Un soucis d'activation ..

Répondre
Partager Rechercher
Voilà depuis ce matin j'attends avec impatience ma clé 30 jours pour pouvoir activer war.

Avez vous déjà rencontré ce pb?, ou le site Ea bug pour l'envoi des clés?..

Merci attente de vos réponse.
Citation :
Publié par madras
Est-ce lié au fait qu'il n'y ait plus de sc ?
SC ?

Alors pourquoi j'ai bien reçus le mail d'essai activation, et pas ma clé que j'ai payer, cela reste bizarre.
Laisse tomber madras, il se moque, c'est po bien.

à mon avis contact ea via leur système de réclamations, c'est encore eux qui pourront te donner la meilleure réponse
Juste pour être sur : c'est le jeu que tu as acheté (de base), ou simplement du temps de jeu?
Dans le premier cas, je ne crois pas que la version en téléchargement offre les 30 jours gratuits, mais je n'en suis pas certain (les version boite, oui).

Dans le second cas, le site EA Store semble avoir des délais de réponse plutôt longs en ce moment (RvR packs, etc). Tu devrais contacter le support en effet, ou poster sur le forum officiel.

Et pour information : SC = scénarios.
J'ai acheter le jeu et plus un mois payant, j'ai reçu la clé jeu donc impec avec les 10 jours gratis, et pas reçus encore la clé 30 jours payé..

Tu pourrais me mettre le lien de EA pour faire ma réclamation stp je trouve pas merci bcp d'avance.
Voir lien ci-dessus en effet, en essayant idéalement de les appeler (le numéro est sur la page que Toyotomi a donnée).

Par contre, cette clé étant (je crois) envoyée par mail, tu as bien pensé à regarder dans le dossier SPAM de ton mail, ce type de message pouvant passer (vu l'expéditeur) pour de la pub?
As-tu vérifié si le paiement était bien passé, et si oui ton mail est-il bien correct (je suppose que oui)?

Tiens nous au courant.
le mail et bon vu que j'ai déjà reçu une clé pour le jeu..
Les paiements aussi car paypal ma déjà débité, je pense que ça vient d'eux.
je vient de leur écrire un mail, j'attends.
sinon, si tu a ton num de facture tu peu les consulter en ligne. la normalement tu trouvera ta commande avec la key.

https://eastore.ea.com/store/eaemea/...rderSearchPage

perso je suis passer par la pour avoir mes key du rvr pack car je recevais pas le mail.
Citation :
Publié par Falipou
enfin je vient de la recevoir, il ce sont pas pressés lol, depuis 9 heure ce matin.
Normal si tu passe par paypal ils attendent d'être sur payé avant d'envoyer la commande si tu paye par carte bancaire c'est immédiat
pour la carte non plus car j'ai payé depuis plus d'une heure et j'attend encore mon code quand je regarde ma commande ben elle y est mais le code est pas écrit sur votre lien et pas de nouvelle de l'achat
Pour info, depuis deux mois impossible d'utiliser une cb pour payer l'abo (visa, mastercard, rien à faire, comme si la carte ne disposait pas de crédit).

Obliger d'acheter des game time card sur le site d'EA sachant que l'on peux avoir droit à des messages d'erreur en prime mais à chaque fois, après 1 à 2h d'attente j'ai reçu mes codes.

Précision, pendant ces 1 à 2h impossible de voir si les commandes ont été prises en compte, c'est stressant mais bon !
ca va faire un peu plus d'1 heure que j'ai acheté une carte pre-payée de 30 jours, et j'attends tjs que ma commande soit validée. Mon compte n'a tjs pas été débité et le statut de ma commande est tjs "transmise"

Je n'ai recu aucun mail e confirmation

Le paiement standard par carte ne marche plus non plus depuis des mois.

C'est normal ??
Ah désolé, loin de moi l'intention de polluer les forums
Je voulais juste voir un peu partout si ca avait déjà été demandé, et j'ai eu le reflexe de répondre ...

Vraiment désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés