[Koup'tou] Template : de nouvelles propositions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
J'arrive à maintenir environ 1000 de force pour 610 de cc, (730 sous buff suicidaire).
Si d'autres KT suivent la discussion j'aimerais connaitre vos autres stats quand vous êtes a 1000 force (ou+) et 600 cc...parce que bon ya du sacrifice dans l'air qui me parait pas forcément justifié, après tout dépend de ce qu'on fait IG.
De mon coté les sacrifices sont :
- pas de tali armure
- la tactique Don't wanna live for eva (-120 endu) ca m'arrive de compenser avec une potion 60 endu +5% mcrit vu que j'ai déjà plus de 7k hp unbuff
- le crit, je suis à la rue de ce point de vue là aussi. Par ce que je n'ai pas de le RR70 et que mon arme n'en a pas. Je doit être à 18% de mémoire (3 bottes, 4 épau, 6 RR, 5 liniments). Mais RR70 et avec une arme RvR ça passerait à 28%.
- l'init est ce qu'elle est. je doit être à 11 ou 13 % de me prendre un critique sauf erreur

Le Choppa et le Tueur ont la chance d'avoir la tactique +force/+cc/-endu qui facilite grandement la monté des stats offensives.
C'est une tout autre paire de manches pour un Lion Blanc par exemple.
Citation :
Publié par Chourak
Si d'autres KT suivent la discussion j'aimerais connaitre vos autres stats quand vous êtes a 1000 force (ou+) et 600 cc...parce que bon ya du sacrifice dans l'air qui me parait pas forcément justifié, après tout dépend de ce qu'on fait IG.
Des sacrifices tu seras obligé d'en faire. Ou tu tapes fort et tu tombes vite sur un assist ou tu up tes resist mais dans ce cas la tu dps moins. Or le KT est fait pour tapper fort, ca cible doit vite tomber. Monter l'endu, l'init et l'armu sont a mon avis secondaires. Cap ta force autour de 1050, ta cc a 600+ et ton critique autour des 30.

Mon KT est 74 et :
1052 force
624 CC
32 critique
bonus degats 278
Par contre... endu 124,init 256 et armu 3200 avec popo.

Ce que je trouve domage chez le KT c'est le gameplay a mon sens plus pauvre en dual qu'en 2H. Avec le prochain nerf des attacks auto, on risque de voir qqls KT revenir a la 2H.
Moi aussi je voudrais un avis sur mon perso siouplait

Alors je suis tout nouveau sur WAR, je joue depuis un peu plus d'1 mois, un koup'tou je suis actuellement RR50+

Je joue généralement dans une cellule, pas optimisé à 100% parce que c'est pas notre objectif mais en essayant de s'optimiser un minimum quand même et de pas faire de la merde.

Généralement on joue à 2 groupe avec des groupes du genre :

- (Elu, ON), Chamy, DoK, Sosso, KT, (furie, Magus, KT).

Le but n'est pas de discuter de la compo du groupe, celle ci est dépendante des gens qui sont connecté, je donne la compo uniquement pour avoir le contexte.

Dans ce groupe donc je joue le rôle de BuffBot, AspiBot, et je fais quelques dégâts, sachant que je n'ai pas de garde, puisque celle ci est sur le sosso, j'essaye de privilégier un peu la survavibilité (même si bon ... parler de suvavibilité en koup'tou ...)

---

Mon but est donc d'atteindre : 9kpv, 300 endu, 300 init, tout en gardant un grand minimum de 300cc.

Mes stats ressemblent actuellement à ça : 8k9pv, ~285 endu, ~300init, ~900force, ~345cc

les stats que je donne sont approximatives, je suis au boulot, j'éditerai ce soir en rentrant

Au niveau du stuff je suis en 4enva + 2 conqué, avec deux armes sympa, arme collège flamboyant (63dps) et arme envahisseur (61dps), bijoux et cape TDM.

J'aimerai bien chopper un 4 Sombre Promesse + 2 enva à la place, mais faut que le SP tombe. Cependant je me demande si le fait de perdre le bonus PdV de l'enva n'est pas trop gênant (vu qu'on ne le récupère pas sur le SP)

---

Ma séquence est généralement la suivante :

- Ae DoT, Pleins d'hachage, aoe snare, jusqu'a me faire bump, au retour du bump, pluss'vite les kikoup pour le sosso, puis aspi.

