solen02 |
Dernières publications

Je crois qu'il faut d'abord "réouvrir un compte" , puis l'actualiser Sachant que chez moi , j'ai réouvert mon vieux compte, et... Lire la suite

En ce qui me concerne j'ai aussi essayé en changeant le mot de passe, et même soucis , mais bonne idée ^^ Les nouveaux comptes... Lire la suite

Ca ne répond pas vraiment à ton problème, mais chez moi, la commande de 30jour WAR sur le site de EA a mis plus de 24heures à ê... Lire la suite

je viens de tester toutes tes méthodes proposées .... Et aucune ne fonctionne Je rapelle que j'ai un autre compte bidon tout j... Lire la suite

Ah désolé, loin de moi l'intention de polluer les forums Je voulais juste voir un peu partout si ca avait déjà été demandé, et ... Lire la suite

et comment tu as reglé le problème stp ? J'ai le même soucis, impossible de se co au client, mais sur le site tout marche... Je... Lire la suite

je viens de le faire par carte banquaire, et toujours rien recu au bout de 9heures d'attente (payé à 16h cette après midi) ....... Lire la suite

même problème rien au bout de 24h, et encaissé.... What the duck ?... Lire la suite

bonjour à toi, oui il y a eu une prise en main de war par mythic, donc pour réactiver ton compte il faut que t'aille sur le si... Lire la suite
D'accord , et bien merci beaucoup, ce sont les réponses que j'attendais ! Et pour ce qui est de WAR en lui même, ca as changé ... Lire la suite
Merci de vos réponses :) J'ai encore quelques question et un soucis majeur. J'ai été sur le site de EA, j'ai acheté ma carte p... Lire la suite