koup'tou] Template : de nouvelles propositions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi aussi je voudrais un avis sur mon perso siouplait
![]() Alors je suis tout nouveau sur WAR, je joue depuis un peu plus d'1 mois, un koup'tou je suis actuellement RR50+ Je joue généralement dans une cellule, pas optimisé à 100% parce que c'est pas notre objectif mais en essayant de s'optimiser un minimum quand même et de pas faire de la merde. Généralement on joue à 2 groupe avec des groupes du genre : - (Elu, ON), Chamy, DoK, Sosso, KT, (furie, Magus, KT). Le but n'est pas de discuter de la compo du groupe, celle ci est dépendante des gens qui sont connecté, je donne la compo uniquement pour avoir le contexte. Dans ce groupe donc je joue le rôle de BuffBot, AspiBot, et je fais quelques dégâts, sachant que je n'ai pas de garde, puisque celle ci est sur le sosso, j'essaye de privilégier un peu la survavibilité (même si bon ... parler de suvavibilité en koup'tou ...) --- Mon but est donc d'atteindre : 9kpv, 300 endu, 300 init, tout en gardant un grand minimum de 300cc. Mes stats ressemblent actuellement à ça : 8k9pv, ~285 endu, ~300init, ~900force, ~345cc les stats que je donne sont approximatives, je suis au boulot, j'éditerai ce soir en rentrant ![]() Au niveau du stuff je suis en 4enva + 2 conqué, avec deux armes sympa, arme collège flamboyant (63dps) et arme envahisseur (61dps), bijoux et cape TDM. J'aimerai bien chopper un 4 Sombre Promesse + 2 enva à la place, mais faut que le SP tombe. Cependant je me demande si le fait de perdre le bonus PdV de l'enva n'est pas trop gênant (vu qu'on ne le récupère pas sur le SP) --- Ma séquence est généralement la suivante : - Ae DoT, Pleins d'hachage, aoe snare, jusqu'a me faire bump, au retour du bump, pluss'vite les kikoup pour le sosso, puis aspi. J'essaye de reset ma rage quand je vois que je prend des dégâts, sinon je reste en zerk pour maximiser les dégâts. Mon template est le suivant : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1800:1801:1804 Avec plus de point dans la voie du milieu, mais je ne sais pas comment dans wardb lui dire que je suis rr50+ :x Je n'ai plus mon template renommé en tête, mais en gros c'est endu, force + cc, crit melée, je le posterai exactement en rentrant ce soir. --- Voila alors tout ça c'est du bricolé, du feeling, des petits conseils à droite à gauche, j'aurais aimé avoir votre avis, un peu sur tout. Le stuff, le template, les stats, les tactiques, bref tout quoi. Et aussi savoir ce que vous avez de votre koup'tou à vous ![]() |
![]() |
|
|
Te manque 200 de CC minimum, sinon tu vas taper comme une huitre.
Je sais que tu veux jouer un rôle d'aspi, mais tu es un (gros) dps avant tout, s'en passer c'est un gachis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Au niveau du crit en mêlée j'ai fait une bêtise dans l'attrib de mes points, je suis donc à 10% et non 6% de crit en mélée avec un template comme celui ci :
http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...cf2bf9ef6df14: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu pareil...comprend pas la.
Pour ma part : 8650 hp 999 force 353 cc 292 endu 286 init (8.2%) 25%crit 450 all resists (ptet plus en elem) armes sdg / envah 242 bonus dégâts (avec 212 en puissance de mélée si jme souviens bien) +5% dégâts (woot) du 5 pièces sdg Je ne joue qu'en groupe guilde avec un liniment +60pv/+5%crit et une popo armu et sans "Immortel, pourquoi faire ?" jsuis encore à la recherche de l'optimisation de mon stuff...exemple : je n'ai pas 3 glyphes vautour :'( Et je rappelle que mon boulot c'est pas taper sur du brise-boule ou du cdsf, sauf s'il reste que ca, pour tout le reste le débuff armure suffit. Mon template actuel : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1800:1801:1802 Avec une optique de faire du 6/12 vs beaucoup plus en Orvr tout en gardant un burst mono sympa pour les bg et petit comité. |
![]() |
|
gedadriel-mouahaha |
Trouver plus de messages par gedadriel-mouahaha |
gedadriel-mouahaha |
gedadriel-mouahaha |
|
Merci des conseils ^^
A tester |
![]() |
|
|
le bonus +5% du set sdg est debuggé? la dernière fois que j'ai testé cela ne fonctionnait pas....
sinon en ce moment je suis en phase test dual @30% parade avec riposte et 22% crit sous liminent. Petit sentiment de survivre mieux face à une assist cac. encore 350 bg a faire et on repassera à la 2 mains... j'adore ce système ![]() Le debuff CD me manque en dual, je ne garde ce debuff que pour les repu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|