J'essaye de reset ma rage quand je vois que je prend des dégâts, sinon je reste en zerk pour maximiser les dégâts.

Mon template est le suivant :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1800:1801:1804

Avec plus de point dans la voie du milieu, mais je ne sais pas comment dans wardb lui dire que je suis rr50+ :x

Je n'ai plus mon template renommé en tête, mais en gros c'est endu, force + cc, crit melée, je le posterai exactement en rentrant ce soir.

---

Voila alors tout ça c'est du bricolé, du feeling, des petits conseils à droite à gauche, j'aurais aimé avoir votre avis, un peu sur tout.

Le stuff, le template, les stats, les tactiques, bref tout quoi.

Et aussi savoir ce que vous avez de votre koup'tou à vous
Citation :
Publié par Inambour
Te manque 200 de CC minimum, sinon tu vas taper comme une huitre.
Bah heu pour taper sur du tank ouai...et encore le débuff armure fait son job...perso j'ai a peine 350 en cc et pour descendre les tanks ou ce qui a de l'armure ya les sosos du groupe pour le reste c'est suffisant.
En tout cas ça ne m'a jamais empêcher de faire mon job.
et t'as cb en puissance de mélée? parce que bon 350 ça fait un peu juste ou alors tu joues à la 2H.
Perso pour avoir test la 2H depuis que je suis coté destru (1 an environ) j'arrivais a capé la force une endu de 200 9k pv une puissance de mêlée a 275 et une cc dans les 435 je trouvais que j avais extrêmement de mal à tuer autre chose que des archi

Là je suis en phase de test en 2 armes force capée 605 de cc, init qui tourne dans les 250, mais j'ai du sacrifier sur les pv (6630 unbuff avec le set tactique pour du bg en grpe guilde) quasi 30% de parade...J'attends de bien tester le bouzin avant de me faire un avis subjectif sur la chose
Ah ouais j'ai toujours ma vision tueur, avec le débuff armure de base sans proc c'est peut être plus viable en effet.
Quoi qu'il en soit, je lis 6% de crit c'est le total ou l'addon n'ajoute pas ceux de RR & co ?
perso, je prefere un dps elevé mais constant, plutot que de up mon % critique.
au rang 71 avec linminnant force+puissance de mélée et un mix 3 pieces tyran et 3 pieces sdg mes stats sont :

PV : 8800
Force surcapé : 1146
Capaciter combat : 671
Endu : 156
Critique : 11 %
Dps : 304
Init : 246
Pour le dps j ai en plus de la force : la cape et bijoux tdm et les 3 glyphes vautour
en grp avec un elu sa tape tres fort, +10% de crit (donc 21%) et avec le buff force je monte a 326 de dps
Citation :
Publié par irock
en grp avec un elu sa tape tres fort, +10% de crit (donc 21%) et avec le buff force je monte a 326 de dps
Ils viennent d'où les 10% crit ??
Pour en revenir aux questions que je posais, histoire de faire plus clair :

- Quels sont selon vous les stats à atteindre au niveau "défensif" (init, pv, endu).

- Une fois ces stats atteintes, que faut il privilégier ? La force ou la CC ?

- A partir de combien de % de crit est il intéressant de mettre la tactique dégâts augmentés sur crit ?

- Au rang 55, quel est selon la combi de set la plus optimale ?
Citation :
Publié par Angron
Ils viennent d'où les 10% crit ??
Heu pareil...comprend pas la.

Pour ma part :
8650 hp
999 force
353 cc
292 endu
286 init (8.2%)
25%crit
450 all resists (ptet plus en elem)
armes sdg / envah
242 bonus dégâts (avec 212 en puissance de mélée si jme souviens bien)
+5% dégâts (woot) du 5 pièces sdg

Je ne joue qu'en groupe guilde avec un liniment +60pv/+5%crit et une popo armu et sans "Immortel, pourquoi faire ?"

jsuis encore à la recherche de l'optimisation de mon stuff...exemple : je n'ai pas 3 glyphes vautour :'(

Et je rappelle que mon boulot c'est pas taper sur du brise-boule ou du cdsf, sauf s'il reste que ca, pour tout le reste le débuff armure suffit.

