Oiss

Dernières publications

RSS
25 April 2011 à 11:30 - Messages
Enjoy da fat stuff !!! http://www.youtube.com/watch?v=9yRK6JWl268... Lire la suite
1 April 2011 à 21:10 - Messages
bon ok, je dois surement avoir un probleme sur le pc...c'est peut être un signe:) j'ai du faire une mise à jour windows qui... Lire la suite
Allelujah !!! ca marche, c'est entrain de dl:p En fait j'ai viré Curse, mais ca marchait toujours pas, mais le message d'err... Lire la suite
31 March 2011 à 22:30 - Messages
Merci d'avoir répondu. Oui je passe bien par le Warpatch.exe mais rien. Je vous joins mes logs d'erreur...moi j'y pige r... Lire la suite
Bonsoir, Bon je viens de le dl une fois de plus et toujours rien. C'est ouf :monstre: Je l'ai dl à partir du site officie... Lire la suite
J'ai élimine le dossier "cache", mais ca change rien. En fait je vais là http://www.warhammeronline.com/download/index.php p... Lire la suite
30 March 2011 à 20:24 - Discussion
Salut, Je vous expose mon problème. Hier au démarrage du PC, j'avais un message d'erreur à cause du Nvcpl.dll...bon je met... Lire la suite
15 February 2011 à 10:12 - Messages
:confus: nan mais sérieux, quand je vois cette liste, ya la moitié que je ne croise absolument jamais...blanbeck !?...je le voi... Lire la suite
6 February 2011 à 19:53 - Messages
mouais...peut mieux faire...moi j'aime pas tomber sur des gars qui etait meme pas foutu de kill un mob et qui se permetten... Lire la suite
5 February 2011 à 02:57 - Messages
Ce repu est l'exemple parfait illustrant le mode "easywinbigstuff" que vient de mettre en place Mythic...parce que bon...neo... Lire la suite
20 January 2011 à 20:08 - Messages
J'aime pas tomber sur Warhammer le soir a la debauche...... Franchement j'aime beaucoup ce jeu, mais va falloir qu'ils songent... Lire la suite
9 January 2011 à 03:59 - Messages
...sur edarian...serieux mec, a chaque que je me co faut que je croise ta tronche...c'est beau la vie d'un geek, ya pas à dire.... Lire la suite
26 December 2010 à 14:16 - Messages
ca va faire un peu plus d'1 heure que j'ai acheté une carte pre-payée de 30 jours, et j'attends tjs que ma commande soit validé... Lire la suite

Jeux

Oiss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oiss n'a publié aucune critique de jeu.