[Koup'tou] Template : de nouvelles propositions

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Citation :
Publié par Crawl
le bonus +5% du set sdg est debuggé? la dernière fois que j'ai testé cela ne fonctionnait pas....
Le Bonus 5% dégats fonctionne, du moins sur les coups stylés (pas pensé à test sur les coups blancs). Par contre il ne s'affiche pas dans le bonus dégats.

Pour test, tu tapes les mob lvl 10 d'IC, il n'y a pas de variance sur les coups (exceptés les crit). Tu verra bien 5% de dégats en plus.

Le bonus fonctionne comme un buff en fin de compte.
12% de renom, 4% de talisman sur épaulette, 4% sur arme(s) PvP et 5% de liniment ça fait déjà 25%

Tu as des +3% de crit sur certaines pièce (botte conq/SP, gant sdg, etc)
Le +2% sur bijou violet assaut de capitale
Certain bonus de set (plutot rare sur le KT) comme le sombre promesse et le sentinel

Y a quand même moyen de moyenner, surtout si tu as le RR70
Citation :
Publié par Sulfure
12% de renom, 4% de talisman sur épaulette, 4% sur arme(s) PvP et 5% de liniment ça fait déjà 25%

Tu as des +3% de crit sur certaines pièce (botte conq/SP, gant sdg, etc)
Le +2% sur bijou violet assaut de capitale
Certain bonus de set (plutot rare sur le KT) comme le sombre promesse et le sentinel

Y a quand même moyen de moyenner, surtout si tu as le RR70
Ok merci
Citation :
Publié par Emidan
Bonjour voila j'ai commencer il y a peut un koup'tou et je compter m'orienter vers un template comme ca :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1800:1801:630

a votre avis ce template est'il viable? sinon que me conseilleriez vous de changez (sachant que je prefere jouez a la deux mains)
Tu souhaites jouer en groupe ou pas ? Car "Chop Fasta" est vraiment indispensable dans un groupe opti
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
pour ma part je n utilise plus chop fasta, je le trouve pas si utile que sa.....
ton template est bien, j'utilise le meme, sauf que je n'est pas pris keep on choppin et red goes faster.
je rajouterai les 2 points juste pour monter ma voie Da'hitta et passerai a 2 armes.
Citation :
Publié par irock
pour ma part je n utilise plus chop fasta, je le trouve pas si utile que sa.....
Bah tout dépend de ce qu'on fait IG, en voyant plus loin que le bout de son nez, c'est à dire en jouant en groupe plus ou moins fixe et plus ou moins opti c'est juste un must-have, après en PU / solo / le reste on peut effectivement s'en passer.
effectivement, je parlait pas en general, mais juste la facon dont moi je joue.
je joue soit en grp guilde et un peut solo, ayant choisi de maximiser mon dps, chop fasta m'apporte trop de contrainte pour pouvoir obtenir se que je recherche.
Merci de vos commentaire j'ai fait un second build en prenant en compte ce qui a etait dit :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1800:1801:630

par contre c'est un peut dommage je prefere la deux mains a deux armes....

- sinon mon but c'est de pas etre trop un boulet pour mon groupe/ma guilde (se souvient avec nostalgie de ses heures, oui oui des heures, perdue dans les plaines de salisbury dans daoc)
Citation :
Publié par Emidan
Merci de vos commentaire j'ai fait un second build en prenant en compte ce qui a etait dit :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1800:1801:630

par contre c'est un peut dommage je prefere la deux mains a deux armes....

- sinon mon but c'est de pas etre trop un boulet pour mon groupe/ma guilde (se souvient avec nostalgie de ses heures, oui oui des heures, perdue dans les plaines de salisbury dans daoc)
De mon avis de jeune Koup'tou

Le build en soit est très bien, sauf au niveau des tactiques, la tactique "Wot Rules" peut être intéressante mais te rend très fragile, elle ne peut être utiliser que si tu es sous garde, avec un groupe solide et sur des affrontement de petite envergure (si tu prend un wb dans la tronche, tu va sûrement clamser très vite).

La Tactique "Longer and Stronger" te rend très peu de vie, et est plus valable à mon sens dans un contexte solo, en affrontement de groupe elle ne te sauveront pas la vie.

Je te conseille plus donc ceci en remplaçant "easy killing" par "Don't wanna live foreva" si tu es gardé.

Je parles ici d'un build low rank, une fois que tu aura du stuff et du crit via la renommé tu pourra mettre la tactique 25% de dégâts en plus sur les crit.
Ton 2e template est correct si tu joue en groupe régulier. Le Chop Fasta va aider tes healer qui sont debuff CD, booster la/les sorc. Mais si tu fais un peu de solo, du groupe qui change assez souvent ou du groupe fixe axé sur de l assist mono, ton 1 er template est beaucoup mieux.

Wot rules est pour moi indispensable, ca te permet d'avoir de gros degats tout le temps (surtout apres le KD). Niveau survie ca ne va pas te changer grand chose, si t'es pas gardé, healé en focus, tu vas rip en 3 sec chrono même dans le vert et avec 500 d'endu.

De plus si tu aimes le skin 2 mains, fait ton 1er template mais change les tactiques. Si tu prend le coup qui rend des PA (1er coup de la voie sauvage) ne gache pas un slot tactique pour du PA. Réduire les CD de 5 sec sur le KT , je ne vois pas trop l'interêt, ils sont tous a +/- 20 sec sauf l'AE.