Mon template actuel : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1800:1801:1802
Avec une optique de faire du 6/12 vs beaucoup plus en Orvr tout en gardant un burst mono sympa pour les bg et petit comité.
coucou pour ma part mes stats vite fais sachant que je suis RR80

pv 9k
init 280 un truc du guenre ca donne 9% de coup critik recu avec les epaulettes sdg
force 1061
capa 535
endu 195
26% de parade
25% coup critik
450 ttes resits
et bonus degats a 298 sans compter le 5% sdg bienot donc en gros 315

cela sous liniment pv/melée

je suis spe monocible
tactique /le plus grand/immortel/force/bonus25%degat sur crit

si je suis gardé je passe en ce que j'appelle full degatavec
garder le flanc/force/immortel/bonus 25% sur critik
donc plus que 7400 pv

je pense dps pas trop mal au dire de mes adversaires ile st vrai que en régle generale je joue dans des conditions pas deguellasse c'est a dire gardé

mon matos cape et bijoux tdm
3 glyphes
5 sdg
gants royals
1 arme royale l'autre sdg pour pas tres lgpts j'espere

apres a voir dans pas lgts je pense passer en 3 sdg 3 royal je vous dirai si cela change bcp de chose

contrairement a pas mal d'entre vous l'endu je m'en fiche totalement car je bénéficie du buff elu et des le debut du combat de celui du shaman

a bientot
Je confirme que mouahahahahaha fait partie des Choppa qui sont directement étiquetés comme hautement dangereux.
Au vu de tes stats c'est plus que compréhensible

Vous êtes quasi tous en 2 armes, même Calhynn retourne sa veste
Je vois bien le gain sur tout ce qui est proc surtout sous buff AA et en parade.

Pour ma part je joue quasi que à la deux mains pour deux finish DaHitta.
Rien que le debuff CD j'adore.

---

Mon modeste avis :
Citation :
- Quels sont selon vous les stats à atteindre au niveau "défensif" (init, pv, endu).
Init 200+
PV 7000+
endu 200+

Citation :
- Une fois ces stats atteintes, que faut il privilégier ? La force ou la CC ?
Force à 1000+
puis melee power un maximum, y en a jamais assez.
puis CC à 500+
puis critique jusqu'à 25 ou 30%

Sachant que les talismans épaulettes critique, liniment crit aide dejà à avoir une base de crit.

Citation :
- A partir de combien de % de crit est il intéressant de mettre la tactique dégâts augmentés sur crit ?
Aucun idée.
Mais personnellement, je prendrais toujours Flanking et les deux tactiques bonus stats offensive avant.

Citation :
- Au rang 55, quel est selon la combi de set la plus optimale ?
Je compte pas les sets PvE vu que je n'y touche pas et qu'on pourrait répondre 4 tyran / 2 sombre promesse ^^

Je tourne en 4 invader + 2 conq (bottes et ceinture).
Talisman cc sur tout sauf gant en melee power et epaulette en crit.
bijou/cape de tdm

Renom full cc et crit.

Je pense que le cc reste pratique, y compris après le débuff armure de 900.
Pour tomber un PG avant tout mais aussi du SW en posture assaut ou un tueur à 4000+ d'armure.
Citation :
Publié par mouahahahahaha
coucou pour ma part mes stats vite fais sachant que je suis RR80

pv 9k
init 280 un truc du guenre ca donne 9% de coup critik recu avec les epaulettes sdg
force 1061
capa 535
endu 195
26% de parade
25% coup critik
450 ttes resits
et bonus degats a 298 sans compter le 5% sdg bienot donc en gros 315

cela sous liniment pv/melée

je suis spe monocible
tactique /le plus grand/immortel/force/bonus25%degat sur crit

si je suis gardé je passe en ce que j'appelle full degatavec
garder le flanc/force/immortel/bonus 25% sur critik
donc plus que 7400 pv

