Aller à la page... |
[Koup'tou] Template : de nouvelles propositions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mmh suis-je le seul choppa à penser que l'initiative(%be critiq) et l'endurance sont des stats exremement importantes ? ;o
|
![]() |
|
|
J'aimerai t'aider mais je n'ai aucune idée de ce qu'est "Arrache cou".
Tu as une idée du nom en angais ou une description de ses effets ? EDIT : "Arrache cou" = Throat Slasha ? Si c'est le cas, je ne le recommande pas. Il me semble que le bonus de force est partagé entre le DD de base et le dot qui suit ; cad qu'il frappe plutôt mou avec un dot pas hyper violent. Si tu veux compliquer ta séquence, part plutôt vers Slasha x3 pour debuffer l'endu des cibles que tu sents solides. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon quelqu'un aurait aussi un template aoe à jour ? j'avais pensé à ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:521::734:1778 mais je ne sais pas ce que vaut "Git to da Choppa" |
![]() |
|
|
J'aimerai avoir vos avis sur mes dernières conclusions sur un choppa axé AoE avec pour mission d'assister AoE nos sosos, de combler les CCs que nous ne possédons pas et de démonter une cible en mono au moment adéquat.
Pour rappel la compo du groupe est la suivante : 1 choppa 2 soso 1 dok 1 zealot 1 élu Le choppa suit l'élu et l'assist mono en permanence tout en claquant ses AoE. L'idée est de profiter au maximum de l'auto attaque abusée pour tomber rapidement des cibles clés sélectionnée méthodiquement par notre élu. Le stuff visé le suivant : 4 tyran / 2 DP double arme RR75 full jewels cape vulture La force ne sera pas montée au dessus du soft cap, tout le reste partira en PM et weapon skill, ce doit être une machine à tuer et le fait qu'il soit sous morale pendant la première minute de fight aidera à sa faible résistance. Le template ressemblerait à quelque chose du genre : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1778:739:1788 L'AoE snare : Simplement car nous ne possédons pas d'AoE snare dans le groupe et aussi car ses dégâts sont fixes et qu'ils touchent tout autour du choppa le tout avec un coût de PA raisonnable. Le buff diminution de CD : Obligatoire pour le premier contact d'une fight qui s'annonce délicate, si pas de slayer => gain énorme de DPS pour le groupe, si slayer => confort de ne pas subir le fucking debuff CD. L'aspi : Skill très controversé il n'en reste pas néanmoins un outil extrêmement utile à notre groupe et au choppa même pour poser une séquence AoE propre. Claqué en phase de transission des DPS aux heals adverses, il permet de packer tout ce petit monde tout en faisant un DPS correct tout autour. Sa fonction seconde est de calmer la consommation de PA après le début de fight très gourmand. Le debuff armure : Pas mal d'hésitation avec ce skill mais je pense que son efficacité doit être honorable et booster encore un peu l'auto attack. Séquence utilisée : fast choppa AoE dot Lotsa choppin au besoin passage en mode fury : AoE snare (+75% dégat) spam wild choppin avec l'effet de fast choppa (+75% dégat) regen PA (+75% dégat) passage en mode berzerk : Aspi refresh AoE dot wild choppin quand CD up refresh AoE snare Lotsa choppin par ci par là Si besoin d'assist mono hors auto attaque : debuff armure anytime de dos regen PA au besoin KD au besoin Le burst mono est très axé sur l'auto attaque vu que le choppa passera pas mal de temps à AoE. Le 4 pièce tyran et le buff auto attaque toutes les minutes aidera dans ce sens (+60% auto attaque cumulé). Le tout avec un taux de crit élevé, la tactique +25% dégâts crit, une pénétration d'armure énorme et le debuff armure. J'imagine que ça doit piquer en mono malgré la spec AoE. Voilou c'est tout, qu'en pensez-vous et que changeriez vous suivant le cahier des charges annoncé au début ? |
![]() |
|
|
T'es en papier mâché avec cette tactique, faites vos tests en situation mais parfois c'est encore plus difficile à heal qu'une sorcière en tissu.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Pour du solo, la survie et le dps prime sur les AE donc je te consiellerais un build DaSavage avec Furious Chopping.
La regen PA étant nerf, il te faudra sans doute le premier finish et le debuff armure reste un must have. Par exemple http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:25:521:1778 J'ai laissé le build très ouvert. Sur tes caractéristiques, je pense que tu peux gagner en farmant le bivoic ordre de la terre des morts. Ca te permettra d'avoir un set cape+bijou qui donne plus de 100 melee power voire un autre anneau +30 melee power. Dans le même veine je ne sais pas si tu as les talismans melee power sur gant (max +35) et critique sur épaule (max +4) j'imagine que tes stats ne comptent pas les tactiques, si tu dépasses les 1050 de force buffé tu peux visé à utilisé ton RR en cc ou init ou changer des talis en cc, ceux au dessus voire de l'armure. Aujourd'hui les joueurs ont beaucoup d'armure donc avoir au tour de 550 en capacité de combat en plus du debuff armure peut etre interessant. Penses bien a prendre du consomable, potion d'armure, liniment, potion de soin et potion de soin PvP (timer different) voire potion de PA (maintenant sur un timer différent des potions de soin). |
![]() |
|
|
C'est effectivement une très bonne base de départ en solo.
Personnellement, j'ai poussé le mien ainsi sur cette base (RR50+) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1800:1801:630 Rage infinie, PA quasiment aussi (tactique easy killin' qui va parfaitement avec Wot Rules ?). Si ca chauffe trop, je bascule les 15% de dégâts de dos en +160 PV. Mais ca reste un template impossible à utiliser en pick up tellement on explose vite. Par contre, aucune cible ne me fait peur si j'arrive à être au contact rapidement. Le debuff CD de 5s étant un must have sur certaines spé monotouche. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|