La meilleure façon de survivre avec un KT, c 'est de demonter celui qui te fais mal en 1er. Donc maximise ton dps, demande une garde, et fais toi un copain heal ^^.

J'ai le même template que ton 1er, je joue aussi a la 2 mains (pour le debuff CD@jedegommedupgheal). En tactique, j ai pris :

- Quelles regles, pour faire mal tout le temps (la fuite te permet de repasser dans le vert si t es mal en point et de fuir en même temps )

- Force brute : Pour taper plus fort

- Immortel pour quoi faire : taper encore plus fort (j ai deja test 500 d'endu, tu survis 0,5 sec de plus que si t en as 50)

- +25% degats sur crit: pour taper toujours plus fort, si t' as pas enormement de %crit sur toi, prend garder les flancs.

Avec ces tactiques tu devrais capper facilement ta force en faisant un mix de set, et tu peux ainsi mettre des gemmes cap combat, histoire de ...... taper ( c'est monotone le KT )

Bon courage avec ton koup'tou
Bonjour j ai un Koup tou 40/39 et je cherche le meilleur template pour pouvoir évoluer en grp (guilde souvent le soir) et en pu, nous faisons souvent les bgs, je me demande quelle spé (ae ou mono),quels types d'armes et le mieux pour moi (dual ou 2h) .
Et savoir aussi pour les tactiques


une question aussi le meilleur dps se fait en dual ou 2h

merci
Citation :
Publié par Kamos/Myroha
Bonjour j ai un Koup tou 40/39 et je cherche le meilleur template pour pouvoir évoluer en grp (guilde souvent le soir) et en pu, nous faisons souvent les bgs, je me demande quelle spé (ae ou mono),quels types d'armes et le mieux pour moi (dual ou 2h) .
Et savoir aussi pour les tactiques


une question aussi le meilleur dps se fait en dual ou 2h

merci
Ca dependra de la compo de ton groupe j'ai envie de dire...si tu te ballades en pick-up, vaut mieux que tu te spe mono. Même en groupe, je trouve la spe aoe assez chainte a jouer. Une fois que tu as balance tes qqls sort d'aoe, tu viendras taper en mono...sil te reste des PA.

Le debuff armu est indispensable.

Pour le choix des armes, les dual en ce moment estle plus rentable : parade up, plus de coups blancs...par contre en 1.3.5, ca sera different pour l'AA

Faut voir dans les faits, mais ce nerf de l'AA fera peut etre revenir bcp de KT a la 2H...a voir

Pour les tactiques, perso je tourne avec 160 force, immortel pour quoi faire, garder le flanc et une derniere au choix en fonction de ce que tu fais sur le moment. Tu pourras te faire plaisir avec "tout est bien qui fini mal" a partir du moment ou tu es gardé et soigné

Un pti conseil, ne cherche pas a monter l'endu, c inutile cap ta force, monte ta cc vers les 600 et ton taux de critique autour des 25, et la tu commenceras a faire bien mal.

La seule stat defensive a monter serait l'initiative.

++ l'vert
Chop fasta ça donne quoi comme effet exactement, je comprends pas bien a quoi ça sert ?

Ca diminue le cooldown ou le temps de cast ?
Bonjour,

je suis a la recherche d'un template monocible 2H, ayant pour but principale le plus gros burst possible.
Je suis actuellement lvl 32 dans un groupe "opti" composé d'un élu offensif d'une furie d'un chaman et d'une cultiste avec un 6eme soit dok heal soit furie selon les dispos, malgré nos lvl plutot bas on n'est pas ridicule, mais j'aimerais optimisé mon template.
A savoir, est ce que ca vaut le coup que j'aille jusqu'a kikoup furax ou je peux m'en passer et m'arreter a kikoup invincible et partir dans la branche l'frap'tou et prendre tired already puis chakun pour soi plus tard?

pour le moment niveau tactique je suis avec:
- force brute
- des regles quels regles
- un bon coup de poignard

Pour la quatrieme je pense prendre garder le flanc

Voila j'attends vos conseils
yop

Les 2 coups les plus violents pour KT sauf changement sont le finish "tueur de mauviette" ainsi que le coup de dos "tape dans le mou!!!"

kikoup furax n'est pas un sort de burst car comme tous les canalisé tu perds les coups blanc qui constitue une grosse partie de ton dps. néanmoins ca soulage pas mal tes heals c'est donc pas indispensable mais très pratique. De plus tape dans le mou étant dans cette voie autant la monté a fond puis mettre le reste des points dans la spe 2H ou la globalement t'as 2sorts intéressant qui sont le dot avec ses tics qui augmentent progressivement et le debuff cd monocible. En plus cette voie augmente ton anytime (le debuff endu) et le finish tueur de mauviette. Le debuff heal sortant quand a lui ne changeant pas grand chose il n'est pas intéressant de le prendre vu qu'une assist > heal et en plus vous avez une furie qui debuff heal la cible.
Oki merci bien pour le débuff heal je n'y ai pensé qu'aprés. je vais essayer kikoup furax deja, et puis je verrais aprés, merci pour les conseil , vais essayer comme tu dis et on verra bien
genre ca change quelque chose

tu montes force => force/cc => critique

et si tu surcap force / ou il te reste des points => CC ou init

allez peut être parade si tu veux duel mais j'ai des doutes
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