je pense dps pas trop mal au dire de mes adversaires ile st vrai que en régle generale je joue dans des conditions pas deguellasse c'est a dire gardé

mon matos cape et bijoux tdm
3 glyphes
5 sdg
gants royals
1 arme royale l'autre sdg pour pas tres lgpts j'espere

apres a voir dans pas lgts je pense passer en 3 sdg 3 royal je vous dirai si cela change bcp de chose

contrairement a pas mal d'entre vous l'endu je m'en fiche totalement car je bénéficie du buff elu et des le debut du combat de celui du shaman

a bientot

C'est intéressant d'avoir les stats d'un KT rr80...tite question pour la CC : c'est suffisant 535 ? tu sens une différence quand tu up a 600+ ?

Etant donné que je joues 95% du temps en solo, mes tactiques ne changent pas trop (immortel pour quoi faire, 160 PV, 160 force et 25% degats sur critique). Quand j'ai la chance d'avoir une garde et du heal, je change les 160PV pour "tout est bien qui fini mal"...c'est une vraie tuerie. ++

Elfanto - Azgard
Je suis le seul a jouer avec "des règles, quelles règles" ?

Je ne peux plus me passer de cette tactique, repasser dans le vert après le stun m'insupporte

J'ai essayer de maximiser les dégats avec mes tactiques. Donc j'ai :
Règles... / immortel / 25% sur crit / garder les flancs ou bord ébréché (suivant si je suis solo ou accompagné).

pour les stats, de mémoire :

Force : 1056
CC : 507
endu : 130
init : 250 (11% de prendre un crit avec mes objets)
PV : 7400 (avec liniment 60PV)
crit : 29% (avec liniment 5%)

Je joue depuis mon RR50 avec une 2H pour le debuff CD (tomber un PG rapidement ca n'a pas de prix) et pour le skin aussi. Et en 2 armes je m'emmerde un peu, ca manque de compétences. Claquer un "Tueur de mauviettes" dans le jaune, j'adore.

Pour monter a 1056 de force sans la tactique 160, j'ai du faire un triple mix (sdg, enva, sp). Je suis RR69, au 70 je pense faire de gros changement.
Citation :
Publié par Pepoul
Je suis le seul a jouer avec "des règles, quelles règles" ?

Je ne peux plus me passer de cette tactique, repasser dans le vert après le stun m'insupporte

J'ai essayer de maximiser les dégats avec mes tactiques. Donc j'ai :
Règles... / immortel / 25% sur crit / garder les flancs ou bord ébréché (suivant si je suis solo ou accompagné).

pour les stats, de mémoire :

Force : 1056
CC : 507
endu : 130
init : 250 (11% de prendre un crit avec mes objets)
PV : 7400 (avec liniment 60PV)
crit : 29% (avec liniment 5%)

Je joue depuis mon RR50 avec une 2H pour le debuff CD (tomber un PG rapidement ca n'a pas de prix) et pour le skin aussi. Et en 2 armes je m'emmerde un peu, ca manque de compétences. Claquer un "Tueur de mauviettes" dans le jaune, j'adore.

Pour monter a 1056 de force sans la tactique 160, j'ai du faire un triple mix (sdg, enva, sp). Je suis RR69, au 70 je pense faire de gros changement.
pour moi mais ce n'est que mon avis le debuff cd osef je prefere largement un silence mis par un membre du groupe et je prefere les 2 fois 1H pour avoir de la parade et plus de coup blanc (si je ne dis pas de betises ) mais surtout oui surtout le viens si tu l'ose car le ruch sur flamby /GF en utilisant cela te permet de vraiment voir qui te tape apres chacun son style perso je sais tres bien sans aucune "branlette cerebrale" que des que je suis en bg je suis archi focus par les distances et les mettre a 50% pv voir moins avant meme d'etre au cac cela n'a pas de prix et permet de tuer et ainsi de changer de cible tres tres rapidement voir d'avoir un effet tres disuasif au fait de vouloir me taper a distance ( sauf pour les gros gros bourrins spe mono guenre modereith )

sinon effectivement les 535 capacité sont largement suffisants dans la mesure ou tu as de la parade et que tu as un debuff armure de 990 qui coute nib en PA

