solen02

Dernières publications

RSS
4 March 2011 à 01:01 - Messages
Je crois qu'il faut d'abord "réouvrir un compte" , puis l'actualiser Sachant que chez moi , j'ai réouvert mon vieux compte, et... Lire la suite
3 March 2011 à 13:54 - Messages
En ce qui me concerne j'ai aussi essayé en changeant le mot de passe, et même soucis , mais bonne idée ^^ Les nouveaux comptes... Lire la suite
3 March 2011 à 13:53 - Messages
Ca ne répond pas vraiment à ton problème, mais chez moi, la commande de 30jour WAR sur le site de EA a mis plus de 24heures à ê... Lire la suite
2 March 2011 à 00:26 - Messages
2 March 2011 à 00:13 - Messages
je viens de tester toutes tes méthodes proposées .... Et aucune ne fonctionne Je rapelle que j'ai un autre compte bidon tout j... Lire la suite
2 March 2011 à 00:07 - Messages
Ah désolé, loin de moi l'intention de polluer les forums Je voulais juste voir un peu partout si ca avait déjà été demandé, et ... Lire la suite
1 March 2011 à 23:58 - Messages
et comment tu as reglé le problème stp ? J'ai le même soucis, impossible de se co au client, mais sur le site tout marche... Je... Lire la suite
1 March 2011 à 23:54 - Messages
je viens de le faire par carte banquaire, et toujours rien recu au bout de 9heures d'attente (payé à 16h cette après midi) ....... Lire la suite
1 March 2011 à 23:45 - Messages
même problème rien au bout de 24h, et encaissé.... What the duck ?... Lire la suite
1 March 2011 à 23:14 - Messages
bonjour à toi, oui il y a eu une prise en main de war par mythic, donc pour réactiver ton compte il faut que t'aille sur le si... Lire la suite
D'accord , et bien merci beaucoup, ce sont les réponses que j'attendais ! Et pour ce qui est de WAR en lui même, ca as changé ... Lire la suite
Merci de vos réponses :) J'ai encore quelques question et un soucis majeur. J'ai été sur le site de EA, j'ai acheté ma carte p... Lire la suite

Jeux

solen02 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

solen02 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

solen02 n'a publié aucune critique de jeu.