je m'attache depuis peu a maximiser le bonus degat et c'est la que tu vois une reelle difference dans le down des adversaires je joué il y a encore peu avec 248 la 50 de plus hors buff force elu ou cultiste bien sur je vois la différence

hier avec le buff de mon elu en garde bot j'etais a 308 bonus degats +le 5% sdg mettre des coup blanc a 1000+ avec des skill a 1500 dans la meme ligne de degats cela fais tj zizir
Il faudra que je prenne le temps de demander les stats de notre KT mais je sais qu'il arrive à quelque chose d'assez monstrueux en 4 tyran / DP + full set bijou cape vulture.

Comme pas mal de monde actuellement on a beaucoup misé sur une grosse quantité de cap combat avec l'utilisation du debuff armor.

Concernant le choix dual / 2H, je dirai que cela dépend de la fonction donnée au KT en question dans le groupe.

Dans notre cas la 2H est appréciée car elle permet un burst instant à chaque switch de cible, ce qui nous permet de terminer rapidement une cible définie (les mains DPS étant deux soso AoE / dot). L'idéal étant que la première AA crit avec la tactique +25%.

Par contre il approche gentiment des 850 royal pour l'arme 2H, par conséquent j'aurais voulu avoir vos avis / constats concernant la différence 2H / dual pour le KT histoire de faire le bon choix

Merci d'avance
Je joue aussi Wot's rules en ce moment.

Enchainer des finish dans le jaune cogne salement.
Surtout que sortie de là le gus est salement debuffé (CD, -100%crit).
Je trouve le débuff CD supérieur au silence, déjà par ce que dans les faits ça va au moins autant gener le healer mais en plus il n'y a pas d'immunité donc il peut être silence/KD quand besoin.
Il se trouve justement que nous avons un KD ^^

Le renvoi de dommage à distance est le truc qui m'a poussé à tester les deux armes mais en général je préfère me cacher et charger ou autre car ça vide quand même pas mal les PA et ça a un CD non négligeable.
Citation :
Publié par Sulfure

Le renvoi de dommage à distance est le truc qui m'a poussé à tester les deux armes mais en général je préfère me cacher et charger ou autre car ça vide quand même pas mal les PA et ça a un CD non négligeable.
petite astuce les popos PA officier et crafter ne sont pas sous le meme timer il me semble mais il est sur qu'elles ne sont pas sous le timer de celle de vie de plus quand tes amis savent que tu bouffe du pa le bo peut t 'en remettre l'elu aussi et le cultiste aussi via différentes tactiques j'ai rarement des soucis de pa et si tu veux utiliser ce skill m'aide vraiment à savoir qui me tape à distance afin de vraiment partir sur " mon danger potenciel " des que j'ai l'occasion .....

De plus lors d'un gros gros focus je combine la M1 parade a mon aoe dot puis ce fameux skill et a cela ca fais moult dégat pas rare que sur cettte assist recu plusieurs "moches" d'en face tombent tellement ils sont axes sur "leur assist" .un bonheur et si en plus j'ai équipé la tactique riposte a ce moment la hop mon kiki devient tout dur plein de dégats de partout ca aide a décourager des fois...
premier poste, première boulette, je vs est donné mes stats et buffs pour vautour, bon 2h37 du mat j ai quand meme une petite excuse !!!
Donc je recommence :
force : 1104
cc : 671
endu : 156
PV : 8870
Bonnus degat : 304
critique : 11%
(je vais test de se pas, de baisser ma cc et up mon critique)
le bonus +5% du set sdg est debuggé? la dernière fois que j'ai testé cela ne fonctionnait pas....

sinon en ce moment je suis en phase test dual @30% parade avec riposte et 22% crit sous liminent. Petit sentiment de survivre mieux face à une assist cac.

encore 350 bg a faire et on repassera à la 2 mains... j'adore ce système
Le debuff CD me manque en dual, je ne garde ce debuff que pour les repu @Monotouche et les PG qui n'ont hélas comme nos DK pas beaucoup de sorts pour soigner et qui ramasse sec avec ce debuff sur le dos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés